| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:59:39 ![]() ![]() |
Pentier |
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 17-01-2022 à 21:33:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
rappa noob fever | Je pose ça là : https://france3-regions.francetvinf [...] 1972496-13 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pentier | La dernière vidéo du mec normal : https://www.youtube.com/watch?v=mN2 [...] nmecnormal
|
turtounet | Si les conditions étaient sèches, je fais rien Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-01-2022 à 08:55:04 |
Pentier |
|
turtounet | La Muc-Off C3 ne fait pas de pâte bien crade. Ce que je vire ce sont les morceaux de boue et d'herbe/feuilles etc. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-01-2022 à 08:57:52 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 09:02:00 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
Ouais Muc-Off c'est de la bonne came. Après y sûrement plein d'autres produits valables...
|
Pentier |
|
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | On est d'accord que c'est uniquement les nettoyeurs haute pression qui peuvent endommager des trucs? Rien à craindre avec un jet normal? C'est pas en sucre quand même. |
turtounet |
|
Pentier |
perso, je passe au jet en mode diffus. Après une éponge de detailling avec du savon pour voiture aussi parce qu'en fait c'est des peintures un peu comme dans l'automobile, surtout sur mon Origine et j'ai le set de brosses mucoff mais j'utilise pas sur le cadre, ça peut générer des micro-griffes et hologrammes. Message édité par Pentier le 18-01-2022 à 09:20:46 |
sakuraba |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-01-2022 à 09:40:16 |
Logicsystem360 |
|
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Apres perso je fais au karsher avec une tete qui diffuse bien, jamais eu de pb (et je lave apres chaque sortie). J'utilise aussi le muc off car effectivement c'est bien efficace ; un coup de brosse (j'en ai une soft pour les joints des suspat, une longue et fine Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 18-01-2022 à 10:12:38 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à une (longue) réponse de ta part. Tu étais un des seuls à laver le vélo après la sortie lors de la KiQueyras Message édité par Pentier le 18-01-2022 à 10:40:04 |
Peyes |
|
enikka |
enikka |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je passe un coup de jet au tuyau pour virer la boue, j'insiste bien dans les recoins, puis je laisse sécher. That's all. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |