Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8271  8272  8273  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63303037
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2021 à 10:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Je comprends pas ces histoires de relance. Quand je viens de me crever le cul à monter 1000 D+ je laisse la gravité faire son taf, j'appuie pas sur les pédales en descente :heink:

Faut rouler avec kinou31. Le mec m'a fait sprinter comme jamais en descente. Chuis arrivé en bas, j'étais encore plus fatigué qu'en haut  [:petoulachi:9]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:06:00  profilanswer

n°63303092
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-06-2021 à 10:11:06  profilanswer

Pentier a écrit :

CR de la première sortie avec l'Origine Theorème GT [:pentier:1]

Je me suis concocté un petit parcours avec pas mal de côtes, dont celles du Bois des rêves, histoire de voir ce que ça peut donner un vélo léger et nerveux dans ces segments que je connais par coeur. Je commence doucement par un descente calme vers le lac de mon bled pour constater que ça tabasse :D. Il manquerait pas un amorto à l'arrière ? Ah non, c'est un semi-rigide [:ciler]

Les premiers kilomètres, je tâtonne un peu, je suis pas forcément à l'aise mais ça ne va pas durer. Dans le bois des rêves, je n'ai pas l'impression d'aller spécialement vite en montée, pas plus qu'avec le Jeffsy. Pareil pour deux côtes longues et assez relevées où je sens que ça va plus vite mais rien d'exceptionnel. Après coup je constaterai dans Strava que sur une côte de 620m, j'ai été 30 secondes plus vite qu'avec le Jeffsy. Sur l'autre autour du BDR qui fait 870 mètres, j'a été plus d'1 minute plus vite [:pentiers:1]

Je quitte le Bois des Rêves pour un parcours plus typé XC mais avec quand-même quelques descentes sympas dont une dans des pierriers. Le bilan est ultra-positif. Je fais des PR dans quasi toutes les montées que j'ai l'habitude de prendre. Là où ce vélo m'a impressionné, c'est dans les côtes longues mais pas trop raides où j'ai pu rouler quasi comme si j'étais sur le plat. Une fois lancé, ça roule facile, je me suis même surpris à descendre un pignon pour aller plus vite. On sent surtout sa légèreté quand il faut relancer, c'est quasi instantané, sans inertie comme sur le Jeffsy qui à côté donne l'impression d'avoir un lag comme sur les anciennes voitures avec turbo... Mais c'est surtout je pense à mettre sur le compte des roues qui m'ont aussi impressionnées et participent grandement à la nervosité du vélo. Pour un pays comme la Belgique rempli de tape-culs (surtout où je crèche), c'est un plaisir de relancer et de rapidement se retrouver à bonne allure.

Dans les descentes, après un round d'observation avec le vélo, je décide d'envoyer comme on dit. Bref, je laisse aller le vélo, je freine peu et surtout je joue pas mal avec mon corps. C'est là que je me rends compte à quel point le Jeffsy m'a fait progresser. Ca passe, ça tabasse évidemment, on entend le vélo claquer de l'arrière mais ça passe. Il y a eu juste quelques passages où à cause de l'absence d'amorto , j'ai bien senti que l'arrière freine le vélo dans certains trous, comme si on mettait un coup de frein. Sur une descente bien rocailleuse, j'ai fait 55 secondes à 35,5 de moyenne avec le Jeffsy et avec le Théorème, j'ai fait 1m02 à 31,5 km/h. Bref, c'est moins catastrophique que je pensais en descente. Par contre j'ai fait une descente dans le bois des rêves pour voir, là c'est no way [:jydi75:2] . Ca tabasse bien trop de l'arrière et la perte de contrôle est bien trop grande.

Mais cette perte de contrôle je l'ai aussi vécue dans une montée avec des racines et pierres. L'arrière sans amorto a moins d'adhérence et pardonne moins les erreurs de trajectoire. Ca m'a fait poser le pied à terre. Mais à part ça, je suis très content. Le confort est évidemment moindre qu'avec un TS mais la nervosité dans les relances et cette forte impression de transmettre la quasi totalité de la puissance de pédalage au vélo compense largement. Il pourrait être plus confortable en baissant la pression des pneus, je suis parti avec 1,8 à l'arrière et 1,6 à l'avant. Pourquoi ? Parce que sur le pneu il est mis 1,8 mini... Mais en fait je vais m'en foutre et mettre 1,6 à l'arrière et 1,4 à l'avant la prochaine fois. Les Rocket Ron sont sympas mais je dois m'habituer à avoir moins de grip qu'avec les pneus du Jeffsy...

Pas mal aux genoux, rien à signaler malgré le souci que j'ai évoqué avec le fil à plomb plus tôt. Par contre, la selle est trop inclinée vers l'avant, j'ai passé mon temps à remonter dessus car avec les secousses, j'avais tendance à glisser vers l'avant du vélo. Et zéro mal de dos.

Bilan du jour, 54,4 km, 925m de D+ à 18,5 de moyenne, ce que je trouve pas mal du tout vu le D+. Avec le Jeffsy, je suis plutôt entre 14 et 16 km/h de moyenne...
Et putain qu'est-ce qu'il est beau [:vapeur_cochonne] . Dans le bois des rêves, des riders que je croise habituellement en parlaient à 5 mètres de moi et j'ai engagé la conversation. Ils ont demandé c'était quoi comme couleur car ils l'ont trouvé très classe [:julm3]
Je ferai des photos quand il y aura du soleil car Origine a reproduit à l'identique la couleur de ma Mazda, qui contient des paillettes de mica.
D'ailleurs, content de ce lien avec ma MX-5 car pour tous les deux, l'adage Light Is Right est parfaitement adapté [:pentier:9]

La trace et deux photos :
https://www.strava.com/activities/5 [...] 0159181096
https://i.ibb.co/9cddqmZ/IMG-9817.jpg
https://i.ibb.co/ZzC7Dq1/IMG-9818.jpg

CE
RÉGLAGE
DE
SELLE
[:alain haque-barre:3]
Redresses le bec.
Avances le rail au 3/4 vers l'avant pour commencer. Compensation angle tds <77
Le tiens est à 73 avec un déport ... peut être passer en tube droit.
De rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 25-06-2021 à 10:30:23

---------------
Viendez faire du VTT
n°63303119
turtounet
Posté le 25-06-2021 à 10:14:39  profilanswer

Vélo trop petit [:lebagnadore:8]

n°63303621
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2021 à 10:59:50  profilanswer

homme des bois a écrit :

CE
RÉGLAGE
DE
SELLE
Redresses le bec.

Oui mais le plomb y tombe pas au niveau du genou on te dit  [:airforceone]

n°63303680
kakaone
kou
Posté le 25-06-2021 à 11:04:32  profilanswer

turtounet a écrit :

Vélo trop petit [:lebagnadore:8]

Si il avait demandé conseil ici, on lui aurait dit de prendre un M  :o

n°63303770
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 11:12:20  profilanswer

Pourquoi vous dites que le vélo est trop petit ? À cause de la sortie du tube de selle ? Mais vu que le top tube a un angle prononcé, c'est logique que la tds soit beaucoup sortie :o

n°63303776
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 11:12:44  profilanswer

homme des bois a écrit :

CE
RÉGLAGE
DE
SELLE
Redresses le bec.

ben c'est à cause de cette histoire d'alignement du genou avec l'axe de la pédale. La question est, comme petoulachi l'avait évoqué je crois, faut-il encore tenir compte de ce paramètre avec les géométries modernes ? Sur le Jeffsy qui est clairement pas trop petit pour moi (limite l'inverse), j'ai aussi le genou 1 cm devant la pédale. Ca n'a jamais généré de douleurs aux genoux pour autant. Seul le Nerve tombe bien, mais les manivelles sont de 175 et pas 170.

La selle n'était pas comme ça d'usine, je précise. je vais la remettre quasi horizontale et la réavancer un peu oui...

n°63303789
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 25-06-2021 à 11:13:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sans cable, fous toi sur le grand pignon pour avoir un réglage B Gap pas parfait, pas déjà plutot correct. Remets le cable, et pour la tension pour être sur, tu te fous sur l'avant dernier et là tu tends le cable jusqu'à ce que la chaine gratte (ce qui veut dire qu'elle est pas loin de monter grand pignon, donc tension trop élévée). De cette tension, tu détends jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bruit du tout, et tu laisses cette tension là (au moins tu seras sur que si ça monte pas sur le grand, ça vient pas de la tension).
Maintenant tu montes grand pignon, si ça continue à faire pareil, essaie de bouger un peu ta butée, (faut pas que ta roue tourne trop vite au cas ou la butée soit trop loin et que ton dérailleur finisse dans les rayons). Si tu réalises qu'en bougeant la buttée ça fait disparaitre le bruit, ça venait de là à priori. Descends sur le pignon d'en dessous et remonte grand pignon (là encore, avec la roue qui tourne doucement au cas ou ta butée fasse finir le dérailleur dans les rayons).
Si tout ça ne regle rien à ton problème, fais une photo du dérailleur sur le grand pignon voir la tension de ta chaine (une chaine trop courte peut empecher le dérailleur d'aller grand pignon correctement).
Si elle est ok, va falloir réaligner ta patte.

Top merci.  :jap:  
J'essaie ça des que j'ai 5 min.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°63303790
turtounet
Posté le 25-06-2021 à 11:13:45  profilanswer

Perso je ne fais que troller pour le faire flipper [:pentier:3]

n°63303797
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 11:14:26  profilanswer

kakaone a écrit :

Si il avait demandé conseil ici, on lui aurait dit de prendre un M  :o

n'importe quoi, j'ai suivi les recommandations Origine sur base de ma taille, entrejambe et largeur d'épaule. Rappel, je fais 1m66, le M commence à 1m69. Pour ce genre de vélo, vaut mieux aller vers la taille plus petite que trop grande... Sinon adieu la nervosité du XC...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 11:14:26  profilanswer

n°63303800
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 11:14:49  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso je ne fais que troller pour le faire flipper [:pentier:3]

je sais, je commence à te connaître :D

n°63303863
PPPEP
Posté le 25-06-2021 à 11:20:20  profilanswer

Raccourci tes manivelles (donc sort encore plus la selle :o), et redresse la selle :o

n°63303901
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 11:24:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Raccourci tes manivelles (donc sort encore plus la selle :o), et redresse la selle :o

ça j'ai pas saisi j'avoue quand tu l'as expliqué... Et je ne suis pas certain que Shimano a des manivelles sous les 170. Origine propose 170 ou 175 sur leur site.

n°63303929
Vicporc
Posté le 25-06-2021 à 11:27:17  profilanswer

Ça existe au moins en 165mm, chez TA tu peux descendre jusqu'à 155mm :D
https://specialites-ta.com/paire-de [...] lles,165mm

Je viens d'ailleurs de recevoir ce pédalier, c'est BO  :love:

n°63303944
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-06-2021 à 11:28:19  profilanswer

Pentier a écrit :

n'importe quoi, j'ai suivi les recommandations Origine sur base de ma taille, entrejambe et largeur d'épaule. Rappel, je fais 1m66, le M commence à 1m69. Pour ce genre de vélo, vaut mieux aller vers la taille plus petite que trop grande... Sinon adieu la nervosité du XC...

Oui, mais le rendement est moins bon, c'est pour ça que tu n'es pas rapide avec  :o  

PPPEP a écrit :

S'il raccourci les manivelles, le pied recul et augmente encore l'écart avec le fil à plomb non ?

La solution : faire le test sur un plan incliné de façon à récupérer l'écart  [:idee]  
(attention de se mettre dans le bon sens  :whistle: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63303955
kakaone
kou
Posté le 25-06-2021 à 11:29:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi vous dites que le vélo est trop petit ? À cause de la sortie du tube de selle ? Mais vu que le top tube a un angle prononcé, c'est logique que la tds soit beaucoup sortie :o

Parce qu'on est vendredi et que Pentier est un client fidèle qui relance comme un épilé, la preuve :

Pentier a écrit :

:D

n°63304044
PPPEP
Posté le 25-06-2021 à 11:37:13  profilanswer

Pentier a écrit :

ça j'ai pas saisi j'avoue quand tu l'as expliqué... Et je ne suis pas certain que Shimano a des manivelles sous les 170. Origine propose 170 ou 175 sur leur site.

En gros, manivelle plus longue=ouverture de la hanche plus importantes et risques de blessures plus grand.

En pour faire simple, aucun gain/perte de puissance entre des manivelles de 130 à 190 en gros.

Du coup, raccourcir les manivelles n'a que très peu (aucun?) désavantage

Pour tes manivelles, https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] 120-1.html
Si c'est bien ce modèle, ça existe en 165

n°63304139
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 11:47:16  profilanswer

kakaone a écrit :

Parce qu'on est vendredi et que Pentier est un client fidèle qui relance comme un épilé, la preuve :

C'est pas beau de s'acharner sur un citoyen du plat pays. Ils en prennent déjà tellement plein la tronche, les Gelbes, avec leur accent étrange, leurs frites et leur humour douteux :o

n°63304170
Xeonlolz
Posté le 25-06-2021 à 11:50:12  profilanswer

Salut j'ai une question de merde. Je suis entrain de chercher un petit vtt (car pas de stock sur des gravels apacher) pour débuter faire un peu de sortie en objectif cardio/balade. Je cherche à droite à gauche c'est compliqué d'avoir des stocks aussi pour les vtts.

Je suis tombé sur du stock chez décathlon sur les st 530. Ca me parait correct mais j'y connais rien. Je suis à la limite du M et L (1m75). Vous conseillerez d'essayer en magasin ? Ou je peux appliqué un autre raisonnement pour choisir ? Merci d'avance

n°63304269
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 11:58:34  profilanswer

bon, je vais prendre rdv avec le gars qui avait fait mon étude posturale. C'est 25 euros par vélo que je ramène vu que l'étude a déjà été faite. Et il est à 15 km de chez moi.

J'en aurai le coeur net. :o

(j'avais oublié qu'on était vendredi)

n°63304291
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-06-2021 à 12:01:25  profilanswer

Pentier a écrit :

bon, je vais prendre rdv avec le gars qui avait fait mon étude posturale. C'est 25 euros par vélo que je ramène vu que l'étude a déjà été faite. Et il est à 15 km de chez moi.

J'en aurai le coeur net. :o

(j'avais oublié qu'on était vendredi)

Tiens d'ailleurs en parlant d'étude posturale, vous auriez un endroit à recommander en région parisienne?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63304354
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 12:09:15  profilanswer

Mieux comme ça la selle ?

https://i.ibb.co/QHdZYGd/IMG-9819.jpg

n°63304396
Osx-Wind
Posté le 25-06-2021 à 12:13:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Salut j'ai une question de merde. Je suis entrain de chercher un petit vtt (car pas de stock sur des gravels apacher) pour débuter faire un peu de sortie en objectif cardio/balade. Je cherche à droite à gauche c'est compliqué d'avoir des stocks aussi pour les vtts.

Je suis tombé sur du stock chez décathlon sur les st 530. Ca me parait correct mais j'y connais rien. Je suis à la limite du M et L (1m75). Vous conseillerez d'essayer en magasin ? Ou je peux appliqué un autre raisonnement pour choisir ? Merci d'avance

J'avais trouvé le 540 très correct pour une utilisation loisir (j'ai l'impression que la diff c'est le mono-plateau ici..)

Pour la taille, cf le site :

Si vous êtes à la frontière entre 2 tailles :
Prenez la taille inférieure pour privilégier les phases de pilotage (vélo plus facile à manier) et le confort (dos plus redressé).
Prenez la taille supérieure pour privilégier les phase de pédalage avec une position plus allongée (position plus propice au rendement).

Dans les faits, si tu peux aller essayer, au moins tu seras fixé (mais t'auras pas un gros gros changement à mon avis).

Message cité 1 fois
Message édité par Osx-Wind le 25-06-2021 à 12:13:52
n°63304465
Xeonlolz
Posté le 25-06-2021 à 12:20:54  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

J'avais trouvé le 540 très correct pour une utilisation loisir (j'ai l'impression que la diff c'est le mono-plateau ici..)

Pour la taille, cf le site :

Si vous êtes à la frontière entre 2 tailles :
Prenez la taille inférieure pour privilégier les phases de pilotage (vélo plus facile à manier) et le confort (dos plus redressé).
Prenez la taille supérieure pour privilégier les phase de pédalage avec une position plus allongée (position plus propice au rendement).

Dans les faits, si tu peux aller essayer, au moins tu seras fixé (mais t'auras pas un gros gros changement à mon avis).

:jap:  

Je vais voir si y a des vélos d'essai en magasin.

n°63304593
Proov
Art & Science
Posté le 25-06-2021 à 12:35:26  profilanswer

c'est quoi la règle du genou du coup ?

j'étais venu sur ce topic il y a quelques pages pour des conseils pour se remettre au VTT, 500-600 maxi. J'ai acheté un BMC Twostroke AL Two 2021 à 1100 € :o j'ai hâte qu'il arrive :love:

n°63304641
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 12:42:43  profilanswer

Visuellement oui.

n°63304803
Guigui
Posté le 25-06-2021 à 13:04:10  profilanswer

Pentier a écrit :

non il va encore servir au bois des rêves que j'adore :love:

Tu te dis impressionné par sa capacité en descente dès la première sortie... Tu vas te surprendre à passer partout avec, et en prenant du plaisir ;)

Je sors de moins en moins le caillou depuis que j'ai pris goût au petit SR... Au point que là j'essaye un setup avec plus d'air dans les pneus et les suspensions pour voir si ça le vivifie, pour l'instant c'est pas mal :jap:

Pentier a écrit :

par contre j'ai perdu un des caches en caoutchouc pour boucher le passage de câble inutilisé. Ca se rachète ça où alors c'est spécifique au cadre ?

Bha met un bout de scotch orange :o

Dintr-un lemn a écrit :

OK.

Mais même pendant les 30 ans où je roulais en Seine-et-Marne en vdr ou en VTT full rigide/SR, j'avais pas le sentiment de relancer. En fait je vois même pas de quoi vous parlez [:dks]

Pourtant avec ton vélo ça devrait être plaisant de relancer sur les portions "XC" :??: Tu n'as jamais envie de te mettre en danseuse pour attaquer un petit passage à donf ?

Pentier a écrit :

D'expérience les réglages de selle et de pression du pneu arrière sont très sensibles sur un SR, plus que sur un TS je trouve.

Il faut faire de multiples essais :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63304868
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2021 à 13:13:22  profilanswer

Y a que moi que ça a choqué la descente à + de 30 de moyenne avec un SR ou même un Jeffsy ?

C’est tout droit et super large ?
Car à 35 sur un single, même en ayant roulé avec des HDB, HZ, Ben and Co je crois pas que ça montait à ces vitesses moyennes !

n°63304874
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 13:14:08  profilanswer

kham a écrit :

Y a que moi que ça a choqué la descente à + de 30 de moyenne avec un SR ou même un Jeffsy ?

Car à 35 sur un single, même en ayant roulé avec des HDB, HZ, Ben and Co je crois pas que ça montait à ces vitesses moyennes !

J'avoue. :D

n°63305002
turtounet
Posté le 25-06-2021 à 13:30:08  profilanswer

kham a écrit :

Tu as sa trace Strava, c'est tout droit... Après en Belgique souvent ce genre de trace ça reste technique car tu dois bien choisir l'endroit où mettre tes roues sous peine de crever à coup sûr, et puis ça secoue pas mal (a fortiori en SR) :o

n°63305004
kinou31
Posté le 25-06-2021 à 13:30:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faut rouler avec kinou31. Le mec m'a fait sprinter comme jamais en descente. Chuis arrivé en bas, j'étais encore plus fatigué qu'en haut  [:petoulachi:9]

Normal, comme quand je dis que les cotes (en DFCI) c'est fait pour reposer les cuisses :)

n°63305017
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 13:31:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Pourtant avec ton vélo ça devrait être plaisant de relancer sur les portions "XC" :??: Tu n'as jamais envie de te mettre en danseuse pour attaquer un petit passage à donf ?

Bah je sais pas, en montée je pédale et j'en chie et en descente je pédale pas et je me traîne. C'est tout ce que je fais sur un VTT [:spamatounet]

n°63305076
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 13:38:35  profilanswer

kham a écrit :

ben je suis 20ème sur 932 dans le classement de ce segment. J'y vais pas pèpère
Dans le bois des rêves, j'ai quelques KOM dans les descentes, je ne suis plus un manchot en descente...

En l'occurence, c'est une descente assez droite mais remplie de pierres, gros cailloux, plaques de silex. Je la connais par coeur, je sais où mettre les roues pour y passer à fond, avec quelques relances bien senties :)

n°63305190
Guigui
Posté le 25-06-2021 à 13:51:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah je sais pas, en montée je pédale et j'en chie et en descente je pédale pas et je me traîne. C'est tout ce que je fais sur un VTT [:spamatounet]

Oui en pyramidal. Mais sur une trace pleine de bosses où tu passe ton temps à monter / descendre 50~100m ? Faut que tu vienne, je te montre :o

Pentier a écrit :

En l'occurence, c'est une descente assez droite mais remplie de pierres, gros cailloux, plaques de silex. Je la connais par coeur, je sais où mettre les roues pour y passer à fond, avec quelques relances bien senties :)

En ce moment ici, le danger sur ces trucs là c'est la végétation... Encore ce matin j'ai failli me mettre au tas violemment en arrivant vite sur une section que je connais très bien mais qui, en 3 semaines, s'est quasi complètement refermée : visi réduite et ronces à gogo, l'une d'elle a accroché mon poignet et guidon + levier de frein je suis passé pas loin de la correctionnelle... Pourtant secteur tranquille ou d'habitude je tartine  :whistle:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63305362
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 14:09:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui en pyramidal. Mais sur une trace pleine de bosses où tu passe ton temps à monter / descendre 50~100m ? Faut que tu vienne, je te montre :o

"J'en chie / je me traîne / j'en chie / je me traîne" ad libitum :D

n°63305425
golfix
Posté le 25-06-2021 à 14:17:15  profilanswer

kham a écrit :

Ca dépend aussi de la longueur du segment et de sa difficulté. On n'est pas à la montagne.
Et quand ce sont des segments que l'on prend plusieurs dizaines de fois par an, ça aide bien

Dintr-un lemn a écrit :

"J'en chie / je me traîne / j'en chie / je me traîne" ad libitum :D

As-tu songé à t'entrainer ??  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63305528
Pentier
Posté le 25-06-2021 à 14:25:01  profilanswer

Guigui a écrit :

En ce moment ici, le danger sur ces trucs là c'est la végétation... Encore ce matin j'ai failli me mettre au tas violemment en arrivant vite sur une section que je connais très bien mais qui, en 3 semaines, s'est quasi complètement refermée : visi réduite et ronces à gogo, l'une d'elle a accroché mon poignet et guidon + levier de frein je suis passé pas loin de la correctionnelle... Pourtant secteur tranquille ou d'habitude je tartine  :whistle:  

ici aussi. Certains sentiers larges sont devenus des singles avec les tiges hostiles de ronces qui avancent sur le chemin pour bien te monter qu'elles veulent te faire mal.
j'évite certains passages à cause de ça. Ou alors faut aimer rouler en manches longues :D

n°63305622
golfix
Posté le 25-06-2021 à 14:32:17  profilanswer

Ca pique !  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41380

---------------
n°63305671
turtounet
Posté le 25-06-2021 à 14:36:15  profilanswer

Pentier a écrit :

ici aussi. Certains sentiers larges sont devenus des singles avec les tiges hostiles de ronces qui avancent sur le chemin pour bien te monter qu'elles veulent te faire mal.
j'évite certains passages à cause de ça. Ou alors faut aimer rouler en manches longues :D

Moi cette semaine je roule en pantalon gore-tex pour éviter les écorchures :o

n°63305702
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-06-2021 à 14:39:03  profilanswer

kham a écrit :

Un KOM sur single pas bien droit "en vrai" :
https://www.strava.com/segments/19310962

Sur strava on dirait que c'est tout droit, mais franchement ya de la relance et des virages bien bavants, le tout sur single étroit et des arbres bien fourbes :D

Et donc la j'ai 33 de moyenne faut sacrément tartiner pour les avoir (bon tu me connais bien maintenant hein :D ), t'arrive en bas t'as les jambes qui tourne toute seules et les cuisses qui fument  :pt1cable:

35 c'est que c'est large ou/et droit :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 25-06-2021 à 14:39:52
n°63306162
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-06-2021 à 15:18:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas beau de s'acharner sur un citoyen du plat pays. Ils en prennent déjà tellement plein la tronche, les Gelbes, avec leur accent étrange, leurs frites et leur humour douteux :o

tu veux que l'on parle des bretons et la consanguinité? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8271  8272  8273  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)