| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 16:11:10 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
|
gug42 |
Il a un axe de pivot sur tous les triangles arrières ? Après de ma fenêtre même catégorie que YT Izzo et Ibis ripley non ? Ils me font beaucoup beaucoup très beaucoup envie, mais les taros Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 07-02-2022 à 19:01:56 |
h4rl0ck1978 |
Il est très beau |
Peyes | question moyeux, vous privilégez un dtswiss 240s classic, ou un tune climbhill ? différence sur l angle d'engagement ? fiabilité ? bruit? |
sakuraba | J ai du dt350 36 partout ça me suffit mais si bon prix je prendrais le dt240 |
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:50:37 ![]() ![]() |
cairn-ivore | SID en 35, oui.
|
Guigui |
Meilleur RQP : Norauto plateforme. https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] Name=48037 Meilleur swag : Thule Par contre pour mettre un 4 vélos il faut vérifier que ta voiture l'accepte : la plupart des familiales ont un poids de flèche max dans les 60kg, ce qui est insuffisant. Il faut un poids de flèche max dans les 80kg, suivant les vélos que tu veux mettre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-02-2022 à 15:47:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Puis 4 vélos sur un porte vélos 4 vélos, c'est pas évident à installer tout de même. J'en ai un (le Norauto que tu mets), je suis content de mettre que des vélos enfants à la fin (et de ne pas avoir d'électriques) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-02-2022 à 15:53:22 |
Logicsystem360 |
cairn-ivore | Pour un usage quotidien (ce qui n'est pas la demande ici), il n'est pas évident à utiliser tout de même. Rien que l'attache sur la boule est pénible à sortir, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-02-2022 à 15:56:43 |
Pentier | même question en ce moment...
|
turtounet |
Pentier |
turtounet | Tu as demandé une ref chez Thule, je te donne une ref chez Thule |
cairn-ivore |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
archergrincheux |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | ici je vise un 2 vélos + 3eme en option, pliable et inclinable. J'ai vu que Thule permettait cette option de 3eme vélo... |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
Thule Euroway G2 923. Arceau rabattable, PV basculant même chargé, accepte les pneus en 2.35 et même plus (pas testé la limite). Pas certifié VAE par contre et l'arceau gris a tendance à facilement marquer par rapport aux arceaux noirs de modèles plus chers. Payé 315 sur PBS il y a 2 ou 3 ans, je le reprendrais sans hésiter. Message édité par Astro-Pepito le 08-02-2022 à 18:19:45 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est celui que j’ai depuis des années
|
Guigui | Celui où il faut desserrer les potences pour tourner les cintres quand on veux mettre plus d'un vélo ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Plus de 2 vélos |
mamatom | Les liens en first page ne sont plus trop a jour.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 08-02-2022 à 22:27:23 --------------- Viendez faire du VTT |
gug42 |
Vioui il a un sacré look !
Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 08-02-2022 à 23:44:03 |
Peyes |
sinon on roulerait tous en D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |