| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes | en terme de short list, en 1er abord je vois :
|
Astro-Pepito | Y avait le Edge Explore à 180 je crois sur PSS dans la semaine, pas sûr qu'il y ait mieux à ce prix. |
Peyes |
|
Peyes |
edit : du coup le explore il file pas le d+ en sortie Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 03-07-2021 à 21:15:27 |
Astro-Pepito |
Sur Garmin et Strava tu as la possibilité d'affiner le D+ par algo en fin de sortie, c'est ce que j'utilise. J'ai + confiance en ça qu'en un capteur à 12 centimes acheté chez Ali par Garmin Faudrait comparer un D+ affiché par baro avec le D+ sur le même parcours sans baro puis juste en créant la sortie sur un logiciel de planif. Ça devrait être drôle avec 3 résultats qui ont rien à voir |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Peyes |
|
PPPEP |
L'absolue est pourri, le relatif très bon. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? |
Astro-Pepito | Mon doigt mouillé |
PPPEP | Donc t'en as pas, jamais utilisé, mais tu penses que c'est de la merde. J'ai tout bon ?
|
sligor |
Le problème du capteur de pression c'est surtout les changements de météo qui font brusquement changer la pression atmo. --------------- qwerty-fr |
sligor | Bon je viens de tester sur mon galaxy a8. --------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouaip et en montagne, où le temps change rapidement, c'est pas forcément génial, l'alti baromètrique. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-07-2021 à 11:01:40 |
PPPEP |
|
sligor |
Edit: j'imagine que c'est un slx m7000 (2 pistons et de la génération précédente) à ce prix là Message édité par sligor le 04-07-2021 à 13:42:11 --------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Ça doit être du RCZ à vil prix, le mec veut pas t'avouer qu'il a payé la paire 50€ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 04-07-2021 à 14:58:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Guigui |
C'est le prix promo RCZ en ce moment, donc c'est bien
XT plus léger (au moins 10g de gagné --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes | Garmin 530 acheté |
Logicsystem360 | Qu'est ce que vous pensez des protèges mains de ce style ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cumstorm |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2021 à 07:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |