| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:49:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-07-2021 à 15:54:07 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
Mountain Dew Son of Washington. |
cairn-ivore |
|
|
Logicsystem360 |
Oui, faut que j'arrive à scotcher la gopro sur le triangle arrière pour filmer en roulant, ca fait comme si c'était très mal réglé, sauf que c'est bien réglé et bien aligné... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 16:14:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Non sur une dent du pignon actif. J'avoue que si il y avait une autre paire d'yeux avec moi, j'aurais d'autres idées pour chercher, mais à distance c'est compliqué d'expliquer un truc pareil [Remember mon disque de frein desserré que HDB à vu lors de la dernière ki.] Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 16:26:15 |
|
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
Guigui |
Oué donc c'est pas le dérailleur / câble / shifter / patte en cause là. C'est chaîne et/ou pignon Elle est bien lubrifiée la chaîne ? Vraiment sûr pour l'usure ? Un pignon de 9 ça s'use très très vite si tu met du couple sur le pédalier car la force ne se répartit que sur très peu de dents... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Quand je l'ai monté il y a quelques mois oui elle était neuve et le problème n'avait pas été résolu. Message édité par bneben le 02-07-2021 à 20:08:18 |
h4rl0ck1978 | Coïncidence que çaa soit le maillon rapide qui saute ? C'est un peu cracra non ? (Je ne juge pas |
Hellzed |
macareu Achieving it once is luck... | La crasse ça protège |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Le vélo au fond du garage est toujours propre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Mes vélos sont dégueux sauf sur les zones où la propreté a du sens. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rien n'a de sens, Mylène Farmer l'a suffisamment répété |
h4rl0ck1978 |
Idem, la transmission, les plongeurs et les points de pivots de la suspension doivent être propres, le reste ça reste cosmétique. |
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 02-07-2021 à 21:36:25 |
Guigui |
Change le maillon rapide, et nettoie un peu aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Pentier |
sligor |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |