| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:04:10 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | j'en éparpille sur tout les topics depuis 24h... |
Pentier |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je prends le belge Message édité par jydi75 le 12-05-2021 à 20:44:45 |
Pentier | Jeff ferait pas de mal à une mouche et représente un peu de normalité face aux ET du VTT comme Macaskill et Semenuk...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah parce qu'il y a des gens en pédélec qui osent faire des vidéos, alors qu'ils devraient plutôt se cacher ? Et ben, la honte ne tue pas je suppose |
Guigui |
faut que tu regarde quelques vidéos de Barel --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-05-2021 à 21:56:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi j'ai encore acheté un bmx ce soir pour passer du cadre de 20.5" a 21" , a priori ça va m'aider à manual comme un dieu
Message édité par macareu le 12-05-2021 à 22:15:19 |
Pentier | nouveaux smileys avec toujours mot clé VTT
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:29:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
Logicsystem360 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
J'ai une petite YI 2k mais le capot de batterie est pété, du coup c'est un peu galère, faut caler dans le boîtier pour que les contacts batterie soient bien efficaces sinon ça coupe. Faudrait que je trouve une gp7 ou 8, une avec une stabilisation pas trop dégueulasse. |
h4rl0ck1978 |
J'espère que la météo va s'améliorer, là on t'attend une semaine atroce Tu me rediras pour caler une sortie, en fonction de la météo des jours passés on ira sur du plus ou moins drainant |
Guigui |
J'espère!
Moi aussi je serai pas loin ! Bon, ça sent la Ki tout ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chimm |
|
h4rl0ck1978 |
Yep Faut qu'on voit comment chacun peut bouger et ce qui serait le mieux comme point de départ compte tenu de vos points de départ (à l'opposé), le point positif c'est qu'entre les deux il y a un beau terrain de jeu @Guigui : tu seras vers Lentigny ? (Je ne me souviens plus du nom de la ville) |
h4rl0ck1978 |
Oui faut que je regarde, mais là c'est 2 à 3 fois le budget que je serai disposé à mettre dans une cam que je suis tout à fait capable d'écraser ou perdre |
sakuraba |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chimm |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gpg | C'est toujours un repaire de riche HFR (what else) Je comptais bien contacter le club (dont le site est down, ça fait plaisir) mais je préfère avoir quelques billes avant. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le casque c'est 200; les gants 30. le sac a dos 130, cuissard 60. Coudières genouillères 100.Chaussures 120. Lunettes 30. |
gpg |
Il y a des périodes particulière pour les soldes ou bien ce sont les mêmes que pour le textile ? |
aurichalque Congoïde masqué |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bien ces smileys !
|
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | Quelles sont vos astuces pour régler un dérailleur ? Je galère pour régler le mien (Sram 12v gx eagle) |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | le mien j'en ai chié, c'était la cassette rincé. Message édité par jydi75 le 13-05-2021 à 20:58:10 |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |