| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2021 à 07:27:47 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 07:27:31 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Première sortie dans le coin pour moi avec mon vtt reçu (marque inconnue mais il y avait du stock et je n'en pouvais plus |
Logicsystem360 | Ca vient d'ou ce stress pour absolument acheter un vélo ? t'avais une nana à ken à la fin de la sortie ou quoi ? |
Xeonlolz | Envie de faire du vélo. |
turtounet |
|
Xeonlolz | Non 599€ c'est le prix |
turtounet | Ca paraît cher pour ce que c'est |
turtounet | C'est toi qui vois |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:47:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
sligor | Ça coûte surtout 2€ à fabriquer et c'est vendu 30€. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-07-2021 à 11:50:11 --------------- qwerty-fr |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve ça bien cher pour ce que c'est. En neuf c'est effectivement compliqué, en occasion ça se trouve plutôt facilement, quitte à mettre un peu moins cher et avoir un bon 26" je trouverais ça plus intéressant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Logicsystem360 |
Mais je parlais pas du prix, c'est clair que 30 balles c'est trop cher |
Xeonlolz |
|
Mountain Dew Son of Washington. | T’es dans quel coin? Et vaut mieux des 26 correctes que des 29 « basiques »… Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-07-2021 à 12:21:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-07-2021 à 15:51:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui |
J'ai vu ça Je suis sorti samedi matin donc, pour finir de mettre au point une boucle "Enduro" depuis la maison. Elle est nickel maintenant : 7 belles descentes plus ou moins techniques en forêt Chartrousinne, des montées un peu techniques et exigeantes, un poil de poussage / portage (faut un minimum quand même Au final 40~45km / 1500~1800D+ suivant les options, ça fait la "grosse" sortie de la semaine
J'ai pris quelques gouttes mais rien de méchant Hier repos et bouffe, vu la météo Message édité par Guigui le 05-07-2021 à 14:15:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | Sortie assez épique dimanche aussi... |
Logicsystem360 | Sympa les photos |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dommage pour les Arcs --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | J'ai tendance à finir complètement les pneus arrière aussi. Je viens de changer mon Wild Grip'R contre un Minion SS, mais je n'ai pas été dépaysé par le semi slick car le michou était déjà semi slick depuis quelques temps il avait 1.8 kkm : qui c'est qui disait que les pneus michelin s'usent trop vite ?
Et il est encore plus rigide que les deux autres, je vais encore baisser la pression je pense (bon il est pas léger aussi Message édité par Guigui le 05-07-2021 à 16:40:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Après perso je vais plus au bout du bout des pneus. --------------- Viendez faire du VTT |
Xeonlolz | Pour ma culture perso. C'est quoi la différence entre les vélos dit trail et xc downcountry ? |
DaV-X PSN : kaldor37 | Je vois vos CR avec du 40/50 km avec 1000/1500D+ ça me fait un peu halluciner |
sligor |
|
Xeonlolz |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y avait de belles bêtes dimanche aux Gets également.
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 05-07-2021 à 18:38:40 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |