| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Himura Sugoy ! | Reprise du message précédent :
Edit : oups mal lu, tu as eu un jour de repos Message édité par Himura le 03-03-2008 à 23:52:31 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Eonwe | relis, j'ai pas fait 2 jours de vélo d'affiliés, vendredi et dimanche, samedi au lit, heureusement que je ne suis pas susceptible Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 04-03-2008 à 00:07:43 --------------- Flickr |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Eonwe |
Cap'tain Kaverne | Amis HFRiens et VTTiste, j'ai quelques matos à vendre et je me permet de vous proposer un lien ici
--------------- ........_o |
minours666 | t'as réussi à trouver la selle qui te convient ? |
Cap'tain Kaverne | oui --------------- ........_o |
Winpoks |
Solide? Enfin, je parle du rail carbone. Message édité par Winpoks le 07-03-2008 à 13:15:31 |
Cap'tain Kaverne | celle la, c'est pour mon bike de route, moins sensible à la casse éventuelle des rails
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:58:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
La cartouche que tu devais changer pour la dureté de la fourche? (Enfin, c'était le ressort inclus dans la cartouche U-Turn) Message édité par Winpoks le 07-03-2008 à 19:21:43 |
tzig Observe et tais toi ! | Non non.
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | C'est assez gonflant |
Winpoks |
|
Cap'tain Kaverne |
rody83 No pain, no gain | +1 : en même temps même sur mon route je ne joue pas à gagner 10g sur une chambre à air ; 1-2 crevaisons max par an ça me va bien |
Cap'tain Kaverne | ouais, ... d'ailleurs à ce sujet, tu utilise quoi comme chambre a air sur ton route ? Michelin Ultra light ? Michelin Latex ou autres ... --------------- ........_o |
Winpoks |
Bah là ce serait pas trop un choix pour le poids (dans ce cas là je vais voir ailleurs pour 60-70g la selle. Mais juste pour le look. Car les +/- 10g, ça ne se ressent vraiment pas sur le vélo, même en le portant. Message édité par Winpoks le 08-03-2008 à 21:37:21 |
Cap'tain Kaverne | je suis d'accord mais je posais cette question en pensant crevaison : Qu'est ce qui est résistant tout en conservant un poids mesuré --------------- ........_o |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 10:38:24 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
|
Cap'tain Kaverne | je pense que ça se répare pareil, mais je ne suis pas certain que la réparation tienne dans le temps ... --------------- ........_o |
kaillou38 mouton à numéro | ca se repart pareil, et ca tient aussi bien, sauf qu'il faut savoir les poser correctement les rustines, pas comme 90%... |
Kourtrajme | Bon ça manque de photos ! Petite ballade ce Jeudi !
--------------- Westside |
Prems Just a lie |
Winpoks |
|
3Phach4 ... | salut !
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
getwarrior |
Pour le nakamura, je ne leur fais pas trop confiance, question solidité y'a mieux à mon avis. |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... | J'en sais un peu plus, voila des infos qui date de hier soir :
rody83 No pain, no gain | 18,4 kg Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-03-2008 à 18:24:51 |
minours666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |