| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Le meilleur moyen c'est de dégonfler et de voir ce qu'il y a dedans. Je te pose la question parce que un vélo en tubeless avec la bonne pression apporte énormément en grip et en confort. Ça vaut le coup d'y passer |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:13:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | J'ai jamais touché à mes suspensions depuis que j'ai mon vélo. (a priori j'en ressens pas le besoin) Vous les "entretenez" tous les combien, vous ? --------------- et voilà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ManuLM | et velo plus leger, reparations possibles avec des meches sans demonter la roue, en effet le tubeless c'est carrement bien |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu que tu as l'air d'utiliser cet argument sérieusement, tu penses gagner combien de poids avec ça? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:12:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ManuLM | ok ok Message édité par ManuLM le 26-07-2021 à 12:16:55 |
|
Pentier |
|
|
kakaone kou |
|
Pentier |
|
enikka | ouais mais t’as jamais essayé l’origine avec des roues moyennes? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
rappa noob fever | Deuxième crevaison en 3 sorties avec le High Roller à l'arrière.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
cartemere |
|
Tu dois avoir un sacré niveau technique et physique pour penser que c'est là que tu vas gagner en relances... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
En tubeless, faut faire plus de 100kg pour avoir de mettre 2 bar dans un pneu. Tu n'as pas de risque de pincement, ça permet de descendre en pression. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Je me suis mal exprimé Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 26-07-2021 à 15:34:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Arnaud42 Cépafo! | On y trouverait a priori tout cela : VeloVert - KTM Ultra One 27,5 2014
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 26-07-2021 à 15:39:45 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai toujours roulé avec cette version, mais c'est parceque je roule propre Message cité 3 fois Message édité par bneben le 26-07-2021 à 15:55:56 |
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kinou31 |
|
cartemere |
|
Message édité par golfix le 26-07-2021 à 16:18:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Merci pour ton retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |