| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:22:01 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-05-2021 à 11:48:16 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est un écosystème fragile, il lui casse tellement les couilles qu'elle abandonne.... |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
yashnivog 8==D |
|
sakuraba |
tu peux prendre un SR pour aller chercher le pain Message édité par sakuraba le 20-05-2021 à 12:00:59 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
yashnivog 8==D |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est pas juste pour le transport? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
On voit bien que le plateau est fait exprès c'est marrant comme système : Ça ne fait pas de bruit à l'usage ? Sur le btwin du mien, il y a un gros carter pourrit sur lequel la manivelle frotte à chaque tour c'est infâme, mais ça protège bien des saletés (et du nettoyage) Message édité par DaV-X le 20-05-2021 à 13:40:39 |
yashnivog 8==D | Tu dois pouvoir verser un verre d'huile dans la gaine pour avoir une transmission à bain d'huile |
Guigui |
Normalement si tu fais une sortie tranquille en mode ballade et en hamsterisant ça aide à la récup, ça fait passer les courbatures
Justement, si tu attends de voir comment ça se passe, en effet tu te fais embarquer et c'est plus dur de prendre du recul et protéger le sport. Si tu établi avant que Samedi ou Dimanche matin c'est vélo, tu organise le reste autour et c'est plus simple --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Astro-Pepito |
Voilà De mon côté ç'a été pas de vélo les 3 premiers mois pour aider quand même à prendre le rythme, puis sortie le dimanche matin de façon hebdo (+ de temps en temps en semaine pendant les congés mais c'est pas régulier). Et ça se passe bien pour le moment. La petite commence à kiffer être sur mon vélo, j'ai hâte qu'elle soit assez grande pour venir
Tu parles, je suis sûr qu'il va plus vite que moi avec son VTTAE |
kinou31 |
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Froooom |
--------------- Flick R |
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. |
Honnêtement ça se fait, ça dépend de ta forme physique aussi, reste que le sommeil les premiers mois c'est quand même compliqué. Mais t'arrêtes pas de vivre non plus, loin de là.
J'espère pour toi que ça changera, tu passes à côté de qqchose de génial.
Il y a ça aussi
Pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Froooom |
--------------- Flick R |
pvcr | La Fox 38 pour aller chercher le lait Guigoz.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-05-2021 à 14:58:21 |
|
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | My2cents (j'en ai trois, je commence à avoir de l'xp... en tout cas plus qu'à vtt Le sommeil, ça dépend vraiment des gamins, y'a des cools (nuits rapides, pas chiants), et des relous (nuits en pointillés jusqu'à 4 ans #PLS). Mais clairement, c'est usant oui. Le temps, autant je suis d'accord pour s'accorder un creneau et s'y tenir, mais avec le temps c'est compliqué quand même. Sur un cogipien lambda qui n'a que deux jours off, si chacun a sa demi journée, que t'ajoutes une demi journée de taches ménagères (il faut les faire un jour où l'autre), il ne reste plus qu'une demie journée pour les mômes, ce qui fait relativement peu. Et t'as pas calé les bouffes avec les potes, la famille, les anniversaires avec les copains d'écoles, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2021 à 15:04:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pi là vous parlez des gosses petits, mais à 17-18 ans, il faut te lever à 4h du mat' pour aller les chercher en boite plutôt qu'ils ne rentrent en bagnole avec un Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 20-05-2021 à 15:05:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |