| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:12:31 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ouep c'est moi qui avait posé le lien Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-08-2021 à 13:15:40 |
turtounet |
|
jonas c'est mon identité | oui enfin moi j'ai du specialized et pas du aliexpress hein Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-08-2021 à 13:18:08 --------------- et voilà |
turtounet | Il me semble que c'est celui-ci: https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 425700.php
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tlé tlé bon matos ! Meilleurs petits enfants sur chaine de montage Spé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Taiwan superior \o/ |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:24:22 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 30-08-2021 à 13:25:57 --------------- et voilà |
turtounet |
Regarde la vidéo et tu verras si c'est pas le palais des horreurs |
Guigui | Perso je prendrais pas un cintre ou une potence charbon sur Ali non plus Par contre je rappelle que même si c'est du Spé à whatmille euroboule, un cintre et une potence sont des pièces d'usure sur un VTT, et se changent régulièrement, de préférence avant de casser Perso j'ai changé à 5ans / 6kkm en gros, sur le TS. Je voulais changer sur le XC cette année mais la pénurie et les tarifs de pigeon me font repousser un peu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Le niveau du débat -_- Spé (comme toute grosse marque que tu paie cher ou non) ont un cahier des charges précis qui doit être respecté, feront de nombreux tests sur des bancs, se feront une image grâce à tout ça, et si le ninja qu'ils ont sélectionné de l'autre coté du globe est incapable de respecter ce CDC, ce sera ciao/next. Ali ne perdra pas une minute à passer ses composants sur des bancs pour tests, ne proposera rien en cas de soucis, et le vendeur qui a posé 3ea d'un cadre en charbon n'en aura rien à carré de ta note de 1/5 puisqu'il aura monté sa nouvelle boutique "VenteDeCharbon0065165". Le passage de norme AVANT d'être mis sur le marché ainsi que tout les tests coutent très cher. Je sais de quoi on cause, j'y suis confronté à mon taff. T'es borné à ce point ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-08-2021 à 13:33:50 |
turtounet |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-08-2021 à 13:38:09 |
vicporc |
|
tu as dans ce domaine la version pas cher, donc électronique avec très peu de sécurité, donc pas exemple une alim en CC ca sera un départ de feu à coup sur. Puis tu as la version qui a respecté un cahier des charges qui dit qu'une sécurité se met en place en cas de consommation excessive (court circuit ?). Tous ces tests sont fait AVANT mise sur marché pour répondre aux normes, point. Et je t'assure que tu n'as pas intérêt à jouer sur ce point, car suivant qui tu as en face il te fait couler ta boite (on travail avec des pro en BtB). Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-08-2021 à 13:41:17 |
Message édité par jonas le 30-08-2021 à 13:43:36 --------------- et voilà |
cartemere | d'où l'intérêt d'acheter chez des vendeurs qui cherchent à se construire une image, et pas chez des random "boutiques temporaires" |
turtounet |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
turtounet |
|
jonas c'est mon identité | et chez moi le premier prix en vélo de course chez decath c'est le RC100 à 270 balles --------------- et voilà |
turtounet | J'ai donné la ref, t'es trop fainéant pour chercher apparemment Allez, va rouler au lieu de troller Faudrait savoir, un coup faut compter le transport un coup il faut pas. Ton vélo D4 il arrive à pied par la Chine? Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 30-08-2021 à 13:53:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |