Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63553712
rappa
noob fever
Posté le 22-07-2021 à 22:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moz007 a écrit :

On peut sauter l’histoire du changement du nombre de dents.  
On est d’accord qu’en conversion mono plateau, on utilise l’emplacement intérieur d’un dual plateau ?
Pas besoin de guide pour éviter que la chaîne ne saute ?

Nan mais en fait tu es vraiment pas sur le bon topic.  
Va poser une question quiche sur le topic pizza, tu verras l'accueil.  

Spoiler :

my 2 cents : il  n'y a pas de transmission capricieuse, il y a les transmissions bien réglées et les autres.  
Commence par faire (ou faire faire) un réglage correct + peut-être un changement de boîtier de pédalier si craquement à l'avant.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 22:40:23  profilanswer

n°63553714
h4rl0ck197​8
Posté le 22-07-2021 à 22:41:09  profilanswer

Joli  :love:
Mais on n'est pas encore vendredi pour les freins  :lol:

Spoiler :

Ah désolé, au temps pour moi, c'étaient des SRAM, normal pour des ralentisseurs de ne pas vraiment freiner :o

n°63553746
Moz007
Posté le 22-07-2021 à 22:47:23  profilanswer

rappa a écrit :

Nan mais en fait tu es vraiment pas sur le bon topic.  
Va poser une question quiche sur le topic pizza, tu verras l'accueil.  

Spoiler :

my 2 cents : il  n'y a pas de transmission capricieuse, il y a les transmissions bien réglées et les autres.  
Commence par faire (ou faire faire) un réglage correct + peut-être un changement de boîtier de pédalier si craquement à l'avant.

Le vélo sort de révision… j’ai déraillé sur une grosse accélération et depuis il grinçait.  
J’ai viré le dérailleur avant et le bruit a disparu.  
J’irai acheter un extracteur de manivelle demain et des vis courtes et je testerai.

n°63553761
Robbb
Posté le 22-07-2021 à 22:49:10  profilanswer

kham a écrit :

Mais elle est couillue ou abordable ?
Parce que serrer les fesses sur 4 km… :sweat:

Moi je la rangerais du côté "abordable" car peu voir pas expo (falaises, vide, chute interdite etc).
Il y a par contre de nombreux passage de marches, petites dalles, épingles, etc. Donc assez technique.

Attention que par temps humide ça doit piquer. La on avait full grip c'était parfait, ni humide ni poussiéreux.

h4rl0ck1978 a écrit :

Joli :love:
Mais on n'est pas encore vendredi pour les freins :lol:

Spoiler :

Ah désolé, au temps pour moi, c'étaient des SRAM, normal pour des ralentisseurs de ne pas vraiment freiner :o

:lol:

En fait je trollais pas  :O
Faudrait vraiment que je passe le Jeffsy en disques de 200 + freins.

Message édité par Robbb le 22-07-2021 à 22:50:57

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°63554057
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-07-2021 à 23:35:39  profilanswer

Les mont du Lyonnais : pour rugir de plaisir [:sud_conscient:4]

Aujourd'hui, je suis allé tâter du caillou dans les monts du Lyonnais, entre Saint-Laurent-d'Agny et Saint-Martin-en-Haut pour ceux qui connaissent. Et ben j'en ai chié ma race parce qu'il faisait super chaud même à 900 mètres d'altitude. En prime, la trace était essentiellement constituée de coups de cul très empierrés, autant dire que j'ai mis pied à terre à plusieurs reprises. En descente ce n'était guère mieux, très empierré, fuyant, j'ai failli perdre l'avant à 2 reprises, bref j'y suis allé prudemment :o

Et pour couronner le tout, à quelques encâblures de l'arrivée, une énorme flaque de boue dans un chemin... bon, vu l'odeur j'ai quelques doutes, mais psychologiquement je préfère me dire que ce n'était pas du lisier provenant du champ d'à côté [:empificator:5] Bref, je ralentis, je vise un passage qui me semble praticable, mais je n'avais pas prévu que c'était super profond. J'ai failli rester tanké, mon dérailleur a barboté, résultat des courses : mon vélo transformé instantanément en un tas de boue et le dérailleur qui n'en pouvait plus avec les vitesses qui sautaient.

Bref, pas mon meilleur tour, mais ça fait quand même plaisir de constater que je n'étais pas du tout cramé à la fin (30 km / 950 D+). Certes j'y suis allé à une allure de sénateur (11 km/h de moyenne en déplacement) mais les conditions du jour étaient rudes.
Par ailleurs, j'ai ENFIN fini par comprendre la vraie utilité des ralentisseurs SRAM : ils couinent dans la fréquence des vaches. Quand je freinais, toutes les vaches cessaient de brouter pour me regarder. Voilà, je sais pas encore à quoi ça sert, mais c'est bon à savoir.

https://i.postimg.cc/J4QmXBf7/IMG-20210722-105643.jpg

https://i.postimg.cc/T3YxJ3xV/IMG-20210722-112200.jpg

https://i.postimg.cc/qRnHvtcT/IMG-20210722-113341.jpg

https://i.postimg.cc/jS5VJ36v/IMG-20210722-124943.jpg

https://i.postimg.cc/SKHp4LMd/IMG-20210722-130118.jpg

https://i.postimg.cc/XqbSGVxy/IMG-20210722-130320.jpg

https://i.postimg.cc/qvZPccjr/IMG-20210722-130449.jpg

https://i.postimg.cc/9FcHcQr6/IMG-20210722-131014.jpg

https://i.postimg.cc/MKt2HJBv/IMG-20210722-133654.jpg

https://i.postimg.cc/KYkd0KHM/IMG-20210722-134222.jpg

Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2021 à 23:48:34
n°63554102
Pentier
Posté le 22-07-2021 à 23:45:07  profilanswer

Christophe Colomb doit se retourner dans sa tombe :o

n°63554103
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-07-2021 à 23:45:24  profilanswer

Et dans la foulée je suis allé à Weride à Vaulx-en-Velin. Après pas mal de tergiversations, après avoir évalué le rapport bénéfice (aucun à part la fierté) / risque (blessure directe en cas de mauvais chute, blessure indirecte à l'hôpital lorsque ma femme viendra m'achever pour avoir ruiné nos vacances), après avoir voulu y aller en freinant histoire de voir et m'être logiquement pété la gueule à mi-hauteur, j'y suis enfin allé, je me suis lancé sur le tremplin, le vrai qui saute avec une rampe pour prendre de l'élan et tout :sol:

Résultat : mon premier saut s'est fini par une gamelle (sur l'airbag) parce que j'étais bien trop sur l'avant, mon deuxième saut nickel, mon troisième saut j'ai atterri sur la roue arrière miraculeusement et mon dernier saut j'ai été déséquilibré sur le côté, j'aurais sans doute pu faire quelque chose mais c'était plus simple de se gaufrer sur l'airbag.

Bref, sauter c'est rigolo et surtout c'est un apprentissage qui porte ses fruits directement : de retour sur la pump track, claquer des (petits) sauts sur certaines bosses se faisait tout naturellement [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2021 à 23:46:08
n°63554469
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2021 à 04:36:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et dans la foulée je suis allé à Weride à Vaulx-en-Velin. Après pas mal de tergiversations, après avoir évalué le rapport bénéfice (aucun à part la fierté) / risque (blessure directe en cas de mauvais chute, blessure indirecte à l'hôpital lorsque ma femme viendra m'achever pour avoir ruiné nos vacances), après avoir voulu y aller en freinant histoire de voir et m'être logiquement pété la gueule à mi-hauteur, j'y suis enfin allé, je me suis lancé sur le tremplin, le vrai qui saute avec une rampe pour prendre de l'élan et tout :sol:

Résultat : mon premier saut s'est fini par une gamelle (sur l'airbag) parce que j'étais bien trop sur l'avant, mon deuxième saut nickel, mon troisième saut j'ai atterri sur la roue arrière miraculeusement et mon dernier saut j'ai été déséquilibré sur le côté, j'aurais sans doute pu faire quelque chose mais c'était plus simple de se gaufrer sur l'airbag.

Bref, sauter c'est rigolo et surtout c'est un apprentissage qui porte ses fruits directement : de retour sur la pump track, claquer des (petits) sauts sur certaines bosses se faisait tout naturellement [:casper87]

Apprends à enrouler une double sur le pump track, Tu verras c'est une sensation géniale :D et une fois que tu gères un peu, l'entraînement parfait c'est d'en sauter une sur deux et d'en enrouler une sur deux. Mine de rien une fois que tu gères ça (à mon avis deux ou trois jours d'entraînement et c'est plié), ton cerveau est prêt à te sauver la vie sur plein d'obstacles en situation réelle (genre descente un peu rapide avec terrain imprévisible).

---------------
et voilà
n°63554508
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2021 à 06:36:32  profilanswer

jonas a écrit :

Apprends à enrouler une double sur le pump track, Tu verras c'est une sensation géniale :D et une fois que tu gères un peu, l'entraînement parfait c'est d'en sauter une sur deux et d'en enrouler une sur deux. Mine de rien une fois que tu gères ça (à mon avis deux ou trois jours d'entraînement et c'est plié), ton cerveau est prêt à te sauver la vie sur plein d'obstacles en situation réelle (genre descente un peu rapide avec terrain imprévisible).

:jap:

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas vraiment de double sur cette piste, en tous cas pas ça ne m'a pas sauté aux yeux. Mais il y en a sur une autre piste chronométrée plus petite (avec le truc qui bloque les roues au départ et suis s'abaisse après un décompte), là ça me semble jouable de les sauter :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2021 à 06:36:51
n°63554598
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2021 à 07:55:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas vraiment de double sur cette piste, en tous cas pas ça ne m'a pas sauté aux yeux. Mais il y en a sur une autre piste chronométrée plus petite (avec le truc qui bloque les roues au départ et suis s'abaisse après un décompte), là ça me semble jouable de les sauter :jap:

Putain j'ai envie de foutre 1500 balles pour retaper mon vieux steelhead rien que pour refaire du pump track  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 07:55:37  profilanswer

n°63554977
cartemere
Posté le 23-07-2021 à 09:09:23  profilanswer

Moz007 a écrit :

Ah bin on m’a orienté ici de là-bas…

comme quoi, c'est vraiment des branleurs :D

n°63555101
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-07-2021 à 09:21:58  profilanswer

Moz007 a écrit :

Bonjour,  

Je me lance dans le monde du vélo, je suis motard avant tout.  
On me donne un VAE.  
Voici la configuration :  

Roues :29"Constructeur :HaibikeModèle :  
SDURO HardNine 8.0 (VTT)  
Matériau :  
Aluminium | aluminium 6061, hydroformé, interface Gravity Casting, tube de direction tapered, axe traversant M12 (1.75) x 148mm, frein à disque Post-Mount  
Pratique :XCFourche :  
SR Suntour Raidon 34 LO-R Lockout, air, Débattement : 100mm, pivot alu 1 1/8" - 1 1/2" conique, axe traversant Boost  
Déb. avant :100 mmCommandes :  
Shimano Deore M6000, Rapidfire  
Dérail. Ar. :  
Shimano Deore XT M786 Shadow Plus, 20 vitesses  
Chaîne :KMC X10eCassette :  
SunRace CSMS2, 11-40 dents  
Pédalier :  
FSA aluminium, 32-44, aluminium  
Freins :  
Magura MT4, 180mm, frein à disque hydraulique  
Moyeux :  
Haibike Components TheHub ++ axe traversant 15x110mm / Haibike Components TheHub ++ axe traversant 12x148mm  
Jantes :  
Rodi Tryp 35, à oeillets, à double paroi, aluminium  
Pneus :  
Schwalbe Nobby Nic Evo, 65-622  
Potence :  
Haibike Components TheStem++, A-Head, Diamètre : 31.8mm, 6˚  
Cintre :  
Haibike Components TheBar ++ 740mm  
Grips :  
Haibike poignées VTT  
Tige de selle :  
XLC AllMtn, levier de commande, télescopique, 31.6mm  
Selle :  
Selle Royal Rampage  
Vélo à Assistance Électrique UIType de moteur :  
Yamaha PW-X System, 250W, 80Nm, 25km/h  
Puissance :250WType de batterie :  
Yamaha lithium ion, 500 Wh  
Année :2018Taille dispo. :S, M, L, XLPoids :21,7 Kg  

Plateau 1 : FSA CR MTB ALLOY BLACK X10 104X32T WB096  

Plateau 2 : FSA CR MTB PRO BLACK ALLOY X10 COMET 104  

J’aimerai passer en mono plateau pour simplifier la transmission capricieuse à l’avant (craquements,déraillements).  
Tout d’abord, où devra se situer le mono plateau ? (Intérieur ou extérieur) Puis-je conserver la « spyder » d’origine ?  
Étant débridé et faisant principalement de la route, je trouve que ça tire un peu court, j’aimerai passer en 48 dents au lieu des 44 d’origine, mais j’ai peur que ça ne passe pas au niveau du cadre.  
Faut-il un plateau spécial ou je peux dans un premier temps utiliser celui d’origine ?  
J’ai cru comprendre qu’il me fallait des vis plus courtes aussi.  
Merci pour vos éclaircissements.

Vu l'usage "débridé " que tu veux en faire, trouve plutôt le topic speedbike. Le topic vttae t'a trollé en t'envoyant ici pour te faire lynché. Pour un dredy, les réponses sont plutôt cool.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63555133
gunth18
Posté le 23-07-2021 à 09:25:10  profilanswer

Guigui a écrit :

On a la même marzo sur le Shan de Jr : il manquais les mousses lubrificatrices dedans. En en ajoutant ça va nettement mieux :d

La mienne est passé à l'entretien chez un pro, j'espère qu'il aurait remarqué si c'était le cas  :sweat: mais le doute subsiste. Ca t'interesse une marzo de secours ? :D

edit : je la donne à qui veut contre fdp, ça reste une fourche bien costaud intéressante pour un montage apacher  
https://www.chainreactioncycles.com [...] p_mobi=yes

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 23-07-2021 à 09:29:09
n°63555622
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-07-2021 à 10:11:08  profilanswer

Fait super beau à Lyon.... ça donne envie d'aller rouler, mais j'ai pas mon vélo et je bosse .. :sweat:  

Par contre, j'ai une impression de brume de pollution  :ouch:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63555770
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-07-2021 à 10:26:42  profilanswer

golfix a écrit :

Vu l'usage "débridé " que tu veux en faire, trouve plutôt le topic speedbike. Le topic vttae t'a trollé en t'envoyant ici pour te faire lynché. Pour un dredy, les réponses sont plutôt cool.

Ya vraiment un topic speedbike ?  :lol:  

En termes de mortalité, on est comment par rapport aux motards ?

n°63555791
Gnomovtt
Posté le 23-07-2021 à 10:28:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ya vraiment un topic speedbike ?  :lol:  

En termes de mortalité, on est comment par rapport aux motards ?

personne n'est jamis revenu du fameux topic, conclus-en ce que tu veux :jap: :D :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°63555808
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-07-2021 à 10:30:33  profilanswer

jonas a écrit :

Moi ca fait un an que j'essaye et j'arrive à enrouler péniblement de temps en temps par hasard et les sauts avec les roues à plus de 20cm du sol c'est une fois de temps en temps quand j'ai des couilles qui poussent :lol:

n°63555836
turtounet
Posté le 23-07-2021 à 10:32:47  profilanswer

Les 2 ou 3 dernières vidéos que j'ai vu avec le "mec normal", t'as quelqu'un qui s'est retrouvé à l'hosto après un petit jump :o

Message édité par turtounet le 23-07-2021 à 10:33:19
n°63555874
enikka
Posté le 23-07-2021 à 10:35:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'était une belle session ouais!!
L'ambiance était vraiment bonne en plus!

Objectif backflip d'ici l'été prochain :sol:

Dintr-un lemn a écrit :

On n'a pas vu grand monde avec en bon niveau de pump track mais j'ai souvenir de mecs qui passaient un paquet de bosses en mode double :D
mon fessier se souvient encore de ma tentative d'imitation :o

jonas a écrit :

Putain j'ai envie de foutre 1500 balles pour retaper mon vieux steelhead rien que pour refaire du pump track  [:vapeur_cochonne]

ces belges et leur budget de qatari :o  

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63555938
enikka
Posté le 23-07-2021 à 10:40:26  profilanswer

macareu a écrit :

Moi ca fait un an que j'essaye et j'arrive à enrouler péniblement de temps en temps par hasard et les sauts avec les roues à plus de 20cm du sol c'est une fois de temps en temps quand j'ai des couilles qui poussent :lol:

le revêtement des pump track donne vraiment pas envie de tomber faut dire  [:fedefail:2]

---------------
n°63556099
logsyc
Posté le 23-07-2021 à 10:53:08  profilanswer

enikka a écrit :

le revêtement des pump track donne vraiment pas envie de tomber faut dire  [:fedefail:2]

Non mais le pump tack c'est comme le XC, faut un intégral, une coque, coudières + genouillères et dès que l'airbag arrive sur la marché, ce sera nécessaire  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°63556119
Nmz
Posté le 23-07-2021 à 10:54:48  profilanswer

gunth18 a écrit :

La mienne est passé à l'entretien chez un pro, j'espère qu'il aurait remarqué si c'était le cas  :sweat: mais le doute subsiste. Ca t'interesse une marzo de secours ? :D

edit : je la donne à qui veut contre fdp, ça reste une fourche bien costaud intéressante pour un montage apacher  

C'est quoi, du 27.5 boost ?

J'aurais presque été prêt à t'en débarasser si tu voulais bien récupérer mon stock de pneus en 26" qui trainent à la cave depuis 10 ans, ça reste des pneus bien costauds intéressants pour coller sous un downtube :o.

n°63556147
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-07-2021 à 10:57:08  profilanswer

logsyc a écrit :

Non mais le pump tack c'est comme le XC, faut un intégral, une coque, coudières + genouillères et dès que l'airbag arrive sur la marché, ce sera nécessaire  :o

Les chutes que j'ai vu en pumptrack les mecs étaient contents d'avoir un intégral généralement  [:fading]

n°63556216
kakaone
kou
Posté le 23-07-2021 à 11:02:40  profilanswer

C'est a combien de lyon (décines) les monts du lyonnais ?

Au Weride on peut louer un bike ?

n°63556253
enikka
Posté le 23-07-2021 à 11:05:55  profilanswer

kakaone a écrit :

C'est a combien de lyon (décines) les monts du lyonnais ?

Au Weride on peut louer un bike ?

~30minutes pour pollionay en passant par le bout de periph nord payant

Biensur, bmx ou dirt

---------------
n°63556287
gunth18
Posté le 23-07-2021 à 11:09:19  profilanswer

Nmz a écrit :

J'aurais presque été prêt à t'en débarasser si tu voulais bien récupérer mon stock de pneus en 26" qui trainent à la cave depuis 10 ans, ça reste des pneus bien costauds intéressants pour coller sous un downtube :o.

27,5 non boost
non merci pour les pneus  :p

n°63556325
kakaone
kou
Posté le 23-07-2021 à 11:13:00  profilanswer

enikka a écrit :

~30minutes pour pollionay en passant par le bout de periph nord payant

Biensur, bmx ou dirt

n°63556338
Nmz
Posté le 23-07-2021 à 11:14:20  profilanswer

gunth18 a écrit :

27,5 non boost

Si personne ne te la prend pour vraiment s'en servir régulièrement dis le moi et je t'en débarasserai, ça fera un test de matos vintage en plus sur GA... Le pivot est coupé à combien ?

n°63556349
Gnomovtt
Posté le 23-07-2021 à 11:15:13  profilanswer

gunth18 a écrit :

27,5 non boost

j'ai pas suivi, tu donnes un fourche en 27.5?
quel type de pivot, d'axe de roue?

---------------
Mon 500px & flick R

n°63556440
gunth18
Posté le 23-07-2021 à 11:25:07  profilanswer

Nmz a écrit :

Si personne ne te la prend pour vraiment s'en servir régulièrement dis le moi et je t'en débarasserai, ça fera un test de matos vintage en plus sur GA... Le pivot est coupé à combien ?

C'est noté :jap:

Gnomovtt a écrit :

j'ai pas suivi, tu donnes un fourche en 27.5?
quel type de pivot, d'axe de roue?

Débattement 160 mm, pivot conique, coupé à 18 cm, axe 15x100 non boost, fourreaux un peu poncés mais plongeurs nickels

Spoiler :

https://i.imgur.com/K7qLmBZh.png

priorité à du main propre à gre à quelqu'un qui s'en servira

Message cité 4 fois
Message édité par gunth18 le 23-07-2021 à 11:27:00
n°63556450
rappa
noob fever
Posté le 23-07-2021 à 11:25:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Je suis vraiment le dernier du topic à rouler en 26 ? :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par rappa le 23-07-2021 à 11:25:49

---------------
n°63556526
logsyc
Posté le 23-07-2021 à 11:31:19  profilanswer

macareu a écrit :

Les chutes que j'ai vu en pumptrack les mecs étaient contents d'avoir un intégral généralement  [:fading]

Joke du dredy, m'étant fait bâcher pour ne pas conseiller des protections autres que gants + casque XC pour du XC...

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°63556540
Nmz
Posté le 23-07-2021 à 11:32:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

Débattement 160 mm, pivot conique, coupé à 18 cm, axe 15x100 non boost, fourreaux un peu poncés mais plongeurs nickels

Mouais ça va pas le faire pour moi, c'est trop court pour le vélo qui pourrait la prendre :/.

rappa a écrit :

Tu veux des pneus ? :o

n°63556715
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-07-2021 à 11:47:46  profilanswer

gunth18 a écrit :

gunth18 a écrit :

CA c'est la rue Charrel ou je ne mange plus jamais de gratin dauphinois !

n°63556732
Raoul Guin​ness
Posté le 23-07-2021 à 11:49:16  profilanswer

rappa a écrit :

Il me semble que hinomura est également en 26.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63556795
rappa
noob fever
Posté le 23-07-2021 à 11:55:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu veux des pneus ? :o

Ben écoute, si après 10 ans de cave ils ne sont complètement cuits, je ne cracherais pas dessus.  
mp si tu veux

---------------
n°63556818
pvcr
Posté le 23-07-2021 à 11:58:02  profilanswer

rappa a écrit :

Tu roules vraiment ou c'est juste pour aller chercher le pain?

n°63556917
rappa
noob fever
Posté le 23-07-2021 à 12:11:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu roules vraiment ou c'est juste pour aller chercher le pain?

Je suis un gilet jaune, je vais chercher le pain avec mon gros diesel :o

---------------
n°63557076
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2021 à 12:30:46  profilanswer

enikka a écrit :

C'était une belle session ouais!!
L'ambiance était vraiment bonne en plus!

Objectif backflip d'ici l'été prochain :sol:

Euh ouais, euh pas sûr :whistle:

enikka a écrit :

On n'a pas vu grand monde avec en bon niveau de pump track mais j'ai souvenir de mecs qui passaient un paquet de bosses en mode double :D
mon fessier se souvient encore de ma tentative d'imitation :o

Il doit falloir une sacrée vitesse :ouch:

n°63557679
Gnomovtt
Posté le 23-07-2021 à 13:25:02  profilanswer

gunth18 a écrit :

merci, j'ai un pivot droit, dommage, ca aurait pu etre drole sur le gravel :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63558304
vicporc
Posté le 23-07-2021 à 14:08:01  profilanswer

rappa a écrit :

Je suis un gilet jaune, je vais chercher le pain avec mon gros diesel :o

T'es vers où en Bretonnie tiens ?
Faut que je roule la semaine prochaine si tu veux me faire découvrir un coin et que je suis pas trop loin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)