| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé le successeur de mon Anthem, pour la kiQueyras. Les Yeti, Jeffsy et autres Santa Cruz peuvent rentrer au garage, je tapé dans l'ultra premium.
|
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm | C'est un peu une version ECO+ du cargo de JK non ? Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 29-06-2021 à 14:20:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais alors vraiment ECO+++ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:26:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et la prochaine étape on mettra un VAE devant.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites,
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Top pour ma part. Message édité par sakuraba le 29-06-2021 à 17:53:03 |
Xeonlolz | Chouette une deuxième commande chez culture vélo d'annulée |
macareu Achieving it once is luck... | Mon beauf cherche à remplacer son SR XC 26" made in rcz par un truc plus récent, un TS style "downcountry" , genre 120/120 ou a peine plus, assez léger et en 29" (taille M si certains veulent refourguer leur spad actuel) Je suis preneur de vos suggestions, les dernières annonces qu'il m'a envoyé c'est un Sunn Shamann S1 et un Fuel Ex pour situer Message cité 2 fois Message édité par macareu le 29-06-2021 à 21:08:02 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
manitoba |
h4rl0ck1978 | En 11v j'utilise des maillons rapides SRAM sur des chaînes SRAM ou Shimano, ça fonctionne. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Gnomovtt |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Réutilise le quand même manitoba, je le fais sans problème |
gpg | Il y a des produits d'entretien Decathlon recommandés/intéressants ? Même question pour une peau de chamois et des gants longs histoire de tester. Merci |
gunth18 | Hey j'ai besoin d'un avis pour une fourche en 27,5" en 160 mm : Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 30-06-2021 à 14:19:49 |
enikka | prend la Lyrik et vend moi la Fox --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-06-2021 à 14:24:27 |
gunth18 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |