| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 15:48:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Winpoks | Pourtant avec l'habitude, un cintre large c'est pas mal. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
tzig Observe et tais toi ! | C'est très etonnant car si on fait l'inverse....ca freinera pas bien du tout ! J'en a fait les frais avec mon frein arriere qui a mis un temps fou pour bien se roder ! |
Winpoks | Bonsoir,
|
tetedechat A demain, peut être... | C'est le rechauffement climatique --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:09:37 ![]() ![]() |
Hellzed |
tzig Observe et tais toi ! | Ah non...suis carrément pas dans le coin |
Winpoks |
|
Hellzed | Rooo quelle bande d'empotés, c'est ça --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:39:22 ![]() C'est loin aussi pour moi ! |
sligor | Trop cher je trouve:
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ouais c'est une rando quoi Message édité par rody83 le 01-03-2008 à 16:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:15:01 ![]() Je viens de poser mes vacances pour mon premier Roc d'Azur en octobre, pour faire la rando noire et le roc |
cumstorm | L'OFFROAD paca c'est pas mal, jamais fait mais déjà emprunté une partie du parcours, le coin est joli et c'est apparemment bien organisé... C'est une classique... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:20:41 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je me suis enfin acheté un casque. Chez Intersport ils faisaient 40% de promo sur le MET Anaxagore 2 |
Zeusy |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | octobre 2006, c'est ceux de la collection de l'an dernier |
Zeusy | ok merci |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Zeusy | Et en plus faut les renouveller même si on s'en sert pas.
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-03-2008 à 21:53:09 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 01-03-2008 à 21:54:57 |
Zeusy |
J'ai parfois lu (entre autre sur http://www.ffct.org/questions_reponses/qr04.htm ) qu'au delà de 5 ans, il doit être remplacé.
Message édité par Zeusy le 01-03-2008 à 22:02:13 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
sligor |
|
Winpoks |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zeusy |
|
Winpoks |