| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 18:39:49 ![]() ![]() |
turtounet | Vu les augmentations de prix chez Specialized il peut même tenter 6200 Condoléances |
h4rl0ck1978 | Peut-être poser la question sur le Topic des vélos à piles : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6094_1.htm ils sont un peu plus au courant du marché qu'ici. Même si Pentier ne doit pas être loin de la vérité, il y a des modèles qui sont plus recherchés que d'autres, les prix en occasion sont en ce moment dans la fourchette haute vu les très faibles dispo en neuf. |
turtounet | Sur l'autre topic ils seront peut-être à l'affût de la bonne occase, j'aurais moins confiance |
ManuLM | On a déjà nos spe |
Brouette2combat |
|
gug42 | Niveau glissades dans la boue nous avons données Bon faut vraiment que je me motive à changer les pneus arrières là ! Car l'arrière qui veut passer devant ... Et je vais peut être aller voir le pédalier aussi ... je me dit que vérifier le niveau de graisse ferait pas de mal ... Message édité par gug42 le 27-12-2021 à 22:20:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Faut surtout que t'arrete de rouler autour de Toulouse en ce moment, la glaise mouillée c'est genre impraticcable Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-12-2021 à 09:53:08 |
Peyes | j en profite d'ailleurs sur ce point : vous utilisez quoibpour graisser le pedalier etc? |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:21:14 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sakuraba |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-12-2021 à 12:05:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba | avez-vous du film genre M3 pour protéger le cadre ? |
Pentier |
|
Brouette2combat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Un peu long à venir mais la voila |
tequila131 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je crois que c'est déjà passé, mais c'est toujours aussi sympa à regarder.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | Je kiff tellement ce bruit perso --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
surement un chasseur habitué a pieger les vttistes |
mykado |
|
Guigui |
Je pensais qu'Olive t'avais prévenu pour nos 2 x 2k, non ? Sinon pour la semaine dernière il n'y avait aucun plan, décidé au dernier moment... KiDioi ce printemps ?
Bha juste un caisseux pour qui le vélo est un loisir, de manant qui plus est --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Yes enfin le film. L'introduction est top le mélange beau plan qui s'ouvre et bruit soyeux des crl j'adore Sisi j'ai prévenu pour novembre --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |