| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sligor |
https://www.ridefox.com/fox17/help. [...] ke&id=1056 Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-04-2021 à 14:35:57 --------------- qwerty-fr |
pvcr |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
sligor |
Tu vas faire le lower leg service, donc tu ne vas pas toucher à la "air chamber". --------------- qwerty-fr |
mykado |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:06:05 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
HK25 | Salut
|
turtounet |
Du coup tu es plutôt "in the port of Amsterdam" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
ah bah voilà, j'avais pas compris Je vais essayer et ensuite on connait la suite : la porter en pièce détachée chez mon bouclard non sérieusement, ça n'a pas l'air sorcier à faire. Juste que j'ai pas envie d'acheter tous les outils conseillés par Fox et vendus à prix d'or pour taper sur le bas de le fourche pour la débloquer et l'outil pour enfoncer le joint. Y en a pour plus de 150 euros, voire 200 euros si j'achète les huiles, le kit joint et les outils fox... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-04-2021 à 15:47:24 |
kakaone kou |
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-04-2021 à 16:10:45 |
Guigui |
Je fais toutes mes fourches sans ces outils spécifiques, si tu as des outils standard et que tu es un peu bricoleur ça passe très bien, tu met juste un peu plus de temps sans doute - Pour débloquer le bas, il suffit de ne pas desserrer trop pour laisser un max de filetage engagé, et taper avec un maillet. Message édité par Guigui le 13-04-2021 à 16:06:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Très bon radon. --------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
manitoba |
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
manitoba |
Pentier |
|
Guigui |
Un coup de chiffon de temps en temps, un coup de brosse avant d'en remettre et c'est tout Par contre oui, il faut en remettre souvent, surtout l'hiver --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 13-04-2021 à 22:07:33 |
Pentier |
|
Pentier | Santa 5010 CS en stock en Belgique
|
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 13-04-2021 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |