| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
sinon tu peux utiliser du "nettoyant frein" ça se trouve partout à pas cher (et c'est fait également à base d'isopropanol) --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 00:13:36 ![]() ![]() |
Pentier | Je suis remonté sur le Jeffsy pour une petite session bike park au Bois des Rêves Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-07-2021 à 00:31:42 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
turtounet |
Moi je me fournis à la pharmacie locale Message édité par turtounet le 10-07-2021 à 07:02:05 |
h4rl0ck1978 | Attention avec le nettoyant frein, c'est très souvent des mélanges de solvants et notamment un peu d'acétone, pas toujours adapté pour certains joints. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 10-07-2021 à 09:30:37 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | https://www.tomsguide.fr/le-velo-el [...] lassiques/
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sligor | oui c'est pour ça que je préfère l'isopropanol. |
sligor |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-07-2021 à 12:37:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 12:35:27 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-07-2021 à 12:52:52 |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Je me suis arrêté là. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tom's hardware guide, à l'époque où c'était anglophone c'était une référence, une bible, le seul truc au-dessus de HFR en matière de test de matos info. Et puis la traduction du site est arrivée, et une chute vertigineuse de niveau s'en est suivie edit : ceci dit, y a-t-il réellement un lien entre les deux sites, tiens ? j'ai toujours tenu ça pour acquît vu les url proches, mais en fait j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2021 à 14:30:08 |
mikamika | Le démontage en règle dans les commentaires |
mikamika |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Des vélos à louer chez Commencal, à priori dans beaucoup de stations.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'as juste oublié de dire à quel BP tu étais |
Logicsystem360 | En effet |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Pentier |
Pentier |
Aslan117 | |
sinclair_wilde | Salut les gens, Après plusieurs années sans rouler, je me remets (enfin) au VTT. J'ai fait l'acquisition d'un GIANT XTC Advanced 27.5 de 2015 hier, pas mal modifié (fourche Fox 32, monoplateau, cassette 11-50, Mavic Crossmax ST,...).
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 11-07-2021 à 18:19:12 |
Xeonlolz |
Y a du monde en RP sur le topic ? |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Surtout que pour avoir un elec il faut tripler le budget donc on est a 6300€ déjà |
gpg |
Je m'en vais serrer les dents et faire ça alors |
Glork |
Message édité par Glork le 11-07-2021 à 20:44:39 |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
/ma life
Message cité 3 fois Message édité par MisterMoT le 11-07-2021 à 20:55:29 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
h4rl0ck1978 |
Effectivement pour 700€ tu peux avoir du matos correct.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |