| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:06:00 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-06-2021 à 10:30:23 --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
turtounet |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Pentier |
|
PPPEP | Raccourci tes manivelles (donc sort encore plus la selle |
Pentier |
|
Vicporc | Ça existe au moins en 165mm, chez TA tu peux descendre jusqu'à 155mm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Pentier |
Osx-Wind |
J'avais trouvé le 540 très correct pour une utilisation loisir (j'ai l'impression que la diff c'est le mono-plateau ici..)
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 25-06-2021 à 12:13:52 |
Xeonlolz |
|
Guigui |
Je sors de moins en moins le caillou depuis que j'ai pris goût au petit SR... Au point que là j'essaye un setup avec plus d'air dans les pneus et les suspensions pour voir si ça le vivifie, pour l'instant c'est pas mal
Bha met un bout de scotch orange
Pourtant avec ton vélo ça devrait être plaisant de relancer sur les portions "XC"
D'expérience les réglages de selle et de pression du pneu arrière sont très sensibles sur un SR, plus que sur un TS je trouve. Il faut faire de multiples essais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
turtounet |
|
kinou31 |
|
|
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca pique ! --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un KOM sur single pas bien droit "en vrai" : Sur strava on dirait que c'est tout droit, mais franchement ya de la relance et des virages bien bavants, le tout sur single étroit et des arbres bien fourbes Et donc la j'ai 33 de moyenne faut sacrément tartiner pour les avoir (bon tu me connais bien maintenant hein 35 c'est que c'est large ou/et droit Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-06-2021 à 14:39:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |