| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Gaffe, même hors juillet et août il y a des Français là bas (ah zut c'est pas le topic ballon-pied ici |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 13:58:54 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Guigui |
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 01-07-2021 à 14:09:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:40:15 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-07-2021 à 17:36:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
La toute dernière version (2021), donc full upgrade. Effectivement ça aurait été une idée de faire ça lors de l'achat mais maintenant c'est trop tard, et la flemme de changer le AS La je me suis remis à la conquête d'une MAJ de la transmission, le marché est tellement pété que je suis à deux doigts de vendre le Jeffsy pour racheter un autre bike. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-07-2021 à 17:28:10 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | pour ceux qui comme moi préfèrent utiliser de l'huile minéral d'origine contructeur shimano (quasi introuvable) pour leur purge de frein:
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-07-2021 à 17:58:14 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Xeonlolz | Des freins hydrauliques un peu mou sur un vélo neuf ça mériterait une petit purge non ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-07-2021 à 19:09:54 --------------- qwerty-fr |
everybodie | Payé 16€ pour 1l en sept. 2020.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2021 à 21:12:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2021 à 20:28:20 |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 01-07-2021 à 21:47:24 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Seine-et-Marne libre et indépendante ! |
Du 12v SRAM ! |
Brouette2combat | Bonsoir.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Tu fais le plein avant de prendre l'autoroute et tu te fais un thermos de café
|
Hellzed |
10 ans de LHM sur 3 générations de freins Shim et Magura, jamais eu de souci
Tant qu'à changer passe sur du Shim franchement.. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 01-07-2021 à 23:14:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
cumstorm |
|
|
sakuraba |
|
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |