| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:52:32 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Arnaud42 Cépafo! | B'jour! Dans ma quête d'un VTT pour faire du XC. Enfin! Avec ma jambe de bois... Aller se balader dans le Beaujolais et à fortiori la région RA avec ou sans la jeunesse! Ce sera bien Votre avis sur le Gitane Kobalt FS Deore en TS? On n'est pas sur un 29" emmené par un monoplateau... Vous remerciant par avance Message édité par Arnaud42 le 19-08-2021 à 09:37:01 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
macareu Achieving it once is luck... | En lisant la fiche technique ca fait pas envie du tout : c'est lourd, cher et pas bien équipé Si tu veux absolument un TS le D4 ST 900 S est mieux équipé je trouve pour moins cher : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] 764&c=GRIS Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-08-2021 à 09:42:03 |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le Gitane correspondrait plus au Rockrider 540S d'ailleurs , qui est affiché à 649€ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens nouveau vélo chez Canyon, le LUX Trail :
|
turtounet | Pas mal ce Lux Trail |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas mal ce Lux Trail.
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-08-2021 à 11:29:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:27:06 ![]() ![]() |
Arnaud42 Cépafo! | Je vous remercie --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
timmymeow Timmy! |
|
gpg | Question de noob : j'ai repéré un pump track tout neuf dans une commune alentours et je me disais pourquoi pas aller tester mais je n'ai qu'un Trek Roscoe (SR trail) donc la question est : c'est complètement con ou bien on peut s'amuser quand même et tester des trucs (je n'y connais rien en pump track je précise) ? Il faut verrouiller la fourche non ? Merci Édit : je viens de voir une vidéo où le gars à le même et il a l'air de s'amuser Message cité 2 fois Message édité par gpg le 19-08-2021 à 12:32:18 |
sligor |
|
h4rl0ck1978 | C'est quel modèle ton Spectral ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2021 à 12:50:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Amha pas besoin de bloquer ta fourche si elle ne pompe pas trop, quand je vais au pump track je loue un dirt équipé d'une fourche suspendue (mais l'amortissement est très très ferme). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2021 à 13:35:30 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2021 à 13:36:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2021 à 14:04:40 |
J'ai plus d'idées la. --------------- Viendez faire du VTT |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
Pere_U | Salut à tous, Prêt à commander des plaquette "kevlar" sur Discobrake pour mes XT 4 pistons. Merci Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 19-08-2021 à 16:17:02 |
|
kham Le temps passe trop vite... | rien de particulier à faire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |