| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
Message édité par rappa le 16-01-2022 à 21:04:17 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Clairement, gagner 600E en passant en Deore pour les réinvestir dans les roues c'est le bon choix, je ferai exactement ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gerrar Le Général | Hello petite vidéo de ma dernière sortie dans le massif du regagnas.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nanaki |
|
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Reste que boa c'est plus rapide à serrer, efficace et homogène en terme de serrage, costaud, et garanti : un soucis sur ton mécanisme, tu vas là : https://store.boafit.com/fr-fr/warranty et dans la semaine t'as tes pièces gratos. Le seul point faible par rapport aux lacets : le look. Pour des pompes casu c'est raté. Mais pour une pratique sport, osef un peu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2022 à 08:32:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:31:24 ![]() ![]() |
Sidurm |
gug42 |
|
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
Si ta boue a le temps de sécher sur la chaine, c'est que tu roules trop lentement Message édité par Jay Kay le 17-01-2022 à 09:27:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gug42 | Rien à voir, elle sèche du au vent relatif de ma vitesse en descente Message édité par gug42 le 17-01-2022 à 14:24:00 |
pvcr |
|
Sidurm |
|
cairn-ivore |
|
Peyes |
Sidurm |
|
Peyes | prix d'attaque 1500e. Ca monte ensuite si on change de moyeux etc |
golfix La lenteur est un art de vivre | A priori, si on sait rouler "propre", elles sont solides ces roues Reserve
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-01-2022 à 15:10:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Perso par défaut je reste sur les DT : jamais eu le moindre soucis malgré mon poids et le terrain cassant ici sur les XM1501 en 8kkm, et pareil sur les E1650 du Shan qui pourtant ramassent avec Junior et moi, surtout l'arrière... Vu les tarifs qu'on arrive à chopper sur RCZ régulièrement, jamais je met 1500€ dans une autre paire de roue Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-01-2022 à 16:02:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gug42 |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Pour le coup, je vais avoir une roue arrière neuve 29", DT XR1700 de 25mm, CRL Shim, à vendre d'ici peu. Si ça intéresse quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-01-2022 à 16:15:07 |
Peyes |
|
cairn-ivore |
6 trous. MP pour le reste Message édité par cairn-ivore le 17-01-2022 à 16:32:20 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 17-01-2022 à 16:36:27 |
sakuraba |
|
Trunk2005 |
|
nhemles Mort aux assistés | Au risque de déranger au milieu des discussions sur les vélos à xxk€ |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |