Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  9303  9304  9305  9306  9307  9308
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62985523
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 11:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

Je n'ai aucun doute mais ils sont bien équipés et sur une compet' ou un évènement organisé, pas sur une balade où, par hasard, tu tombes sur un obstacle.
Du coup je suis surpris qu'ils soient si démunis par rapport à ça...

Ben pourquoi ils font de la compet si ils ont pas le niveau surtout? J'ai jamais compris l'intérêt à part se ridiculiser ou se faire mal.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:22:01  profilanswer

n°62985762
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2021 à 11:44:07  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

Va falloir que je profite d'ici septembre  [:cloud_]

Fallait y réfléchir avant  [:steven hyde:1]  

:o

n°62985777
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 20-05-2021 à 11:45:31  profilanswer

tout dépend surtout de madame...  

Mon meilleur pote est un fada de vélo de route, il a réduit un peu, mais il roule plus que moi malgré sa gosse.

Sa wife garde la gosse et lui dit rien...  [:pentier:3]  

n°62985810
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2021 à 11:47:35  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso j'ai attendu que le plus jeune ait 5 ans (+ ne plus avoir d'autres alternatives sportives because confinement) pour pouvoir reprendre après une petite dizaine d'années d'arrêt :o

L'avantage, c'est que maintenant, à 7 ans, on peut aller faire une sortie entre homme  [:trotamundos]  et que je suis physiquement encore devant  [:tinostar]

n°62985815
cumstorm
Posté le 20-05-2021 à 11:47:56  profilanswer

jydi75 a écrit :

Mon meilleur pote est un fada de vélo de route, il a réduit un peu, mais il roule plus que moi malgré sa gosse.

Il tient sa femme c'est pour ça [:yassel]

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 20-05-2021 à 11:48:16
n°62985842
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 20-05-2021 à 11:50:08  profilanswer

C'est un écosystème fragile, il lui casse tellement les couilles qu'elle abandonne....  

Moi je fais ça je me fais dump...  [:pradar:5]

n°62985857
sakuraba
Posté le 20-05-2021 à 11:51:22  profilanswer

jydi75 a écrit :

Moi c est astro pepito ou golfix qui me les gardent car ils sont trop lents  :o

n°62985872
Logicsyste​m360
Posté le 20-05-2021 à 11:52:44  profilanswer

Moi j'ai pas de gosse, pas de problème, je pars quand j'ai envie :sol:

n°62985881
mykado
Posté le 20-05-2021 à 11:53:19  profilanswer

mamatom a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/p [...] NjdgPINeFk

Petite question de noob, pour ceux qui ont testés Super Morzine, il y a combien d'attente pour une file comme ca ?   :??:

30min par la, sans oublier que tu as la queue aussi au télésiège après ce télécabine :)

Super Morzine faut le prendre tot le matin a l'ouverture, sinon c'est l'enfer.

n°62985884
enikka
Posté le 20-05-2021 à 11:53:35  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

Il faut les mettre au vélo le plus vite possible :o
je viens de recevoir ca pour la grande  :love:  
impressionné que les mecs pensent à monter des pneus 12" en alignant les valves  [:vapeur_cochonne]  
https://i.imgur.com/1yHT5uB.png

mamatom a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/p [...] NjdgPINeFk

Petite question de noob, pour ceux qui ont testés Super Morzine, il y a combien d'attente pour une file comme ca ?   :??:

L'année dernière en 1 semaine j'ai pas vu une seul fois une queue aussi longue, la photo a été prise pendant une passe-porte :o
mais sinon maxi 15/20 min amha, sachant qu'une fois en haut de cet oeuf, il faut reprendre un télésiège  [:tinostar]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:53:35  profilanswer

n°62985943
Guigui
Posté le 20-05-2021 à 11:57:49  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

My 2 cents : faut s'accorder à l'avance sur un fonctionnement qui laisse le temps à l'un et à l'autre de faire un peu de sport. Sinon c'est mort tu te fais prendre par l'action et tu fais plus rien. Carbon Stâyle :o

Après, tu fera pas 2 sorties de 5h par week-end, mais vu que tu es pas loin des singles c'est envisageable de garder une petite sortie par semaine je pense :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62985944
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2021 à 11:57:49  profilanswer

enikka a écrit :

impressionné que les mecs pensent à monter des pneus 12" en alignant les valves  [:vapeur_cochonne]  

[:floodaj:10]  

Dès qu'ils marchent, draisienne, et à 3,5 ans ils font du vélo isi  [:shimay:1]

n°62985967
sakuraba
Posté le 20-05-2021 à 12:00:29  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

il va falloir faire du XC comme tout le monde fini le mode hardcore.

tu peux prendre un SR pour aller chercher le pain  [:silvershaded] ( électrique tellement tu seras défoncé )

Message édité par sakuraba le 20-05-2021 à 12:00:59
n°62986015
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 20-05-2021 à 12:06:39  profilanswer

enikka a écrit :

C'est quoi la protection autour de la chaine ? On dirait une gaine électrique  :??:

n°62986080
enikka
Posté le 20-05-2021 à 12:15:48  profilanswer

c'est clairement un bout de gaine ^^  
une idée allemande pour pas que les mioches se salissent sans mettre un carter gigantesque et immonde

Je pense que quand je l'aurais enlevé 2 fois pour retirer la merde qui s'est mise dedans je le jeterai :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62986114
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2021 à 12:19:11  profilanswer

Je pensais à une transmission par courroie :o

n°62986386
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 20-05-2021 à 13:03:06  profilanswer

C'est pas juste pour le transport?

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°62986399
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-05-2021 à 13:05:01  profilanswer

J'ai pas mal roulé ces temps-ci, je me demandais si ca avait une valeur ajoutée de rouler avec des courbatures des précédentes sorties ?  

Ou c'est juste un truc de SM ?

n°62986479
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-05-2021 à 13:16:07  profilanswer

Guigui a écrit :

My 2 cents : faut s'accorder à l'avance sur un fonctionnement qui laisse le temps à l'un et à l'autre de faire un peu de sport. Sinon c'est mort tu te fais prendre par l'action et tu fais plus rien. Carbon Stâyle :o

Après, tu fera pas 2 sorties de 5h par week-end, mais vu que tu es pas loin des singles c'est envisageable de garder une petite sortie par semaine je pense :jap:

Pas facile d'organiser ça à l'avance car avant d'avoir des mômes on a du mal a imaginer le temps et l'énergie que ça prend (que ce soit par contrainte ou par envie d'être avec eux).

n°62986614
mamatom
Posté le 20-05-2021 à 13:35:33  profilanswer

Perso ma femme a toujours kiffée rester a la maison et encore plus depuis qu'on a notre fille (6 ans) Jamais eu de problème pour sortir faire du sport / en soiree ou we et me la coller entre potes.

n°62986643
DaV-X
Posté le 20-05-2021 à 13:39:39  profilanswer

enikka a écrit :

c'est clairement un bout de gaine ^^
une idée allemande pour pas que les mioches se salissent sans mettre un carter gigantesque et immonde

Je pense que quand je l'aurais enlevé 2 fois pour retirer la merde qui s'est mise dedans je le jeterai :o

yashnivog a écrit :

Je pensais à une transmission par courroie :o

CaptainFlamm57 a écrit :

C'est pas juste pour le transport?

On voit bien que le plateau est fait exprès c'est marrant comme système :
https://images.internetstores.de/products//1293202/02/0ff15a/Serious_Superlite_16__Kinder_blue.jpg

Ça ne fait pas de bruit à l'usage ?

Sur le btwin du mien, il y a un gros carter pourrit sur lequel la manivelle frotte à chaque tour c'est infâme, mais ça protège bien des saletés (et du nettoyage) :D
J'ai de la gaine dans le grenier, j'ai bien envie d'essayer ça, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait tenir  :lol:

Message édité par DaV-X le 20-05-2021 à 13:40:39
n°62986697
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2021 à 13:45:44  profilanswer

Tu dois pouvoir verser un verre d'huile dans la gaine pour avoir une transmission à bain d'huile   [:madame_de_galles:5]

n°62986889
Guigui
Posté le 20-05-2021 à 14:04:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai pas mal roulé ces temps-ci, je me demandais si ca avait une valeur ajoutée de rouler avec des courbatures des précédentes sorties ?

Ou c'est juste un truc de SM ?

Normalement si tu fais une sortie tranquille en mode ballade et en hamsterisant ça aide à la récup, ça fait passer les courbatures :jap:

Dintr-un lemn a écrit :

Pas facile d'organiser ça à l'avance car avant d'avoir des mômes on a du mal a imaginer le temps et l'énergie que ça prend (que ce soit par contrainte ou par envie d'être avec eux).

Justement, si tu attends de voir comment ça se passe, en effet tu te fais embarquer et c'est plus dur de prendre du recul et protéger le sport. Si tu établi avant que Samedi ou Dimanche matin c'est vélo, tu organise le reste autour et c'est plus simple :jap:

---------------
n°62987045
Gnomovtt
Posté le 20-05-2021 à 14:16:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Justement, si tu attends de voir comment ça se passe, en effet tu te fais embarquer et c'est plus dur de prendre du recul et protéger le sport. Si tu établi avant que Samedi ou Dimanche matin c'est vélo, tu organise le reste autour et c'est plus simple :jap:

si tu fais un gosse c'est peut être pas pour le laisser tous les week-end à bonbone :o

J'ai pas réussi à me libérer le temps pour le sport les 3 premières années, là ca revient doucement, mais il faut "imposer" le truc oui :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°62987182
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-05-2021 à 14:27:58  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

Va falloir que je profite d'ici septembre [:cloud_]

Même en te préparant tu sera pas prêt.
Le pire c'est Clairement le sommeil j'ai trouvé.

---------------
Viendez faire du VTT
n°62987212
Astro-Pepi​to
Posté le 20-05-2021 à 14:29:59  profilanswer

cumstorm a écrit :

Il tient sa femme c'est pour ça [:yassel]

Guigui a écrit :

Voilà [:shimay:1] Tu définis un créneau d'une demi journée pour toi, idem pour elle, et tu peux sortir 3 ou 4h chaque semaine peinard :sol:
Et +1 pour le faire avant la naissance : c'est comme les travaux dans ta nouvelle baraque, si tu les fais pas avant d'emménager tu les fais jamais :o

De mon côté ç'a été pas de vélo les 3 premiers mois pour aider quand même à prendre le rythme, puis sortie le dimanche matin de façon hebdo (+ de temps en temps en semaine pendant les congés mais c'est pas régulier). Et ça se passe bien pour le moment.

La petite commence à kiffer être sur mon vélo, j'ai hâte qu'elle soit assez grande pour venir [:l0ser]

sakuraba a écrit :

Moi c est astro pepito ou golfix qui me les gardent car ils sont trop lents :o

Tu parles, je suis sûr qu'il va plus vite que moi avec son VTTAE :D

n°62987274
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-05-2021 à 14:33:51  profilanswer

Je me suis fait une bonne lecture de vos messages :D

Bon en soit, j'ai plutot de la chance car madame bosse dans la petites enfances, elle adore ça, donc quand elle me dit que ça la dérange pas de garder bébé je la croit :)

Après la question du sommeil ... Bha la on verra bien hein :o

n°62987276
kinou31
Posté le 20-05-2021 à 14:34:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

Même en te préparant tu sera pas prêt.

C'est pas vrai pour tout le monde je conchie sur les les couples qui t'annoncent fièrement que bébé fait ses nuits sortie de la mater...
La routourne tourne ils le paieront à l'adolescence... ou pas...

n°62987338
Gnomovtt
Posté le 20-05-2021 à 14:39:36  profilanswer

bneben a écrit :

Bon en soit, j'ai plutot de la chance car madame bosse dans la petites enfances, elle adore ça, donc quand elle me dit que ça la dérange pas de garder bébé je la croit :)

Félicitations :jap:

Franchement, moi c'était pas une privation de pas faire de sortie vélo, ca a été tellement sympa que bon, aucun regret :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62987345
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-05-2021 à 14:39:55  profilanswer

kinou31 a écrit :

C'est pas vrai pour tout le monde je conchie sur les les couples qui t'annoncent fièrement que bébé fait ses nuits sortie de la mater...

Lol.
Les nuits c'est tellement dissuasifs que j'ai pris rdv pour une vasectomie :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°62987362
Froooom
Posté le 20-05-2021 à 14:41:55  profilanswer

bneben a écrit :

Le mec qui a le cheat code  [:louisjambon]  
C’est un peu à double tranchant parcque d’un autre côté t’auras pas ton mot à dire sur ce qui te semble bien ou pas pour le petit.

---------------
Flick R
n°62987408
Gnomovtt
Posté le 20-05-2021 à 14:46:08  profilanswer

Froooom a écrit :

Le mec qui a le cheat code  [:louisjambon]  
C’est un peu à double tranchant parcque d’un autre côté t’auras pas ton mot à dire sur ce qui te semble bien ou pas pour le petit.

Et puis on dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°62987438
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-05-2021 à 14:49:24  profilanswer

Je pige pas, vous parlez de "garder bébé" ou "bébé fait ses nuits" sans utiliser de particule devant. C'est une divinité ? :o

Message édité par petoulachi le 20-05-2021 à 14:49:35
n°62987444
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-05-2021 à 14:49:50  profilanswer

bneben a écrit :

Vous me faites peur...

Honnêtement ça se fait, ça dépend de ta forme physique aussi, reste que le sommeil les premiers mois c'est quand même compliqué. Mais t'arrêtes pas de vivre non plus, loin de là.

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'ai pas de gosse, pas de problème, je pars quand j'ai envie :sol:

J'espère pour toi que ça changera, tu passes à côté de qqchose de génial. :)

Gnomovtt a écrit :

si tu fais un gosse c'est peut être pas pour le laisser tous les week-end à bonbone :o

Il y a ça aussi :d mais comme ça a été dit c'est bien de se libérer du temps perso (des 2 côtés).

homme des bois a écrit :

Pareil. [:tinostar]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62987460
Froooom
Posté le 20-05-2021 à 14:51:24  profilanswer

kinou31 a écrit :

Ici il dort plutôt très bien mais on ne fait pas les fiers pour autant. C’est juste que c’est la 1ère question que tout le monde pose, on peut juste répondre : « oui il est tranquille, POUR LE MOMENT », en l’imaginant virer zadiste à 16 ans, voir pire, adepte de Rhigetti.  

---------------
Flick R
n°62987476
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 14:52:42  profilanswer

La Fox 38 pour aller chercher le lait Guigoz.
Sinon j'ai commencé le VTT quand le dernier avait un peu plus d'un an, je partais le dimanche sur de grosses demi-journées pour après comater dans le canap, faites pas ça. :D  :D  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 20-05-2021 à 14:58:21
n°62987523
DaV-X
Posté le 20-05-2021 à 14:58:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

Lol.
Les nuits c'est tellement dissuasifs que j'ai pris rdv pour une vasectomie :o

Tu vas douiller les 3 premiers mois, mais après ça ne gêne plus pour le vélo :D

n°62987527
Gnomovtt
Posté le 20-05-2021 à 14:58:45  profilanswer

pvcr a écrit :

La Fox 38 pour aller chercher le lait Guigoz.
Sinon j'ai commencé le VTT quand le dernier avait un peu plus d'un an, je partais le dimanche sur de grosses demi-journées pour après comater dans le canap, faites pas ça. :D  :D  :D  

c'est pour éviter le bébé secoué la fox 38 :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°62987530
Guigui
Posté le 20-05-2021 à 14:58:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tes week-end ne font que 2~3h ?  :ouch: Tu es sur la faille spatio-temporelle crée par le réacteur expérimental et le synchrotron ?  :o

Gnomovtt a écrit :

là ca revient doucement, mais il faut "imposer" le truc oui :/

Oui voilà : si c'est une habitude, même réduite, depuis le départ, il n'y a rien à "imposer", c'est naturel, et c'est mieux pour tout le monde je trouve :jap:

bneben a écrit :

Encourage la quand même à prendre un créneau régulier pour elle. Sur le long terme c'est indispensable et tellement plus facile à prendre si tu te "l'impose" dés le départ ;)  

bneben a écrit :

kinou31 a écrit :

De mon expérience perso c'est une chance sur deux  :D  

Et en effet c'est le plus dur physiquement :jap:

---------------
n°62987570
Jay Kay
Posté le 20-05-2021 à 15:03:29  profilanswer

My2cents (j'en ai trois, je commence à avoir de l'xp... en tout cas plus qu'à vtt :o )

Le sommeil, ça dépend vraiment des gamins, y'a des cools (nuits rapides, pas chiants), et des relous (nuits en pointillés jusqu'à 4 ans #PLS). Mais clairement, c'est usant oui.

Le temps, autant je suis d'accord pour s'accorder un creneau et s'y tenir, mais avec le temps c'est compliqué quand même.

Sur un cogipien lambda qui n'a que deux jours off, si chacun a sa demi journée, que t'ajoutes une demi journée de taches ménagères (il faut les faire un jour où l'autre), il ne reste plus qu'une demie journée pour les mômes, ce qui fait relativement peu.

Et t'as pas calé les bouffes avec les potes, la famille, les anniversaires avec les copains d'écoles, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-05-2021 à 15:04:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62987579
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-05-2021 à 15:04:40  profilanswer

Pi là vous parlez des gosses petits, mais à 17-18 ans, il faut te lever à 4h du mat' pour aller les chercher en boite plutôt qu'ils ne rentrent en bagnole avec un  [:moustik42]  bourré  :fou:  
Rien que pour ça je dis merci au confinement et aux boites fermées, j'ai été peinard pendant un an  [:macbeth:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 20-05-2021 à 15:05:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  9303  9304  9305  9306  9307  9308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)