| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 18:55:01 ![]() ![]() |
turtounet | En un peu plus de 1 an d'utilisation, donc la théorie des 6 mois à 1 an tombe à l'eau |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et tu as changé combien de fois de plaquettes parce qu'elles étaient usées ? |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 | Qu'est ce que vous conseillez comme bike park à quelqu'un qui ne fait pas de vélo ? donc noobance maximale |
Logicsystem360 | Y a pas grand chose je crois la bas, pas beaucoup de fréquentation -> pas de singles je suppose |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tu es en chambres ou en tubeless? |
Pentier | Vidéo de ma sortie du jour, pour une fois que je me fais filmer...
|
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 25-07-2021 à 22:49:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-07-2021 à 22:51:11 |
h4rl0ck1978 |
C'est ça l'esprit freeride, ne pas passer par les singles poncés par la masse, découvrir des espaces vierges de toute humanité |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
Selon les dates fais moi signe je serai en Aveyron les 15 premiers jours d'août avec le VTT |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turtounet |
Pentier |
|
vicporc | Tain le gap qu'ils sautent |
turtounet | Joli le parcours sinon... |
Pentier | ils annoncent de la pluie demain pour la course femme, imagine dans les rochers et les pierriers |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Pentier |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Elle est pas cher pour le coup. Les cassettes E13 sont trèès cher de base, même avant covid / pénurie / foutage de gueule, elle tapait du 200 gros minimum. Elle est d'ailleurs passé sur RCZ il y a 2 ans, donc grosse promo elle sortait à 149 de mémoire... La 12v sort à 180 pour info sur BIKE24. La mienne doit arriver ce matin (11v) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-07-2021 à 09:05:49 |
Elle est de bien meilleure qualité que la Sunrace ou alors celle-ci est totalement daubée ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Rien à voir, la qualité de passages des vitesses, le poids, le SAV, la durée de garantie... Bref un autre monde. J'ai roulé avec les deux sur des milliers de km, tu le sens tout de suite La Sunrace c'est l'option low cost pour passer sur du 50 par exemple pour pas cher, et sans changer les 3/4 de la transmission. Mais pour le reste c'est pas ça. Message édité par bneben le 26-07-2021 à 09:07:08 |
Pentier |
Message édité par Pentier le 26-07-2021 à 09:06:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
|
sligor |
|
Le meilleur moyen c'est de dégonfler et de voir ce qu'il y a dedans. Je te pose la question parce que un vélo en tubeless avec la bonne pression apporte énormément en grip et en confort. Ça vaut le coup d'y passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |