| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pour faire les deux, clairement dans mon cas, le train c'est bien plus confort que la bagnole : plus de place pour les gamins, de liberté pour faire des activités passe-temps, pas le nez concentré sur jacqueline et son suv qui s'insère sans regarder ou jorg et sa caravane qui squatte la voie du milieu. Et puis globalement, ça fait partie des vacances. En bagnole, les vacances commencent réellement quand t'arrives à la destination, alors qu'en train/train-vélo, amha, dès le départ de la maison. Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 10:35:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Oui pour revenir au débat initial. Y a de bon plans pour un attelage vélo capable de transporter 2-3 vélo dont un VAE ?
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 10:40:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Ce qui est donc stupide : il faudrait avoir prouvé que remplacer un déplacement motorisé par un non-motorisé entraîne la consommation effective de plus de calories, ce qui n'est pas prouvé du tout. Bien au contraire, la plupart des gens qui témoignent suite à un passage au vélo / pied en remplacement d'une voiture pour aller au taff, par exemple, témoignent aussi d'un changement de régime alimentaire vers un plus sain et sans doute moins carboné. Il faudrait donc au contraire considérer que l'utilisation d'un moteur aggrave l’émission carbone lié à l'alimentation
Il est catastrophique : entre la bagnole pour y monter (rien que nos deux véhicules avec Cum font faire un attaque à Greta D'ailleurs, depuis la dernière Ki, Jay n'a plus jamais pris la voiture ni mangé un steak : il a calculé qu'il en avait encore pour 10ans comme ça pour compenser le week-end
Mais du coup c'est un cadre seul et tu remet les pièces du Shan ? Ou tu upgrade celui de ta copine avec ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-04-2021 à 10:51:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:49:43 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tant que ça parle porte-vélo j'ai une question j'en profite.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-04-2021 à 10:56:37 |
h4rl0ck1978 | Faut surtout faire attention à l'angle que ça prendre le vélo et au positionnement de la roue côté échappement. |
Jay Kay |
"Bonjour a tous ! Je suis en train de préparer un trip de un mois d'alpinisme où l'on va se déplacer en vélo et suis donc à la recherche du vélo (d'occaz Comme quoi... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 11:02:23 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
cartemere |
|
gunth18 |
|
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
Pour uq'elle raison ? Ça reste honnête comme distance et louable comme effort je trouve ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fouki | Suite à ma chute ya 10 jours, je n'ai plus de casque VTT.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
enikka |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
enikka |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 11:37:45 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mykado |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 11:51:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
everybodie | A la base je visais ce Norauto : https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 01239.html qui est celui de buzzrack : https://www.proakcess.com/fr/porte- [...] 83621.html sous marque norauto.
|
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce terrain de jeu |
Logicsystem360 | |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |