| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:14:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | moi je me suis reconnu |
Pentier | moi celui qui trouve la ligne idéale sans sauter en passant sous les rubalises Message édité par Pentier le 19-05-2021 à 11:47:41 |
yashnivog 8==D | Je vous fais un petit retour d’expérience, qui pourrait peut-être aider ceux qui, comme moi, se pose la question du changement de leur bicyclette. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | A mon avis il s'est trompé de lien, il parlait de ce RC 900: https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] l-axs-bike |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:12:45 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sakuraba |
|
|
yashnivog 8==D |
|
turtounet |
Link de la vidéo?
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-05-2021 à 16:01:01 |
cazeloof Luc vous êtes là? | On voit bien qu'il la remonte avec le shifter de droite pourtant |
turtounet | EDIT: ah ben si je viens de vérifier, j'ignorais |
Message édité par _Sylvain le 19-05-2021 à 18:40:17 |
Pentier | bientôt on pourra overclocker son vélo avec un bios obscure taiwainais comme du bon temps de la K7S5A et de OCworkbench.com |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai un RR 8.3 à vendre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci du retour. Message édité par Mountain Dew le 19-05-2021 à 20:24:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouhla Message édité par jydi75 le 19-05-2021 à 20:38:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-05-2021 à 07:26:44 --------------- Viendez faire du VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
kakaone kou |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vous me faites peur...
Message cité 7 fois Message édité par bneben le 20-05-2021 à 11:04:22 |
turtounet | Perso j'ai attendu que le plus jeune ait 5 ans (+ ne plus avoir d'autres alternatives sportives because confinement) pour pouvoir reprendre après une petite dizaine d'années d'arrêt |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'en ai un de 14 mois j'ai du faire une pause vélo pendant 1 an environ. Depuis je reprends doucement.. quand je peux donc c'est pas très régulier mais je roule quand même |
mamatom |
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 20-05-2021 à 11:30:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |