| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
sinon on roulerait tous en D4 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 23:35:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jamais un Rockrider ne te proposera un touché, une lecture du single et un comportement comme un Santa Cruz. --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Faut voir... Un SC avec une Reba et un Deluxe Select vs un Rockrider avec une SID Ultimate et un SIDluxe Ultimate, pas certain que le comportement soit meilleur sur le SC |
cairn-ivore | Alors que tout le monde sait que seul Transition est valable, pour garder une touche d'originalité. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-02-2022 à 08:57:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Et pourquoi la géo d'un D4 serait moins bien que celle d'un Santa ou d'un Scott? Pour autant que les vélos ciblent la même pratique évidemment. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:07:35 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 09-02-2022 à 09:10:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
turtounet |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet |
De toute manière je vise tous les KOM en montée de la Forêt de Soignes, la descente c'est secondaire pour moi Message édité par turtounet le 09-02-2022 à 09:19:17 |
Logicsystem360 |
turtounet |
Entendons-nous bien, les "montées" en Forêt de Soignes c'est entre 2 et 10 minutes d'effort avec des pentes à 3 ou 4% de moyenne |
turtounet |
Ouais, à mon avis si on excluait les temps des gravel et des CX j'aurais quelques KOM de plus |
Jay Kay |
C'est leur modèle depuis toujours : vente en ligne et financement massif de teams. Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 09:23:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
Le decath il te le passe sur une vielle TV cathodique n&b 12' Le SC sur un projo 4k, écran 4m, son dolby atmo
Sur un parcours connu, tu verra plus de différences que ce que tu pense --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par golfix le 09-02-2022 à 09:59:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
|
turtounet |
Bof ça fait 1 an que j'ai pas fait d'upgrades (bon sauf les roues en octobre et je vous en ai même pas parlé Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-02-2022 à 10:24:02 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | normalement on laisse Pentier les faire celles-là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | C'est mieux que pas rouler 10 mois dans l'année parce qu'il y a un peu de boue/pluie/vent/froid/whatever |
Pentier |
|
turtounet |
Puis le TS permet de compenser mon manque de technique Message édité par turtounet le 09-02-2022 à 10:33:24 |
cairn-ivore |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-02-2022 à 10:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |