| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2021 à 21:49:40 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 21:49:22 ![]() ![]() |
Pentier | grave, et il a l'air de s'en sortir... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'ai regardé tout à l'heure, les pistons ont l'air de bouger mais ne reviennent pas en place à 100% rentrés dans l'étrier. J'ai poussé progressivement et relativement fort dessus avec un démonte-pneu en plastique, ça bouge mais impossible de les repousser au max. J'ai viré un éclat de je sais pas quoi (débris de route, ou éclat de vernis) qui trainait dedans, la roue tourne un poil + librement mais c'est toujours pas glorieux J'ai vu plusieurs tutos et lu la doc pour purger mais je n'ai pas le kit Avid/SRAM. J'ai un kit Hayes dont la cale semble passer à la place des plaquettes, mais je ne crois pas que j'aie les embouts qui se vissent sur l'étrier Avid. Du coup j'ai plusieurs possibilités : Est-ce que je peux blinder les pistons de nettoyant frein pour voir s'il y a une petite amélioration ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-07-2021 à 00:22:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 |
Fig 1 : l'endroit où il ne faut absolument pas mettre la roue avant en VTT. Aucune protection, c'est quand même limite vu mes quelques passages en rochers. |
h4rl0ck1978 |
En dehors de l'événement et à son rythme en faisant des pauses toutes les 5 min pour faire des photos, pourquoi pas. |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 25-07-2021 à 01:05:04 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-07-2021 à 01:12:11 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 01:11:58 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 25-07-2021 à 07:04:22 |
|
houckaye Wouff |
édit : +1 pour la trace, ça m'intéresserait de voir par où ils passent exactement. Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2021 à 08:02:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
L'ambiance de la course est super sympa et ca fait de beaux souvenirs. Donc je tempererai les propos de dintr Par contre il a pas tort sur le fait que les vélos prennent cher même si tu es pas un top pilote. Quand j'avais fait la méga, c'était hallucinant le nb de vélo en rade. Avec le groupe de potes moi je n'avais fait que quelques rayons mais un pote a arraché son dérailleur et un autre son frein arrière entre autre. |
Est ce que le levier de frein te semble spongieux quand tu freine? Si oui une purge peut être utile. Si c'est juste les plaquettes qui touchent ça améliorera rien. Dévisser la vis de purge au niveau du levier pendant que tu repousse le piston devrait faire le job. bon, personne l'a encore dit mais on sait déjà tous qu'au final tu finiras par acheter des freins Shimano et basarder tes avid |
gunth18 |
|
gunth18 | |
|
pvcr |
|
porcherie66 |
Negeu> beau vélo ! Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 25-07-2021 à 10:53:57 |
pvcr |
|
Sidurm | Deuxième sortie HT en deux jours : putain, ça fait mal au cul Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 25-07-2021 à 21:20:01 |
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pt1 mais c'est bien 10K$ le prix de ce bijou ?? |
|
vicporc | Petit CR de vacances, la météo dégueulasse ne m'a pas permis de rouler beaucoup mais j'ai au moins fait une sortie !
|
logsyc | sidurm> belle monture --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Pentier |
tu parles du fameux trail Disneyland ? De ma courte expé en montagne, ça reste le meilleur trail que j'ai jamais fait Message édité par Pentier le 25-07-2021 à 16:38:44 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Sidurm |
|
turtounet |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |