| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:13:45 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
Je suis pas fou donc Reba RL ouep
De ce que je comprends du fonctionnement, je ne vois pas comment j'aurais pu faire une connerie en changeant le système de blocage... On est d'accord que ce n'est pas le poploc qui fait revenir le système en position débloquée quand on déverrouille au guidon?
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 01-02-2022 à 15:23:47 |
turtounet |
Bah à partir du moment où le câble tire le blocage de fourche à fond, non... tu sais pas faire tourner le blocage plus loin que ça quand il est en position "bloqué"? Des fois que ce serait pas enclenché... |
sakuraba |
|
timmymeow Timmy! |
Après ce serait bizarre car quand je regarde les vidéos du système, les mecs ne "maintiennent" pas le système en tension quand ils remettent le câble en place. Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 01-02-2022 à 15:59:46 |
turtounet |
|
turtounet |
|
Peyes |
|
sakuraba |
|
Guigui |
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:28:14 ![]() ![]() |
turtounet |
|
timmymeow Timmy! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
timmymeow Timmy! |
|
turtounet | Retourne dans ton D4 et montre-leur... |
Logicsystem360 |
|
timmymeow Timmy! | C'est à dire ? La fourche compressée ? Ou en pompant plusieurs fois ? |
turtounet |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Logicsystem360 |
turtounet | Dans mon souvenir de quand j'avais une Reba RL, c'était quand même largement assez...
|
kakaone kou |
|
timmymeow Timmy! |
J'ai testé une bonne quinzaine de fois ce midi et aucun changement remarquable hélas...
Mégane RS effectivement
|
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ou alors la mégane qui est HS Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-02-2022 à 15:45:52 |
timmymeow Timmy! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | oui |
Guigui | Il me semble que ma Reba se bloquait quasi complètement. Mais c'était pas au guidon. Là il faut consulter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
timmymeow Timmy! | Hop SAV toujours au top, ils envoient a fourche et normalement je la récupère réparée le 14/02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
h4rl0ck1978 | Mauvais temps, motivation en berne, flemme Je dis ça en connaissance de cause, sachant que j'ai fait 2 petites sorties sur 2022 et que ma dernière sortie sérieuse date de fin novembre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aujourd'hui sur Lyon il y a enfin du soleil Demain je vais rouler et il fait moche |
Logicsystem360 | Y a du soleil depuis 1 mois, le terrain est sec mais on est en dessous des 15°C encore |
vicporc |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |