Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  9172  9173  9174  9175  9176  9177
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°64335905
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2021 à 16:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ca a pas l'air évident pour tout le monde, voici un schéma de l'origine de mon couinage
 
https://img.super-h.fr/images/bbaa6 [...] e73eed.png


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 16:06:32  profilanswer
 

n°64336448
sakuraba
Posté le 27-10-2021 à 17:11:22  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon ca a pas l'air évident pour tout le monde, voici un schéma de l'origine de mon couinage
 
https://img.super-h.fr/images/bbaa6 [...] e73eed.png


j ai pareil sur une selle italia  :sweat:

n°64336480
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2021 à 17:15:54  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon ca a pas l'air évident pour tout le monde, voici un schéma de l'origine de mon couinage
 
https://img.super-h.fr/images/bbaa6 [...] e73eed.png


 
Moi, j'avais compris
J'avais ça aussi sur la selle du Commencal.
J'ai tenté de mettre en force un bout de plastique, mais ça avait fini par s'enlever au bout de quelques mois.
 
Après, la meilleure solution que j'ai trouvé, ça a été de changer de selle  :D  
Mais pour d'autres raisons.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64336497
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-10-2021 à 17:18:20  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ouais mais ca revient tjrs :o


Un coup de compresseur ? tu dois avoir des merdes coincées dedans

n°64336536
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2021 à 17:22:17  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Un coup de compresseur ? tu dois avoir des merdes coincées dedans


 
Si c'est comme ce que j'avais : le trou n'est pas assez ajusté pour le rail ou la matière de la selle est trop souple.
ca faisait plus un grincement de plastique sur métal.
Je n'avais pas essayé le teflon, ça aurait peut-être supprimé le grincement.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64336570
Jay Kay
Posté le 27-10-2021 à 17:26:16  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


j ai pareil sur une selle italia  :sweat:


 
Achetez Fabric  [:nicarao:1]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°64336621
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2021 à 17:31:28  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Moi, j'avais compris
J'avais ça aussi sur la selle du Commencal.
J'ai tenté de mettre en force un bout de plastique, mais ça avait fini par s'enlever au bout de quelques mois.
 
Après, la meilleure solution que j'ai trouvé, ça a été de changer de selle  :D  
Mais pour d'autres raisons.


 

Jay Kay a écrit :


 
Achetez Fabric  [:nicarao:1]


 
C'est ce que j'ai fait  :lol:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64336677
Jay Kay
Posté le 27-10-2021 à 17:38:15  profilanswer
 

Franchement, sur conseil de delantera - paix à son âme cycliste :o - je bascule progressivement tous mes vélos sur des Fabric Scoop, et franchement, rien à redire : adaptées, solides, confortables, légères, et surtout, sobres.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-10-2021 à 17:40:15

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°64337117
rappa
noob fever
Posté le 27-10-2021 à 18:38:41  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon ca a pas l'air évident pour tout le monde, voici un schéma de l'origine de mon couinage
 
https://img.super-h.fr/images/bbaa6 [...] e73eed.png


C'est si gênant que ça ?
Je comprends qu'on s'entête à trouver l'origine puis la solution à un craquement/grincement qui pourrait engendrer une panne à plus ou moins long terme, mais si ça n'a pas de conséquence mécanique, OSEF un peu non ?


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°64337694
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2021 à 20:03:45  profilanswer
 

rappa a écrit :


C'est si gênant que ça ?
Je comprends qu'on s'entête à trouver l'origine puis la solution à un craquement/grincement qui pourrait engendrer une panne à plus ou moins long terme, mais si ça n'a pas de conséquence mécanique, OSEF un peu non ?


Tu montes pendant 1h dans le D+, tu veux profiter de la nature au lieu de ça t'as ta selle qui couine [:takezebest:3] toi tu osef ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 20:03:45  profilanswer
 

n°64337842
Pentier
Posté le 27-10-2021 à 20:27:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Tu montes pendant 1h dans le D+, tu veux profiter de la nature au lieu de ça t'as ta selle qui couine [:takezebest:3] toi tu osef ? :o


 
+1, mon boitier de pédalier fait moulin à poivre, c'est horripilant...

n°64337914
Peyes
Posté le 27-10-2021 à 20:37:18  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

+1, mon boitier de pédalier fait moulin à poivre, c'est horripilant...


+2, le truc qui grince je me focalise dessus, je profite de rien autour  :non:

n°64337921
Pentier
Posté le 27-10-2021 à 20:38:00  profilanswer
 

Peyes a écrit :


+2, le truc qui grince je me focalise dessus, je profite de rien autour  :non:


 
et en rando organisée, j'ai l'impression de faire chier les autres :D

n°64338020
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2021 à 20:51:25  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
et en rando organisée, j'ai l'impression de faire chier les autres :D


 
Je confirme, en rando organisée, ça me gonfle.
 
En ce moment, c'est la selle de mon pote qui grince, lui, ça ne le dérange pas...  :fou:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64338229
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2021 à 21:16:50  profilanswer
 

Roh les chouineuses... "Han je profite pas de cette sortie, ta selle fait trop de bruit"  [:kleia]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2021 à 21:17:16
n°64338296
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2021 à 21:23:13  profilanswer
 

à la ki04, ils en avaient tellement marre qu'ils m'avaient laissé monter tout seul  [:logicsystem360:5]


---------------
Ma chaine Youtube
n°64338471
Peyes
Posté le 27-10-2021 à 21:43:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Roh les chouineuses... "Han je profite pas de cette sortie, ta selle fait trop de bruit" [:kleia]


"ton spad est trop moche, y a pas de kashima  [:shlavos] , mieux vaut que tu rentres, ca me fait mal de te voir là dessus "
:o

n°64338693
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2021 à 22:09:54  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Roh les chouineuses... "Han je profite pas de cette sortie, ta selle fait trop de bruit"  [:kleia]


 
Tu ne peux pas comprendre, dans le canapé, c'est pas gênant.  [:spamafote]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64338700
wombat1515
Posté le 27-10-2021 à 22:10:23  profilanswer
 

Il y a quand même de l'overthinking parfois. Pendant mes premières sorties avec mon nouveau spad ça me rendait littéralement fou d'entendre des bruits de chaîne qui vibre en gros développement dans certaines situations. J'ai passé je sais pas combien de temps à comprendre le problème sans jamais y arriver.  
 
A force j'ai laissé tomber et maintenant je l'entends plus du tout à moins d'y faire attention.  
 
Faut éviter de penser aux jambes qui font mal et à la pédale qui couine. QUoique parfois en pensant à la seconde tu te focus moins sur les premières.

n°64338717
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2021 à 22:12:04  profilanswer
 

La chaine fait du bruit sur le plus grand pignon mais ca me dérange pas.
 
La selle qui couine, par contre non  [:popol]


---------------
Ma chaine Youtube
n°64338903
gug42
Posté le 27-10-2021 à 22:31:20  profilanswer
 

Perso ça m'agacerait grandement !  
J'ai eu ca sur un rouille vélo ayant un passé ...  :fou:  
Dans la foret, le bruit du vent, de la mer et couic coui  [:blackdranzer]  
 

n°64339083
Brouette2c​ombat
Posté le 27-10-2021 à 22:55:13  profilanswer
 


 

calimeropierro a écrit :


Clairement vu ce que tu recherches, un TS me semble le plus adapté.
Mais c'est vrai que ça sera plus cher avec un peu plus d'entretien.
 
Le cannondale que tu link est une fba, il n'est clairement pas sur le segment confort, c'est plus de la filtration que de l'amorti.
Par ailleurs totalement overkill pour ta pratique aussi  [:ddr555]  
 
L'idéal un TS aux couts maitrisés.
Sinon un vélo en 27,5+ sera aussi un peu mieux que ce que tu as actuellement.


 
Une Fusée à Basse Altitude ?  :lol:  
Le 27,5+ je n'en ai pas vue... en tout chez les plus gros constructeurs.  
 

golfix a écrit :

Sinon, go pour un vélo en 160 / 160 (ou plus)


 
160/160... la taille des disques de frein ?
La vitesse sur le shifter, ou la vitesse du vélo ? S'il faut ralentir pour ne pas décoller, peu pour moi  :o  
 


 


 


 


 


 
A vous lire j'ai l'impression que je vais passer une grand partie de mon temps debout pour amortir les soubresauts de la route.  
Il faudra que j'essaye de changer ma pratique pour voir ce que ca donne.  
Mais le temps passé debout, je vais pas le passer à pédaler, donc j'irai moins vite  :(  
 
Actuellement ma pratique c'est plus les fesses collées à la selle en essayant de maintenir l'allure sur les chemins en esquivant les trous.
 
Mon budget MAX c'est 3k pour du canyon lux entrée de gamme, je n'irai pas au-delà  [:clooney6]  
 
A 99% vous me conseillez un SR et que mon problème est plus lié à ma pratique qu'à la machine.  
 
Le trek ProCaliber me fait de l'oeil en SR. Il a un tube de selle qui se dissocie un peu du reste du cadre pour apporter un peu de confort. Cela ne collera pas mieux la roue, mais si ça peut mieux filtrer les impacts je dis pas non.
Sinon j'avais vu un Cube Reaction C:62 Race; mieux équipé que Trek; mais moins raffiné.  
 
Je test ce weekend.  
Merci pour vos différents retours. C'est cool d'avoir des avis extérieurs  [:xpay]  

n°64339100
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2021 à 22:58:30  profilanswer
 

Moi je te conseille un TS. Vu ce que tu décris, c'est ce qu'il te faut, les autres ont tort de te conseiller un SR amha :o

n°64339104
Pentier
Posté le 27-10-2021 à 22:59:12  profilanswer
 

tu peux pédaler debout hein, en danseuse qu'on dit :o
 
pour avoir fait bcp de XC en TS et maintenant en SR, c'est pas tout à fait la même chose. Avec le SR, faut pas passer son temps debout mais faut pas hésiter à légèrement lever le cul de temps en temps tout en pédalant. Tu ajoutes à ça qu'il faut être debout dans les descentes et perso, je ne trouve pas ça moins confort, pas plus de mal de dos non plus. Par contre en descente, faut faire gaffe et savoir se dire qu'on va descendre lentement tout en étant chahuté :jap:

n°64339106
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2021 à 22:59:20  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu ne peux pas comprendre, dans le canapé, c'est pas gênant.  [:spamafote]


Détrompe-toi, un canapé qui grince c'est super chiant, surtout quand on baise. Mais tu ne peux pas comprendre, dans l'EHPAD, c'est pas gênant :o

n°64339121
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-10-2021 à 23:01:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je te conseille un TS. Vu ce que tu décris, c'est ce qu'il te faut, les autres ont tort de te conseiller un SR amha :o


 
Faut qu'il test et ensuite il verra bien. Le topic est trop psychorigide :o

n°64339145
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2021 à 23:05:46  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Faut qu'il test et ensuite il verra bien. Le topic est trop psychorigide :o


psychosemirigide [:aloy]

n°64339212
Brouette2c​ombat
Posté le 27-10-2021 à 23:22:13  profilanswer
 

Pentier a écrit :

tu peux pédaler debout hein, en danseuse qu'on dit :o
 
pour avoir fait bcp de XC en TS et maintenant en SR, c'est pas tout à fait la même chose. Avec le SR, faut pas passer son temps debout mais faut pas hésiter à légèrement lever le cul de temps en temps tout en pédalant. Tu ajoutes à ça qu'il faut être debout dans les descentes et perso, je ne trouve pas ça moins confort, pas plus de mal de dos non plus. Par contre en descente, faut faire gaffe et savoir se dire qu'on va descendre lentement tout en étant chahuté :jap:


 
Pédaler sur du plat en danseuse, pas sur que ce soit approuvé  :o  
Je testerai ton conseil de lever un peu plus les fesses.
Pour les descentes j'ai pas de soucis, je fais un peu de DH et de Bike Park (débutant ++) l'été. Je n'ai pas d'appréhension, au contraire.  
 

Xeonlolz a écrit :


 
Faut qu'il test et ensuite il verra bien. Le topic est trop psychorigide :o


 
J'avais demandé à mon revendeur s'il avait des vélos à tester, mais il n'a rien.  
"Un vélo testé ça ne se revend pas" qu'il m'a dit.  
 
Je posterai une annonce sur LBC, si une âme charitable souhaite me prêter un XC TS  :lol:

n°64339625
Pentier
Posté le 28-10-2021 à 05:00:36  profilanswer
 

c'est pas une question d'être psycho-rigide ou non...
selon ce que tu décris comme terrain de jeu, un TS est overkill et comme tu l'as écrit, plus d'entretien, plus lourd aussi.

 

La question est vite répondue pour ton terrain de jeu :
- Semi-rigide : plus efficace dans les relances et les montées, moins de perte d'énergie au pédalage, plus léger, plus facile à entretenir
- TS : rien ne t'interdit d'en avoir un pour ton terrain de jeu. Ce sera plus lourd à prix équivalent, plus de pièces qui s'usent (roulements), moins efficace dans les relances mais tu gagneras évidemment grandement en confort.

 

le choix il est là, à toi de voir quel est ton critère numéro un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 28-10-2021 à 05:01:11
n°64339650
turtounet
Posté le 28-10-2021 à 06:27:14  profilanswer
 

Il a dit qu'il privilégiait le confort, je vois pas pourquoi vous vous entêtez à lui déconseiller le TS...
Mais bon ici, à moins que le terrain de jeu consiste à passer son temps à faire du poussage/portage c'est limite si on te conseille pas un gravel :o

n°64339815
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-10-2021 à 08:25:19  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


J'ai peut être une paire de vieux XT pour vbrake qui traînent... Je vais regarder. Je garantis pas que le tirage soit compatible avec des étriers route simple pivot par contre.


J'ai jetté il y a 1 an un set complet v brake deore avec shifter de 2002....


---------------
Viendez faire du VTT
n°64339820
Peyes
Posté le 28-10-2021 à 08:26:04  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Il a dit qu'il privilégiait le confort, je vois pas pourquoi vous vous entêtez à lui déconseiller le TS...
Mais bon ici, à moins que le terrain de jeu consiste à passer son temps à faire du poussage/portage c'est limite si on te conseille pas un gravel :o


go TS pour moi aussi en effet..
faisons un sondage ! :o

 

tu privilégies le confort, meme su chemin roulant.. ben la suspension est là pour. certe ca sera un poil plus lourd, et une suspension a entretenir (un peu).. j hesiterais pas. y a maintenant plein de xc TS, faut pas rechigner au progrès.
tu chercherais la perfs pure, où gratter 1kg serait critique, je dis pas par contre

n°64339903
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-10-2021 à 08:45:25  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Il a dit qu'il privilégiait le confort, je vois pas pourquoi vous vous entêtez à lui déconseiller le TS...
Mais bon ici, à moins que le terrain de jeu consiste à passer son temps à faire du poussage/portage c'est limite si on te conseille pas un gravel :o


 
Si t'enlèves les peaux de sauc' que tu que tu as devant les yeux tu verras aussi qu'il ne rechigne pas à s'orienter vers un SR.
Ptain, le type roule sur des "chemins le long d'un fleuve", avec "peu de denivelé", sans cailloux et avec une pratique qui fait clairement penser à un niveau débutant, et tu lui conseilles un TS.......
 
Le titre du topic n'a jamais été aussi idoine.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 28-10-2021 à 08:46:20
n°64339938
turtounet
Posté le 28-10-2021 à 08:52:14  profilanswer
 

Non mais j'ai pas non plus conseillé le TS, je dis juste que ça peut être une option valable c'est tout... Oui son premier message faisait penser à un niveau promenade mais par après il dit que son but c'est d'y aller à fond en évitant les trous. Comme dit plus haut, un XC TS sera plus permissif à ce niveau. Et franchement, l'entretien de l'amorto arrière c'est pas non plus un facteur déterminant dans l'achat, tout comme le poids.
 
Puis si le TS lui apporte de la confiance, ça peut l'amener à faire évoluer sa pratique et vu la pénurie des vélos autant s'équiper pour à l'avance :D

n°64339953
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-10-2021 à 08:54:41  profilanswer
 

Il faut lui reconnaitre qu'il vient chercher des infos, des idées, et des conseils.
 
Il choisira en connaissance de cause, ou au moins en ayant eu beaucoup d'infos et de retours utilisateurs.
 
Le TS XC fonctionne bien aussi sur le plat et est plus confort, c'est une option qu'il doit garder en tête, même si à priori, le SR semble plus adapté à ce qu'il décrit de ses sorties.
 
Vu d'ici, ma seule interrogation serait basée sur sa réelle pratique et ses habitudes : il faut peut-être qu'il change sa façon de pédaler / rouler...
 
Dans tous les cas, son choix devra lui permettre de lui mettre la banane quand il sortira. Il devra prendre du plaisir sur son nouveau vélo, le reste, comme nos avis, n'est pas le plus important.
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64339959
Jay Kay
Posté le 28-10-2021 à 08:56:01  profilanswer
 

Franchement, vu la pratique, monstercross avec montage tubeless et roulezzz.

 

Et puis +1 golfix, s'il rebondit trop, faut soit ralentir, soit apprendre à piloter pour optimiser les bosses. :o
https://bikepacking.com/wp-content/uploads/2018/06/All-City-Gorilla-Monsoon-Review_1-2000x1333.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-10-2021 à 08:57:46

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°64339968
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-10-2021 à 08:57:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Détrompe-toi, un canapé qui grince c'est super chiant, surtout quand on baise. Mais tu ne peux pas comprendre, dans l'EHPAD, c'est pas gênant :o


 
Détrompe-toi, le sexe est une activité très prisée en EHPAD... et t'imagine même pas le boucan avec toutes les prothèses.... mais heureusement, l'ouïe est aussi en baisse  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64340024
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-10-2021 à 09:05:26  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Vu d'ici, ma seule interrogation serait basée sur sa réelle pratique et ses habitudes : il faut peut-être qu'il change sa façon de pédaler / rouler...
 


 
[:shimay:1]
 
Enfin le mot est laché: rarement évoquée ici, la possibilité de remettre en cause le bonhomme plutôt que la machine !
 
"pédaler dans le vide" doit clairement mettre la puce à l'oreille que le pilotage ne doit pas être optimisé.
 
Car à ce rythme certains vont recommander un VTTAE pour passer un coup de cul en bitume pour aller retirer son colis amazon chez son fleuriste, alors qu'un simple "t'as qu'à pédaler plus souvent" suffirait et ferait économiser 5000 doublezons.

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 28-10-2021 à 09:05:58
n°64340093
moreweed
Posté le 28-10-2021 à 09:19:08  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
[:shimay:1]
 
Enfin le mot est laché: rarement évoquée ici, la possibilité de remettre en cause le bonhomme plutôt que la machine !
 
"pédaler dans le vide" doit clairement mettre la puce à l'oreille que le pilotage ne doit pas être optimisé.
 
Car à ce rythme certains vont recommander un VTTAE pour passer un coup de cul en bitume pour aller retirer son colis amazon chez son fleuriste, alors qu'un simple "t'as qu'à pédaler plus souvent" suffirait et ferait économiser 5000 doublezons.


Et on vit comment nous si HFR ne conseille plus de dépenser toujours plus en matos  [:fatgooz]


---------------
Comprend pas les gens
n°64340099
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-10-2021 à 09:20:27  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
[:shimay:1]
 
Enfin le mot est laché: rarement évoquée ici, la possibilité de remettre en cause le bonhomme plutôt que la machine !
 
"pédaler dans le vide" doit clairement mettre la puce à l'oreille que le pilotage ne doit pas être optimisé.
 
Car à ce rythme certains vont recommander un VTTAE pour passer un coup de cul en bitume pour aller retirer son colis amazon chez son fleuriste, alors qu'un simple "t'as qu'à pédaler plus souvent" suffirait et ferait économiser 5000 doublezons.


 
C'est d'autant plus étonnant que c'est souvent le premier point discuté quand on évoque des pb en cap.
 
Peut-être parce que le vélo est normalement un sport porté.
 
Il se peut aussi que son vélo actuel ait une géométrie pourrie.
Je me souviens de mon vieux D4 avec ses haubans wishbone. Quand il entrait en vibration, c'était shaker party.
Mais c'était dans les 90', et les VTT n'étaient pas aussi étudiés à la conception.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64340129
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 09:25:54  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec le  SR, c'est ce que j'ai, pas mal de chemins caillouteux, bikepark piste bleue sans grosse technique, des fois ça secoue un peu, ça tape un peu le cul mais c'est largement suffisant: quasi pas d'entretien, je pense un peu moins cher à l'achat à gamme équivalente ( enfin on verra en 2023).
Il est à noter que du fait des secousses, dés que j'ai mal au dos je vais faire un tour de VTT, ça remet tout en place, le mal disparaît  :D : à ne pas négliger :o
Brouette2combat: mon strava si tu veux comparer avec par chez toi: https://www.strava.com/dashboard?feed_type=my_activity


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  9172  9173  9174  9175  9176  9177

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR