| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Arrêtez de remettre une pièce SVP |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le CO2 produit par les moteurs thermiques n'est qu'une pollution parmi d'autres. |
pvcr |
|
gunth18 | J'ai ptetre un cadre Shan 27 non boost en L à vendre bientôt, ça intéresserait quelqu'un ici ? Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 09:29:29 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 09:33:18 |
h4rl0ck1978 | Avec JK on bosse de près ou de loin pour un des secteurs les plus pénalisant en terme d'émission de CO2. |
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
Je roule pas comme l'entend le topic c'est sur, mais c'est plus lié à ma situation familiale actuelle, et les vieux du topic confirmeront. Mais je roule, en moyenne 6k bornes de vélo par an, toutes pratiques confondues.
#lapollutioncestlesautres Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 09:39:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:37:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 6 fois Message édité par golfix le 12-04-2021 à 09:40:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
|
|
gunth18 |
|
|
Jay Kay |
Il en faut bien un ou deux pour contrebalancer la suprématie du lobby automobile. Regarde, si je posais pas mon troll de temps en temps, on parlerait jamais de remise en question de notre pratique de cette belle passion qu'est le vélo tout terrain. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 09:51:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-04-2021 à 09:58:07 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 10:08:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 10:08:35 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 10:16:47 |
cartemere |
|
Pentier |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je voulais regarder les derniers CR.....
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-04-2021 à 10:32:15 |
everybodie |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |