Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8158  8159  8160  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62629618
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 10:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Je voulais regarder les derniers CR.....
https://media.giphy.com/media/yoJC2 [...] /giphy.gif

Je n'aurais fait qu'une page  :lol:  

j'espère que les précédentes ne sont pas du même tonneau

nan ne t'en fais pas, d'habitude JK respecte ses principes et ne poste pas sur internet vu la pollution engendrée par une requête HTTP :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 10:32:30  profilanswer

n°62629623
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:32:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et y a aussi un topic "je pars en vacances une fois par an et j'ai pas forcément envie de me faire chier dans plusieurs trains avec des enfants en bas âge" ? :o

Pour faire les deux, clairement dans mon cas, le train c'est bien plus confort que la bagnole : plus de place pour les gamins, de liberté pour faire des activités passe-temps, pas le nez concentré sur jacqueline et son suv qui s'insère sans regarder ou jorg et sa caravane qui squatte la voie du milieu.  :o

Et puis globalement, ça fait partie des vacances. En bagnole, les vacances commencent réellement quand t'arrives à la destination, alors qu'en train/train-vélo, amha, dès le départ de la maison.

Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 10:35:08

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62629624
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-04-2021 à 10:32:58  profilanswer

Pour transporter le vélo quelques fois par an j'ai le D4 à 50 balles qui se fixe sur le hayon ça fait le job.
Evidemment y a pas de verrouillage du vélo et faut se coltiner les quelques minutes de fixation avec les sangles mais quand t'as pas d'attelage et pour une utilisation occasionnelle ça dépanne.

n°62629644
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 10:34:35  profilanswer

Oui pour revenir au débat initial. Y a de bon plans pour un attelage vélo capable de transporter 2-3 vélo dont un VAE ?

L'achat en .DE c'est via amazon ou y a une autre source ?

n°62629656
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 10:35:39  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch: tu changes le Shan ?  

Passage au TS ?  [:totoz]

Il faut bien dépenser cette épargne covid :o
Je vais pas la jouer suspense, j'arrive pas à m'enlever totalement le Remedy de la tête depuis que je me suis penché sur la question, et la  ya une occaze sur la point se concrétiser. J'espère que je fais pas une connerie :)

Guigui a écrit :

Oui sympa ce coin, même si tu en a vite fait le tour je pense :jap: J'y suis allé quelques fois à midi, du temps d'avant ou je descendais à Grenoble travailler, mais ça faisait quand même un peu loin : au final beaucoup de bitume pour peu de single... Mais bon ça change un peu de la frange verte et des 4S quoi :D

Oui c'est sur c'est vite vu. Pour moi la liaison se fait principalement par le quai du drac donc c'est pas désagréable. En ces temps troublés on prend tout hein :D

Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 10:40:11
n°62629663
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:36:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui pour revenir au débat initial. Y a de bon plans pour un attelage vélo capable de transporter 2-3 vélo dont un VAE ?

Pick-up ou remorque double essieu en import direk des USA. Soyons cohérent.

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62629700
enikka
Posté le 12-04-2021 à 10:41:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui, l'apport en calorie supplémentaire nécessaire.

C'est un peu tiré par les cheveux pour le coup :/
Ca implique qu'un non sportif mange moins qu'un sportif, c'est pas si simple quand même
Ou alors faut aussi prendre ce que ca coute en maladie cardiovasculaire par la suite :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62629733
enikka
Posté le 12-04-2021 à 10:44:40  profilanswer

everybodie a écrit :

le Norauto  [:clooney18]  
https://i.imgur.com/5kfDVDO.png

pas d'élec mais un DH quand même

Spoiler :

et j'avais même pris ma roue avant  
[:tamtam jovial:3]  kham et Harlock

---------------
n°62629773
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2021 à 10:48:11  profilanswer

everybodie a écrit :

Bike discount a parfois des bons prix.

Il faut juste prévoir l'adaptateur 13 pins / 7 pins.

Mais décathlon fait des promos aussi parfois. Comme Cdiscount.
Quand je cherchais, c'est bike discount qui avait le meilleur prix, mais pour pas beaucoup plus, il était dispo de suite chez D4.

Sinon, les plus gros pb que tu pourrais rencontrer seront le poids et la taille des pneus.
Sur mon vieux Thule, je pense que des pneus au delà de 2.4 ne passent pas, ou pas bien.
Il faut donc éviter les grosses promos qui sont souvent sur des anciens modèles pas forcément adaptés aux gros pneus.

D'après les retours ici et ailleurs, le mieux serait la plateforme avec arceaux pour mettre des gros vélos. Pas forcément les Thule.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62629789
Guigui
Posté le 12-04-2021 à 10:49:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui, l'apport en calorie supplémentaire nécessaire.

Non pas que de la viande mais le mix alimentaire moyen d'un européen (où il y a bcp de viande quand même ;))

Ce qui est donc stupide : il faudrait avoir prouvé que remplacer un déplacement motorisé par un non-motorisé entraîne la consommation effective de plus de calories, ce qui n'est pas prouvé du tout. Bien au contraire, la plupart des gens qui témoignent suite à un passage au vélo / pied en remplacement d'une voiture pour aller au taff, par exemple, témoignent aussi d'un changement de régime alimentaire vers un plus sain et sans doute moins carboné.

Il faudrait donc au contraire considérer que l'utilisation d'un moteur aggrave l’émission carbone lié à l'alimentation  [:paysan] Sans parler de celle liée à la santé :D Pas si simple donc, et en terme de science l'habit ne fait pas le moine  [:ddr555]

everybodie a écrit :

D'ailleurs parlons du mix d'une KiQueyras  [:simchevelu]

Il est catastrophique : entre la bagnole pour y monter (rien que nos deux véhicules avec Cum font faire un attaque à Greta  :o ) et la quantité de bicoche et charcuterie qu'on y mange, c'est terrible  :whistle:

D'ailleurs, depuis la dernière Ki, Jay n'a plus jamais pris la voiture ni mangé un steak : il a calculé qu'il en avait encore pour 10ans comme ça pour compenser le week-end :/  [:roger18:3]  :o

gunth18 a écrit :

Il faut bien dépenser cette épargne covid :o
Je vais pas la jouer suspense, j'arrive pas à m'enlever totalement le Remedy de la tête depuis que je me suis penché sur la question, et la  ya une occaze sur la point se concrétiser. J'espère que je fais pas une connerie :)

:jap:

Mais du coup c'est un cadre seul et tu remet les pièces du Shan ? Ou tu upgrade celui de ta copine avec ?

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 12-04-2021 à 10:51:30

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 10:49:43  profilanswer

n°62629846
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 10:54:11  profilanswer

enikka a écrit :

le Norauto  [:clooney18]  
https://i.imgur.com/5kfDVDO.png

pas d'élec mais un DH quand même

Spoiler :

et j'avais même pris ma roue avant  
[:tamtam jovial:3]  kham et Harlock

C'est celui-ci : https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 51994.html ?

golfix a écrit :

Quand je cherchais, c'est bike discount qui avait le meilleur prix, mais pour pas beaucoup plus, il était dispo de suite chez D4.

Sinon, les plus gros pb que tu pourrais rencontrer seront le poids et la taille des pneus.
Sur mon vieux Thule, je pense que des pneus au delà de 2.4 ne passent pas, ou pas bien.
Il faut donc éviter les grosses promos qui sont souvent sur des anciens modèles pas forcément adaptés aux gros pneus.

D'après les retours ici et ailleurs, le mieux serait la plateforme avec arceaux pour mettre des gros vélos. Pas forcément les Thule.

Je vais regarder sur bike-discount :jap:  
Du 13pin cela m'arrangerait.
Avec du 2.8 pouces à l'AR je vais devoir faire attention en effet  [:figti]  

n°62629871
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-04-2021 à 10:55:53  profilanswer

Tant que ça parle porte-vélo j'ai une question j'en profite.
J'ai ce modèle de sans-dent:
https://contents.mediadecathlon.com/p1324582/k$1b2432138a11bdfd7f3a66b41f315cd3/sq/porte-velos-hayon-300-2-3-velos.jpg?format=auto&f=500x500

J'ai toujours embarqué mon gravel alu sans souci je me suis pas posé de question.
Là je me demande pour un cadre carbone si ça craint pas car que le vélo est principalement supporté par le top tube et non sur ses roues comme sur les porte-vélo d'attelage.
C'est donc une contrainte "inhabituelle" pour le cadre. Après probablement qu'y a pas de soucis mais je veux juste me rassurer :o

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 12-04-2021 à 10:56:37
n°62629904
h4rl0ck197​8
Posté le 12-04-2021 à 10:58:46  profilanswer

Faut surtout faire attention à l'angle que ça prendre le vélo et au positionnement de la roue côté échappement.
J'en connais qui ont cramé des pneus/jantes  :lol:

n°62629905
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:58:50  profilanswer

cazeloof a écrit :

Tant que ça parle porte-vélo j'ai une question j'en profite.
J'ai ce modèle de sans-dent:
https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=500x500

J'ai toujours embarqué mon gravel alu sans souci je me suis pas posé de question.
Là je me demande pour un cadre carbone si ça craint pas car que le vélo est principalement supporté par le top tube et non sur ses roues comme sur les porte-vélo d'attelage.
C'est donc une contrainte "inhabituelle" pour le cadre. Après probablement qu'y a pas de soucis mais je veux juste me rassurer :o

Ras, les charges sont ridicules vs un vélo en usage. ;)

Sinon, pour celui qui parlait d'escalade tout à l'heure, message vu ce matin sur les réseaux :

"Bonjour a tous ! Je suis en train de préparer un trip de un mois d'alpinisme où l'on va se déplacer en vélo et suis donc à la recherche du vélo (d'occaz :) ) qui sera mon meilleur allié dans ces conditions ! On prévoit 250km avec D+7500 en 6 jours et surtout on devra porter 15kg de matos
>> des conseils ? des vélos a vendre ?
Merci beaucoup !"

Comme quoi...  :)

---------------
n°62629928
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 11:00:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais du coup c'est un cadre seul et tu remet les pièces du Shan ? Ou tu upgrade celui de ta copine avec ?

Je vais tout reprendre sur le Shan. Le velo de ma copine, avec le pack Yeti rcz que j'avais choppé, est déjà mieux équipé que le mien :D. J'avais déjà chopé un adaptateur pour passer ma roue arrière en boost, il va me manquer une TDS avec passage interne par contre, si quelqu'un a ca qui traine...

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 11:02:23
n°62629957
Guigui
Posté le 12-04-2021 à 11:02:53  profilanswer

gunth18 a écrit :

Je vais tout reprendre sur le Shan. J'avais déjà chopé un adaptateur pour passer ma roue arrière en boost, il va me manquer une TDS avec passage interne par contre, si quelqu'un a ca qui traine...

mais la transmission c'est mort aussi si c'est du boost ton nouveau cadre non ?

---------------
n°62629976
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 11:04:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, pour celui qui parlait d'escalade tout à l'heure, message vu ce matin sur les réseaux :

"Bonjour a tous ! Je suis en train de préparer un trip de un mois d'alpinisme où l'on va se déplacer en vélo et suis donc à la recherche du vélo (d'occaz :) ) qui sera mon meilleur allié dans ces conditions ! On prévoit 250km avec D+7500 en 6 jours et surtout on devra porter 15kg de matos
Merci beaucoup !"

:D  :D  :D  :D Les débilos.

n°62630005
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 11:07:25  profilanswer

cazeloof a écrit :

Pour transporter le vélo quelques fois par an j'ai le D4 à 50 balles qui se fixe sur le hayon ça fait le job.
Evidemment y a pas de verrouillage du vélo et faut se coltiner les quelques minutes de fixation avec les sangles mais quand t'as pas d'attelage et pour une utilisation occasionnelle ça dépanne.

j'ai pas de hayon, j'ai une voiture 3 volumes (avec une malle à l'arrière)

mais elle va bientôt rouler au bioethanol pour préserver les bébés phoques (cross subject   [:vague nocturne]  )

n°62630024
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 11:09:03  profilanswer

Guigui a écrit :

mais la transmission c'est mort aussi si c'est du boost ton nouveau cadre non ?

J’espérais qu'avec l'adaptateur boost à l’arrière il suffise de changer le plateau pour en mettre un avec le bon offset ?  [:cerveau paysan] Je serais très triste d'apprendre le contraire  :D

n°62630066
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2021 à 11:12:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merci beaucoup !"

On envisageait bien de faire 50 km et 2500d+ dans les vosges :o

n°62630068
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 11:12:40  profilanswer

pvcr a écrit :

:D :D :D :D Les débilos.

Pour uq'elle raison ? Ça reste honnête comme distance et louable comme effort je trouve ?

---------------
n°62630076
Guigui
Posté le 12-04-2021 à 11:13:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

J’espérais qu'avec l'adaptateur boost à l’arrière il suffise de changer le plateau pour en mettre un avec le bon offset ?  [:cerveau paysan] Je serais très triste d'apprendre le contraire  :D

Ha non, peut être hein :D C'est encore un peu obscur pour moi tout ça, j'avais juste retenu qu'on ne pouvait pas passer une transmission telle quelle de non-boost à boost :jap:

---------------
n°62630080
Fouki
Posté le 12-04-2021 à 11:13:52  profilanswer

Suite à ma chute ya 10 jours, je n'ai plus de casque VTT.
J'ai fais le tour de mes 3 bouclards du secteur, quasiment rupture totale des casques à ma taille (M). Apparement c'est la folie en ce moment, appro très difficile et à peine en rayon, déjà vendu...
Il y avait bien un Fox SpeedFrame à ma taille mais couleur très girly.

J'ai regardé chez les grands classiques Alltrick, Probike & Materiel-Velo. Rupture en (M) chez les 3.
Vous avez d'autres revendeur à conseiller ?
Au pire, ya le site officiel Fox Racing je ne sais pas ce que ça vaut.

Un avis ?

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°62630088
enikka
Posté le 12-04-2021 à 11:14:42  profilanswer

Oui :jap:
Il était 150€ quand je l'ai acheté (promo de début d'été)

---------------
n°62630097
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 11:15:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour uq'elle raison ? Ça reste honnête comme distance et louable comme effort je trouve ?

Y' :o a surement moyen de leur refourguer de vieux 26 rincés remarque.

n°62630103
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 11:16:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bilan carbone des cordes, baudriers et tout le tintouin ? [:ammal:6]

n°62630157
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 12-04-2021 à 11:21:39  profilanswer

:sleep:

pvcr a écrit :

Et du surf aussi?

[:laroueesttombee:4]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62630184
enikka
Posté le 12-04-2021 à 11:23:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

prendre le risque de se blesser, faire venir un hélico, et te retrouver tout en bas de l'échelle du bilan karma carbone jusqu'à la fin de ta vie :love:

---------------
n°62630330
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 11:35:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha non, peut être hein :D C'est encore un peu obscur pour moi tout ça, j'avais juste retenu qu'on ne pouvait pas passer une transmission telle quelle de non-boost à boost :jap:

Je viens de regarder un peu. En fait l'adaptateur boost consiste en un spacer de chaque coté du moyeu + un truc pour aligner le disque, donc si je comprends bien à 1mm près on reste sur une ligne de chaine non-boost, donc pas même pas besoin de changer le plateau  [:cerveau paysan] Mais du coup faut espérer que la plage de la cassette reste dans celle des butées du dérailleur ? Ca promet :o

Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 11:37:45
n°62630376
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-04-2021 à 11:39:39  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Faut surtout faire attention à l'angle que ça prendre le vélo et au positionnement de la roue côté échappement.
J'en connais qui ont cramé des pneus/jantes  :lol:

Pour ça aucun risque, le vélo est positionné bien haut :jap:

Jay Kay a écrit :

Ok parfait merci :jap:

n°62630407
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-04-2021 à 11:41:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Après tu peux avoir ce genre de délire sans prétention écolo.
Pour le challenge, si t'aimes les voyage à vélo et l'escalade, pourquoi ne pas combiner les 2 en effet.
Ca me plairait encore bien je pense :jap:

Bientôt l'escalade avec un VTT sur le dos, tu grimpes par la falaise et tu redescend par les sentiers :o

n°62630437
mykado
Posté le 12-04-2021 à 11:43:51  profilanswer

enikka a écrit :

C'est pas aussi rapide qu'un Thule mais mais ca se monte très vite :)
Tu le poses littérallement sur l'attelage, tu visse un truc à la main ~3s, et ensuite une coup de clé pour sécuriser  ~10s de plus et c'est parti.

J'ai la version 2 vélos de celui ci : https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] Name=48037

Et c'est vraiment tres proche d'un Thule niveau installation. Il est en revanche plus lourd et d'un aspect moins premium que les Thule avec leur finition alu.

Sinon cartemere pas de soucis pour mettre un Stump (asymetrique) et un Spé enduro sur le Thule 2 places de mon pote, en terme de cadre pas pratique c'est pas mal :D.  
il faut toujours bien penser a mettre des protections sur les fourches et bases qui peuvent entrer en contact quand tu roule.

Idem sur mon Norauto, j'ai pu mettre plusieurs combinaisons de vélos sans problème. 2 vélos c'est rarement problématique, une fois que tu as trouvé la meilleur optimisation pour le placement des pinces :)

n°62630512
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 11:50:29  profilanswer

cazeloof a écrit :

Après tu peux avoir ce genre de délire sans prétention écolo.
Pour le challenge, si t'aimes les voyage à vélo et l'escalade, pourquoi ne pas combiner les 2 en effet.
Ca me plairait encore bien je pense :jap:

Bientôt l'escalade avec un VTT sur le dos, tu grimpes par la falaise et tu redescend par les sentiers :o

#inb4 #Kianterne :o

Propose à Alex' sinon  [:itm]

Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 11:51:47

---------------
n°62630621
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 12:00:22  profilanswer

golfix a écrit :

en plateforme avec arceau ET également "compactable" pour le rangement, il y a l'air d'y avoir les modèles de chez MOTTEZ

https://www.mottez.com/produits/por [...] abattable/
https://youtu.be/sP7mjII2v-0

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/919TrORnzkL._AC_SX466_.jpg

mais je ne sais pas ce que ça vaut en pratique  [:transparency]

n°62630714
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 12:09:36  profilanswer

A la base je visais ce Norauto : https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 01239.html qui est celui de buzzrack : https://www.proakcess.com/fr/porte- [...] 83621.html sous marque norauto.

Mais plus en stock depuis longtemps :/

n°62630772
porcherie6​6
Posté le 12-04-2021 à 12:16:03  profilanswer

golfix a écrit :

Comme l'usage extensif d'internet et les posts sur les forums pour promouvoir l'écologie et la pratique d'activités non polluantes ???  

Pour recentrer le débat : qui a roulé ce WE ?

IRL bien entendu  ;)  

Ici, c'était petite sortie route sous la pluie, pas de quoi faire un CR ici :/

2 petites sorties ce weekend, samedi une 23km 900/1200D+ selon le support et dimanche une mini de 16km/600D+ pour aller vérifier un sentier occupé par les chasseurs il y a quelques mois

Samedi :
après 45mn de portage dans les bois, le bonheur
https://i.goopics.net/5ar5G.jpg
https://i.goopics.net/JJr5O.jpg

beaucoup de passage caillasse mais d'la bonne/plaisir  :o  
https://i.goopics.net/vm4we.jpg
https://i.goopics.net/7nr3p.jpg
https://i.goopics.net/YeW9P.jpg

ci-gît une DFCI
https://i.goopics.net/LRmOp.jpg

le finish avec une quinzaine d'épingles sur 50m, bordel chui nul  :o  
https://i.goopics.net/RkWGA.jpg

Dimanche :
mental margarita + la banane vers Casefabre pour ceusses qui connaissent
ça paraissait + simple en vidéo qu'en vrai  :D  
https://i.goopics.net/PLW8a.jpg

n°62630824
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 12:21:52  profilanswer

Ce terrain de jeu :love:

n°62630828
cairn-ivor​e
Posté le 12-04-2021 à 12:22:26  profilanswer

J'ai vu sur Strava, joli parcours :)

Ici, sortie classique des 1000 mètres syndicaux sur Venelles avec du classique et un groupe qui passe de 3 à 9 (principe de l'exponentielle, un gars qui en invite un autre qui en invite un autre :o ). Plus un chien (modèle beagle) qui nous a suivi tout le long :D

Un peu d'inertie avec le nombre de personnes mais ça a bien roulé (même si on en a perdu un en cours de route :p )

Message édité par cairn-ivore le 12-04-2021 à 12:23:00
n°62630837
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2021 à 12:23:34  profilanswer

:love:  

C'est quand la fin du confinement que j'y aille ? :fou:

n°62630903
kakaone
kou
Posté le 12-04-2021 à 12:30:42  profilanswer

gunth18 a écrit :

J'ai ptetre un cadre Shan 27 non boost en L à vendre bientôt, ça intéresserait quelqu'un ici ?

:hello: ça peut m'interresser

n°62630985
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2021 à 12:39:07  profilanswer

everybodie a écrit :

A la base je visais ce Norauto : https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 01239.html qui est celui de buzzrack : https://www.proakcess.com/fr/porte- [...] 83621.html sous marque norauto.

Mais plus en stock depuis longtemps :/

porcherie66 a écrit :

2 petites sorties ce weekend, samedi une 23km 900/1200D+ selon le support et dimanche une mini de 16km/600D+ pour aller vérifier un sentier occupé par les chasseurs il y a quelques mois

Samedi :
après 45mn de portage dans les bois, le bonheur
https://i.goopics.net/5ar5G.jpg
https://i.goopics.net/JJr5O.jpg

beaucoup de passage caillasse mais d'la bonne/plaisir  :o  
https://i.goopics.net/vm4we.jpg
https://i.goopics.net/7nr3p.jpg
https://i.goopics.net/YeW9P.jpg

ci-gît une DFCI
https://i.goopics.net/LRmOp.jpg

le finish avec une quinzaine d'épingles sur 50m, bordel chui nul  :o  
https://i.goopics.net/RkWGA.jpg

Dimanche :
mental margarita + la banane vers Casefabre pour ceusses qui connaissent
ça paraissait + simple en vidéo qu'en vrai  :D  
https://i.goopics.net/PLW8a.jpg

Voilà de quoi recentrer le débat sur l'essentiel ! :love:  

Joli, et merci pour le partage  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8158  8159  8160  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)