| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 13:50:35 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
T'es obligé de le repousser avec l'index après chaque freinage ? |
h4rl0ck1978 |
Hdg mais tout autant sensible au problème de piston qui gonfle. |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-07-2021 à 13:57:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Batou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 15:24:42 ![]() ![]() |
sligor |
|
Batou |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-07-2021 à 15:53:39 |
h4rl0ck1978 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 31-07-2021 à 16:11:31 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique | Bonjour,
--------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness | [img][/img]
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Batou |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Batou |
|
Batou |
|
Batou | J’hésite à le prendre en vacances par contre
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | c’est un Scale 965 sinon --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Batou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | t'as gardé un peu de pognon pour l'équipement? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Batou | Y’a quoi d’indispensable ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Coup de chaud à la sauce provençale (pas de photos pour cause de pluie rendant internet, euh... lent Direction Eygalières, pour une boucle trouvée sur l'excellent site tant vanté sur ce topic, j'ai nommé Utagawa Il fait chaud, mais pas outrageusement pour une fin de mois de juillet : à peine 30 °C à l'ombre. Ca débute rude et sec, dans des montées coriaces et archi empierrées. Du coup, je pousse, mais au moins je suis à l'ombre. 250 m plus haut, ça continue à monter sec et rude, mais au soleil cette fois-ci. Je sue comme jamais, j'ai des put%^$^rf)$^$^"' de mouches qui s'amusent à me voler devant les yeux, bref j'en chie La suite n'est qu'une succession de coups de cul en plein cagnard, de DFCI en plein cagnard et de piston SRAM de merde qui n'aime pas le plein cagnard. Mais les paysages, comme toujours dans les Alpilles, sont beaux. Juste beaux, sauvages. Pierre blanche, garrigue, singles serpentant dans une végétation qui me lacère les mollets et les bras (merci les coudières !). Certains passages sont funs quand même, quelques descentes plutôt casse-gueules dans de la caillasse qui ne demande qu'à fuir et m'envoie d'ailleurs à deux reprises dans le décor. A certains endroits, c'est l'école du "no brake" : impossible de freiner sous peine de bloquer la roue avant, du coup ça incite à tout passer en force et en vitesse Je passe en contrebas de la tour des Opies (je sais plus qui ici m'avait filé le Strava d'un single, je crois que je l'ai emprunté et c'est d'ailleurs là que je me suis sorti à deux reprises à cause des cailloux Bref, je repars, un peu de crêtes, et ensuite plongée dans de nouveaux singles qui descendent raides dans la caillasse. C'est là que je vois que j'ai acquis un énorme niveau technique (dédicace à toi pentier si tu me lis !! Bref, 31 km pour 820 D+ mais si on corrige avec la chaleur de débile, j'ai au moins fait 2000 D+ aujourd'hui TL;DR en Provence il fait chaud en été Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2021 à 22:29:28 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |