| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed | Mon semi tout l'hiver sauf la transmission il est en format "croûte de sel"- bain d'argile Message édité par Hellzed le 18-01-2022 à 12:14:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rappa noob fever | Et tous ces polish et et silicones ultra polluants qui va direct dans nos ruisseaux --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Raoul Guinness | Moi, je fais ça à sec. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Moi je roule pas quand ça risque de salir |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kinou31 |
Message édité par kinou31 le 18-01-2022 à 13:22:51 |
Sidurm |
|
Pentier | je lave les pneus, y compris entre les crampons quand je le lave à fond.
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:37:51 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 18-01-2022 à 18:22:52 |
h4rl0ck1978 | Il n'est pas encore passé à l'élec |
Pentier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non mais Pentier, tu le contactes et tu l'invites à venir rouler avec toi ! Ou tu l'emmènes à une Kiroule ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-01-2022 à 20:36:47 |
Pentier |
|
turtounet |
30km à 15 de moyenne en plus, sans compter les pauses et les ravito Pour une sortie Bois des Rêves avec le Spark why not... un jour ou l'autre quoi |
Pentier |
|
gug42 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Oui il sait déjà pour ta cheville et le parking |
turtounet |
J'ai déjà une caisse pleine de pièces détachées et de rechange par contre |
gug42 |
Message cité 5 fois Message édité par gug42 le 19-01-2022 à 09:55:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La plupart ont quand même des AM avec des débattements plus importants, et c'est pas du luxe. Vu que je roule lentement en descente je ne talonne pas, mais clairement mes débattements sont limite pour ce programme. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2022 à 10:04:45 |
vicporc |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Guigui |
Trail en 120 29' ici, et je fais certaines avec un SR de XC en 100 26'. Suffit de rouler propre et prudemment, passer en douceur là où les enduristes lachent les freins et laissent faire le vélo, et poser le pied quand c'est trop technique --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 19-01-2022 à 14:29:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
jonas c'est mon identité |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 | Je recherche un dentiste, un confrère à me conseiller sur la région de Vichy ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |