| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 08:32:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
turtounet |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
turtounet |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:18:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Là je peux choper une E13 9-50 pour 174euros, ca peut se tenter je pense... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 10:02:22 |
mykado |
|
Message édité par golfix le 02-07-2021 à 10:16:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Ali c'est un peu mort maintenant pour ce genre d'achat, 20% de TVA +8euros si paiement au postier. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 11:23:28 |
20% de + sur 118 ça donne pas 400 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-07-2021 à 12:04:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Ca donne le prix d'une cassette GX qui sera du même niveau que la ZTTTTOOO. Et a choisir entre une GX et une chinoise (certains forum en disent pas du bien), c'est vite vu Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 12:07:04 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | oui je te disais donc que depuis hier ali applique 20% sur tout. Donc pas de paiement au postier |
Hellzed |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | quand je vois le prix des pièces détachées, en effet autant acheter un nouveau vélo. Finalement c'était pas une mauvaise affaire le Théorème |
Message édité par golfix le 02-07-2021 à 14:29:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie | Repasse en 11v le temps que le marché se calme : SRAM Groupe Complet GX 1X11sp GXP 30X175 - 10/42T (13419.GX) = 209.99e au lieu de 594.05e (la promo ne doit plus être valable par contre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
10/42 Déjà en 46 je commence à sentir le cochon brulé sur les longues montées, alors en 42 Non mais bon j'expose le soucis : Actuellement en 1x11 (X01) avec pédalier NEXT SL 30T, et BDP 30mm et cassette E13 9/46T. J'ai toujours mon soucis de cliquetis sur les pignons du bas, hier j'ai regardé et filmé le problème sur le pied d'atelier, c'est pas simple à reproduire (alors qu'une fois sur le vélo c'est bruit en continu), en gros on voit la chaine qui vient légèrement monter sur une dent du pignon de temps en temps, comme si le maillon était trop long.. SAUF que j'ai déjà remplacé la chaine et le problème est exactement le même. La cassette semble OK, car de toute façon je n'utilise pas les petits pignons tous les jours... Le problème est de plus en plus présent quand on descend les vitesses, le cliquetis est à fond sur le pignon de 9 quoi RAS sur les 7 plus gros pignons Ajouter à cela le pédalier avec la manivelle en vrac (merci RF), le BDP en 30mm avec des billes en plastiques ( Bref, l'idée est donc de passer sur le 12v mais j'ai peur que ca me coute un gros billet, ou soit je vend le Jeffsy avec un peu de rabais pour compenser ce schmilblick... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-07-2021 à 15:06:21 |
Logicsystem360 | J'ai du mal à capter l'intérêt du 12v, si je devais repartir sur une transmi je partirais sur du 11v sans hésiter. Moins de problème, moins cher |
everybodie |
|
cartemere |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |