| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Effectivement pour 700€ tu peux avoir du matos correct.
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:56:41 ![]() ![]() |
PPPEP | Le mec avec 700€ de budget qui refuse d4 il va finir avec un vieux truc en 26" et freins à patins. Mais ça sera une marque réputé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
logsyc | RCZ mon ami, RCZ ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier | c'est bien ce que je disais Message édité par Pentier le 11-07-2021 à 21:19:06 |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Ne pas hésiter à visiter un Intersport avec un rayon vélo. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Glork | En augmentant encore un peu, VTT a tout faire chez decat le am100ht en version 29 pouces. 899€
Message édité par Glork le 12-07-2021 à 07:59:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 11-07-2021 à 22:51:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Les freins c'est pour les faibles t'façon --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
kham Le temps passe trop vite... | avec des SRAM, tu passeras pas pour un faible |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour 700 tu peux trouver des trucs hein. Le marché n'est pas bon. À ce tarif pas de miracle sur l'équipement --------------- Viendez faire du VTT |
Aslan117 |
Ca tombe bien je venais de découvrir aujourd'hui le spot de bosses et creux pour m'entrainer aux "sauts" dans la foret de Saint germain près du Golf, j'imagine que t'a déjà pratiqué par là bas (j'habite pas loin) Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 11-07-2021 à 23:23:39 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Xeonlolz |
|
sakuraba |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xeonlolz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est dispo : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] .0-1070586
|
Xeonlolz |
|
sakuraba |
Message édité par golfix le 12-07-2021 à 11:48:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
|
Xeonlolz | Soit pas jaloux voyons |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |