| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:33:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
Pentier |
|
Grosbaf Nerd inside | Les gars je ne voulais pas lancer un débat sur le bien fondé des VTTAE, juste avoir un avis d'expert sur un réglage de dérailleur, qui pour le coup marche pareil sur musculaire ou VTT AE.
Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 04-06-2021 à 09:56:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
timmymeow Timmy! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:21:19 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 04-06-2021 à 10:27:55 |
turtounet |
Et généralement ce sont ceux qui auraient le plus besoin de faire du sport pour se remettre en forme ( |
mykado | Un pote a un eZesty, il sait pas s'il doit aller sur ce topic ou a coté |
sligor | déjà qu'une zesty c'est lourd alors en VAE je ne préfère pas imaginer, à mon avis le moteur est toujours allumé |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Le respect total du matos et de la nature, les images ou tu vois le single à 50cm mais faut qu'ils passent à coté Le jour ou il se tartinera bien la tronche par terre ne sera qu'un juste retour du karma. Il prône l'image du VTT dans la nature en disant que ce qu'il fait est ce qu'il y a de plus beau, mais le mec ne fait que montrer l'inverse ! Le jour ou il comprendra qu'il n'est pas tout seul, et donc, que si 100 personnes font la même chose que lui au même endroit, la nature ressemblera à un champs passé au motoculteur. Bref oui il me dégoute toujours autant. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-06-2021 à 10:45:49 |
|
mykado |
|
mykado |
|
Guigui | Non mais pour une fois que c'est lancé un vendredi faut respecter quand même !
Ce concept est vraiment sympa, et en effet 15kg c'est le standard des AM/Enduro en 2021, n'en déplaise aux épilés SR carbonne Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-06-2021 à 11:14:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Question commande de TDS téléscopique (cable) tout est compatible avec tout?
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
|
cairn-ivore | Clairement, c'est ce que j'ai pensé en lisant : le gars ne trouve pas le bouton Boost, donc il rale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
pvcr | Non mais quand tu sais que tu as 10 mn pour remonter les 200 de D+ pour faire la dernière descente avant le poulet grillé dominical, c'est important le boost. |
Grosbaf Nerd inside | A coté des E Zesty et des Spé SL, il y a les orbea rise avec un EP8 downgradé à 60Nm, qui sur dossier ont l'air vraiment bien foutus en poids/ perf. |
everybodie | Je trouve aussi que l'Orbea est un super compromis |
Sidurm |
|
Pentier |
j'ai combiné alimentation saine et mieux répartie sur la journée avec vélo, -7 kilos en 8 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 04-06-2021 à 12:54:13 |
chin jo |
|
Pentier |
|
wombat1515 |
|
logsyc |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |