| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:00:19 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-06-2021 à 10:07:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
Kit-Piston spécifique avec une clapeterie. Message édité par sakuraba le 14-06-2021 à 10:14:41 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
cartemere |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:52:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | J'étais au Raid Vauban pour la dernière édition de l'équipe actuelle. En espérant qu'une autre équipe reprenne, sinon c'est la fin de cette belle épreuve.
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 14-06-2021 à 12:41:38 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | bravo bon, on va pas aller rouler ensemble tout de suite en fait Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2021 à 12:12:13 |
cartemere | chapeau ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 14-06-2021 à 12:47:22 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sakuraba |
|
joueur de flute |
|
timmymeow Timmy! |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | A deux doigt de passer commande d'un Canyon 7. Pour 2460€ je m'en tire avec un VTT qui me suivra longtemps ? Ou je devrais plutôt chercher du côté des occasions ? |
h4rl0ck1978 | Ça dépend si tu casses le cadre ou pas |
multi_virus Celui-ci est gentil... | What ? Le Neuron 7 a une faiblesse sur le cadre ? |
h4rl0ck1978 | Je ne sais pas pour le Neuron, mais le Spectral connait des soucis depuis quelques années maintenant. |
rappa noob fever | C'est vraiment diabolique le VTT : j'ai même pas refait 100 bornes depuis que j'ai remis en service mon bike que je suis déjà en train de lurké les cadres d'occase --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
houckaye Wouff |
|
timmymeow Timmy! |
|
houckaye Wouff |
|
timmymeow Timmy! | Vues les traces que j'ai sur les jambes après un soleil justement sur ces petits chemins, ça paraitrait plausible |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc | https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] RTQoZiogzo |
Guigui |
Ha mais je comprends ta trace alors Belle course le raid Vauban T'aurais dû passer me voir la veille à Ceillac, avec un peu de sauss et de meule dans le ventre tu aurais gagné pleins de places Mais moi d'abord j'ai fait plus de 4500D+ .... en 4 jours En effet ça fond à vue d'œil, littéralement
C'est pas Lapierre qui fait leur cadres pourtant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor | Imaginons ( Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-06-2021 à 23:13:34 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |