| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Il est possible d'injecter un budget respectable en partant d'un D4 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:12:44 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz | J'ai mal aux poignets lors de mes sorties. Est ce que vous auriez des pistes de ca pourrait être du à quoi ? |
vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-07-2021 à 21:35:59 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 21:43:36 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de configurer un Trek Supercaliber à 14314 €. Je crois que je vais retourner me coucher. |
Mountain Dew Son of Washington. | N’oublie pas de valider ton panier avant. Message édité par Mountain Dew le 30-07-2021 à 12:38:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "et là, c'est le drame" |
Logicsystem360 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-07-2021 à 08:35:55 |
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca y est il est la le CR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Félicitations, c'est un sacré challenge que tu as fait. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
Merci Message édité par cairn-ivore le 30-07-2021 à 12:13:16 |
La Bikeyoke est bien mais bon si la tienne marche, aucune raison de passer à l'autre je dirai. edit : le CR jb04 merci Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-07-2021 à 12:23:40 |
Pentier | Je m'y suis rendu ce jour pour faire ajuster la position sur le vélo car je ne me sentais pas "optimalement" installé. Etant une tanche en réglage vélo et Origine offrant dans les 30 jours de l'achat un ajustement gratuit (via conseil téléphone + envoi pièces) ou sur place, me voilà parti pour Somain. C'est à un peu plus d'une heure de route de chez moi, j'aurais tort de me priver... Je suis reçu à l'heure par un conseiller qui m'écoute et veut me voir rouler... sur le parking Franchement, difficile de ne pas s'attacher à cette marque J'ai eu confirmation comme qqn l'évoquait ici qu'un Théorème tout suspendu carbone arrive. Il a bien dit Théorème et pas Naja. On verra Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 30-07-2021 à 12:37:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
jonas c'est mon identité | putain bravo, j'ai de nouveau hyper envie de claquer du pognon chez eux maintenant...
--------------- et voilà |
sligor | J'aimerais bien prendre un gravel chez eux mais les délais sont longs sur le groupe que je veux. --------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
Pentier |
|
sligor |
sligor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
J'aurais du te demander de jeter un œil au montage si tu voyais le miens Pour le futur carbone, ils m'avaient pas dit Naja ni Théorème, juste "qu'un tout suspendu carbone" est en cours au bureau d'études, alors t'as eu un peu plus d'infos Édit : je ne vois pas de Théorème gris titane / déco blanche, sur ta photo, je n'ai plus qu'à espérer que c'est bon signe Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 30-07-2021 à 14:00:42 |
|
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |