| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:19:50 ![]() ![]() |
kakaone kou | C'est quoi le bikepark le plus proche de Cannes ?
Message édité par kakaone le 30-07-2021 à 14:29:56 |
Batou | Là comme ça, tous les vélocistes du coin me sortent une taille L sur leurs modèles dispos alors que les sites des marques correspondantes me donnent plutôt XL
|
mykado |
|
Batou |
Y'a 3 modèles de dispo dans le coin: Faut que je me déplace en magasin mais je me demande s'il faut pas que je rappelle pour leur demander leurs dispos en XL Message édité par Batou le 30-07-2021 à 15:26:09 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Batou |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Batou | Je vais essayer les L
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-07-2021 à 15:36:00 --------------- et voilà |
Batou |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier | Bon j'ai été testé le changement de potence et de recul de selle effectués par Origine. Je valide, position plus naturelle, moins les poignets cassés, plus de douleurs aux poignets, nettement plus confort sur la selle et le vélo. Comme quoi. J'en ai profité pour faire un de mes parcours préférés et les résultats avec ce vélo sont bluffants 56 km, 871m de D+ à 19,3 de moyenne : https://www.strava.com/activities/5710999459 ceux qui cherchent un bon vélo, foncez pour un Origine, marque de qualité et ô combien attachante Message édité par Pentier le 30-07-2021 à 16:41:58 |
cairn-ivore |
Il ne faut surtout pas te restreindre à faire le CR Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-07-2021 à 16:45:21 |
sligor | Quand je vois ce que tu fais à ton age pentier Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-07-2021 à 16:45:07 --------------- qwerty-fr |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tous les jours, même quand j'ai pas bu, pas fumé, mangé léger et sain, bien hydraté, et super bien dormi, ma montre me dit "à cause de votre très mauvais sommeil, récupération nécessaire, repos 3 jours minimum" --------------- et voilà |
Guigui |
Je garde ton J1 sous le coude pour une prochaine fois, ça fait longtemps qu'il est dans ma to-do Le col vieux il faudrait que je le refasse maintenant que j'ai une vraie fourche, la dernière fois j'avais souffert avec la Reba en PLS qui avais perdu tout son air Et Enguysson c'est un bijou --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
|
Batou | Ah tiens, y’a des ktm dispo aussi pas trop loin…
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc | Ben mon scale de 2017 est bien un XC --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
turtounet | J'aime bien le "à ton âge" en parlant de Pentier |
Xeonlolz | 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
On fera le club des vieux avec Kham
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2021 à 19:17:52 |
Pentier |
|
Pentier |
houckaye Wouff | C'est quoi tout ces jeunes (trop maigres en plus, je parie que vous avez tous un IMC < 40) Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 30-07-2021 à 19:27:55 |
Pentier |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |