| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 22:39:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-08-2021 à 23:10:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Tu m'étonnes |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 1800d+ "pas mal" quand tu débutes. On est bien sur HFR |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 08:24:02 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-08-2021 à 08:39:59 |
|
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cairn-ivore |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sligor | A part pour le prix il y a un interêt à prendre du Shimano 2 pistons vs 4 pistons ? |
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sinq Mr.Deft |
Tu n'aurais pas mis ton enfant en station faire du dh dessus précises le --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | ?? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 10-08-2021 à 11:27:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-08-2021 à 11:41:52 --------------- et voilà |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sligor |
Message édité par sligor le 10-08-2021 à 11:46:58 |
--------------- et voilà |
|
|
sinq Mr.Deft |
Au temps pour moi, on est d'accord.
Bah oui, d'où mon choix de prendre un rigide moins lourd suite aux nombreux conseils reçus ici même Haha le mien aussi, génération casse cou ^^ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Je reviens de morzine. Jte conseil vivement les gets y'a encore plus de trucs à proximité directe. L'école du lac, plaines de jeux, parc aquatique, 2 pumppark + celui magnifique de St-Jean d'aulps à 15min. Message cité 2 fois Message édité par sinq le 10-08-2021 à 12:17:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J'y ai passé genre 25 semaines de ski Dormir à avoriaz c'est moins pratique, du coup ? --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
Elle fait 1 cm d'épaisseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |