| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:23:25 ![]() ![]() |
turtounet |
Message édité par turtounet le 05-02-2022 à 13:27:21 |
squale22 | C'est reparti pour la saison 2022 on attaque par les gros travaux
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
La reprise sera dure, mais tellement bonne
T'as qu'a venir rouler chez moi. Grand beau depuis 1 mois (sauf cette semaine certes
Les conditions idéales pour rouler Même sans bas long 10 / 15 c'est largement bon, suffit de se couvrir en haut, les mains et les oreilles, voir surchaussures, ça le fait jusqu'à 0. En dessous faut de l'équipement un peu plus spécial --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi j'ai acheté un vélo de 2016 en 2022, next upgrade en 2030 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
De toutes façons ski ça sent le sapin ici --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 18:11:41 ![]() ![]() |
gunth18 |
J'ai pas ton cardio J'ai testé Comboire et j'ai bien souffert, j'espère que c'est dû à ma fin de covid. En tout cas ça glisse et c'est pas trop mon truc. Info grenoble : la piste en bas est fermée pour cause de chute de
|
Guigui |
Non mais le ski c'était du D+ tracté
Faut viser les pentes sud, ici elles sont bien sèches. Mais au nord, ou vers les cours d'eau, ça glissouille bien oui
Ha oui j'avais vu je ne sais plus où que c'était fermé, mais j'avais pas vu de photos Message édité par Guigui le 06-02-2022 à 20:47:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Je confirme, les pentes sud sont bien sèches !
Message édité par Raoul Guinness le 06-02-2022 à 20:51:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Aujourd'hui, un peu de portage pour la forme.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
timmymeow Timmy! |
|
turtounet | Attends quand même de l'avoir récupéré en état fonctionnel avant de crier victoire |
timmymeow Timmy! | Pas faux |
cairn-ivore |
|
Guigui |
PACA, tu veux dire la région où on ne peut pas rouler 3 mois de l'année à cause de la chaleur et des massifs fermés ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
gunth18 |
Logicsystem360 | Je reste toujours dans la région PACA, vu que les Orres et cie c'est dedans |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Trève de plaisanterie, serious bizness is serious |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Il est tout mimi, c'est le Spur?
|
cairn-ivore | Yes, Transition Spur |
sakuraba |
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
Pentier |
j'ai 48 ans, il n'a pas bcp plus il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-02-2022 à 15:13:53 |
kham Le temps passe trop vite... | comment ca se tacle entre eux, les parisiens |
sakuraba |
|
turtounet | Donc si je comprends bien, tout le monde est vieux ici? |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |