| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:01:17 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites!
Message édité par Arnaud42 le 27-06-2021 à 11:05:25 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est la loterie : perso rien sur la première, léger mal de tête 24h sur la deuxième. Madame rien sur la première, bien tonchée 48h sur la deuxième, JR tonché sur la première et rien la deuxième, JRette tonchée sur la première... Autant tu enquille les PRs le lendemain
J'y pensais ces derniers jours, ça doit être roulable là haut maintenant Cette année on peu retenter à l'automne comme la première fois, c'est magnifique aussi ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
J'ai déjà fait la mesure des ischios au shop Lapierre de Dijon qui a un banc avec gel sur lequel on s'assoit. J'ai acheté la selle de marque Pro (100€ !) qui était censée me convenir mais j'ai eu mal au cul aussitôt, exactement comme les autres ! heureusement j'ai pu ramener la selle et me faire rembourser. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 27-06-2021 à 16:43:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je roule une fois par semaine environ. A une époque j'arrivais à faire 2 sorties par semaine, mais la douleur était la même. Les "vieux" m'avaient dit, "ça va passer, il faut que le cul se fasse" mais ça n'est jamais arrivé Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 27-06-2021 à 18:25:16 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-06-2021 à 18:33:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Y'a ce truc là à Dijon, pour la selle :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 27-06-2021 à 18:36:46 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
Avec Pentier on est passés sur ce fameux segment ensemble hier, je confirme qu'il faut être un putain de pilote (ou avoir quelques cases en moins |
cazeloof Luc vous êtes là? | Lien du segment? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
turtounet |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'emettrai un avis neutre et objectif.
|
Pentier |
avoir poncé ces segmants avec le Jeffsy aide à débrancher le cerveau, même avec un XC Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-06-2021 à 09:00:19 |
turtounet |
Note, en plus des pierres il y avait aussi les enfants, les chiens et les chevaux à éviter Perso ça m'a pas trop incité à débrancher le cerveau Message édité par turtounet le 28-06-2021 à 09:02:41 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un conseil pour des plaquettes? Faut prendre quelle matière pour un usage classique xc / rando? |
Pentier |
|
turtounet | Ou métal si tu veux un truc plus durable et que tu aimes quand ça couine dans l'humidité |
sakuraba | @Pentier : Mon voisin est intéressé par le Origine Naga 120/120, est ce que tu l as à l'usine ? Sinon on peut tester les vélos avant d'acheter/commander ? |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |