| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Bha oui le job d'une XC30 c'est pas le Park Pour son programme ça fera le job sans tomber en miette, mais ça sera pas terrible en confort oui. Pour le prix faut pas rêver Mais je maintiens que le XC100 sera plus décent --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 09:42:15 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Xeonlolz |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor |
|
Xeonlolz | Je rigolais hein |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | surtout du pump track sur une roue, ca fatigue Message édité par kham le 09-07-2021 à 10:54:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 10:49:18 ![]() ![]() |
enikka | j’ai raté la nouvelle page oupsss
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
logsyc | un modèle dispo chez bikester en L/XL (dans mon panier que je peux libérer quand tu le souhaites)
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
édit : j'ai pu ajouter le truc dans mon panier, malgré ton panier Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2021 à 11:31:37 |
logsyc | ouaip, j'ai vu...
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 09-07-2021 à 11:32:43 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
logsyc | ok, fait ;-) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sligor | l'entenoir se trouve à pas cher ( https://www.bike-components.de/fr/S [...] RX-p28447/ )
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2021 à 13:58:18 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | Bon je suis face à un dilemme, est ce que je mets la pompe sur son support sur à coté du porte gourde ou dans le sac ? |
h4rl0ck1978 | Si tu veux la garder plus de 2 sorties : dans le sac |
Logicsystem360 | Elle est resté un moment sur son support, RAS |
Pere_U | Salut à tous, Je viend de recevoir mon Garmin 530, si jamais certains d'entre vous on des liens pour aider à configurer/découvrir les menu et options je suis preneur. Merci! |
macareu Achieving it once is luck... |
Si elle était bien sur le support pourquoi tu veux la mettre dans le sac ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-07-2021 à 20:50:14 |
Logicsystem360 |
Sur le vélo ça fait vtt de raid, dans le sac ça épure le vélo pour un enduro like |
Pentier |
|
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 09-07-2021 à 21:58:18 |
Logicsystem360 |
Pentier |
|
vicporc |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui c'est surtout l'entonnoir qu'il me faut, j'ai un kit SRAM que je pourrai peut-être convertir pour le reste?... ou alors je repars sur une base "propre"
Les frais de port sur bike-components ça fait mal quand même. Pas mal ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai fouillé un peu les menus, c'est vrai que c'est pas intuitif quand on n'est pas habitué à l'environnement Garmin (je connais Polar)...
Par contre pour télécharger/insérer des traces c'est hyper simple et t'as pas mal de tutos vidéos. J'ai pas encore pu tester d'en lancer et suivre une par contre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sligor |
sinon tu peux utiliser du "nettoyant frein" ça se trouve partout à pas cher (et c'est fait également à base d'isopropanol) --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |