| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:01:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManuLM | Superbe ce CR merci, je prévois une sortie la bas |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
J'y vais bien avec un épanchement permanent en suite d'une chondropathie femoro-patellaire et femoro-tibiale. Les excuses c'est pour les faibles. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kinou31 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:53:03 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain c'est clair ça fait envie jb084 ! |
cairn-ivore |
|
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est vendredi, veille de ki roule, il fait beau alors je ne fais mon grognon !
|
Message édité par golfix le 21-05-2021 à 10:54:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
cairn-ivore | J'ai vérifié, ma moyenne est de 7.3, moins que ce que j'avais marqué |
PPPEP | Mon chef m'a hypé terrible pour que j'aille tester un "7stanes" là |
PPPEP |
Et le HT est totalement à oublier? Pour le poids du vélo, mon gravel/commuteur est autour de 13kg (j'ai les gardes boues, portes bagages, ...), ça devrait aller Mes chaussures c'est des SPD c'est pas bon? Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 21-05-2021 à 12:13:46 |
Guigui |
Si tu es débutant en VTT tu profitera sans doute plus de ta journée découverte en TS qu'en HT : ça pardonne plus, c'est plus sécurisant, besoin de moins de technique... C'est bien pour les noob quoi Pour les chaussures vérifie si ils ont des pédales SPD à la loc mais ça m'étonnerai : ça sera des plates. Alors tu peux amener tes pédales, mais à nouveau pour de la découverte je te conseille les plates avec des chaussures adaptées (Trail, semelle avec des crampons pas trop haut) Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 21-05-2021 à 12:29:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Astro-Pepito | Tiens, apparemment le Giro a prévu de faire une Pentier aujourd'hui
Message édité par Astro-Pepito le 21-05-2021 à 13:53:37 |
h4rl0ck1978 |
J'ai alerté la modération. |
pvcr |
everybodie |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Bon le RR 8.3 s’est finalement vendu pour 450€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
porcherie66 | le garmin 530 à 200 pesos chez D4 (250-50 dans le panier) |
sakuraba |
|
everybodie |
|
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |