Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62628879
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 09:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:nekromanttik:5]  

https://images.immediate.co.uk/prod [...] =620%2C413  

https://www.bikeradar.com/features/ [...] al-impact/

(ou sinon faut arrêter de bouffer de la viande pour un cycliste s'il ne veut pas passer au VAE :o )

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:20:17  profilanswer

n°62628881
Astro-Pepi​to
Posté le 12-04-2021 à 09:20:33  profilanswer

Arrêtez de remettre une pièce SVP [:agkklr] on a JK lance ce débat tous les mois.

n°62628889
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 09:21:35  profilanswer

enikka a écrit :

JK passe souvent du "on utilise trop la bagnole" à "la bagnole ne devrait pas exister" sans s'en rendre compte :o

C'est ce qui transparait de mes messages. Mais c'est pas aussi extrême IRL (enfin je trouve :o ). Disons que prendre la bagnole "tous" les ouiken pour aller faire 25km de single, je trouve ça hypocrite.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca n'empèche pas de prendre la caisse ponctuellement, reste qu'en faire un usage exceptionnel plutôt qu'une habitude, je trouve ça plus sain.

imo, habiter Orleans et avoir pour passion le vélo de montagne, c'est antinomique.  [:cosmoschtroumpf]  

Franchement, ça m'étonnerait que ceux qui font du vtt dans des régions très plates prennent habituellement la bagnole le ouiken pour aller sur un spot.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62628902
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 09:23:03  profilanswer

everybodie a écrit :

(ou sinon faut arrêter de bouffer de la viande pour un cycliste s'il ne veut pas passer au VAE :o )

On parle du bilan carbone global ? De la pollution énorme liée aux plaquettes de frein et aux pneus ? Des composants des batteries ?

Le CO2 produit par les moteurs thermiques n'est qu'une pollution parmi d'autres.

n°62628908
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 09:24:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce qui transparait de mes messages. Mais c'est pas aussi extrême IRL (enfin je trouve :o ). Disons que prendre la bagnole "tous" les ouiken pour aller faire 25km de single, je trouve ça hypocrite.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca n'empèche pas de prendre la caisse ponctuellement, reste qu'en faire un usage exceptionnel plutôt qu'une habitude, je trouve ça plus sain.

imo, habiter Orleans et avoir pour passion le vélo de montagne, c'est antinomique.  [:cosmoschtroumpf]  

Franchement, ça m'étonnerait que ceux qui font du vtt dans des régions très plates prennent habituellement la bagnole le ouiken pour aller sur un spot.

De toute façon c'est un débat qui ne te concerne pas visiblement, car tu ne roules ni en partant de chez toi ni en prenant ta caisse.  :D

n°62628938
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 09:28:00  profilanswer

J'ai ptetre un cadre Shan 27 non boost en L à vendre bientôt, ça intéresserait quelqu'un ici ?

Message cité 3 fois
Message édité par gunth18 le 12-04-2021 à 09:29:29
n°62628952
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 09:29:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On parle du bilan carbone global ? De la pollution énorme liée aux plaquettes de frein et aux pneus ? Des composants des batteries ?  

Le CO2 produit par les moteurs thermiques n'est qu'une pollution parmi d'autres.

Oui LCA c'est une analyse du cycle de vie complet.
Pour les plaquettes j'en doute. En tout cas pas vu dans une des études liées. Après tu as des plaquettes et des pneus aussi sur les vélos et vu comment on les fumes je doute que cela change grand chose rapporté au km parcouru ;)
Composant des batteries ça c'est bien pris en compte.

Perso maintenant que j'ai fait l'achat d'une voiture electrique et donc l'essentiel de la polution d'un VE autant la faire rouler ça ne change plus rien  :o

Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 09:33:18
n°62628995
h4rl0ck197​8
Posté le 12-04-2021 à 09:33:28  profilanswer

Avec JK on bosse de près ou de loin pour un des secteurs les plus pénalisant en terme d'émission de CO2.
Il doit s'en vouloir un peu  [:roger18:3]

n°62629013
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2021 à 09:35:29  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est un graphe que concerne les moyens de déplacement.
Quid des centrales à charbon ?
Quid de l'industrie ?
Quid des cargos ?

etc

Et combien de pollution pour une naissance ? :o

n°62629037
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 09:37:47  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon c'est un débat qui ne te concerne pas visiblement, car tu ne roules ni en partant de chez toi ni en prenant ta caisse.  :D

Je roule pas comme l'entend le topic c'est sur, mais c'est plus lié à ma situation familiale actuelle, et les vieux du topic confirmeront. Mais je roule, en moyenne 6k bornes de vélo par an, toutes pratiques confondues.  [:cosmoschtroumpf]

Logicsystem360 a écrit :

Quid de l'industrie ?
Quid des cargos ?

etc

#lapollutioncestlesautres

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 09:39:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:37:47  profilanswer

n°62629050
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2021 à 09:38:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Du point de vue et écologique, il est mieux de se rapprocher de son lieu de travail car tu vas au taf tous les jours, pas faire du VTT.
Après, si par "sacrifier son taf" tu entends changer de profession ou de boîte, je te laisse à tes propos de taliban de l'écologie :o
Et si par "ruiner notre futur" tu veux dire que les rares trajets que je fais pour aller dans le Lyonnais tuent la planète au même titre que l'industrie qui fabrique les vélos et les transporte jusque chez nous, laisse-moi loler un bon coup. Je ne comprends pas cette fixation sur le transport automobile quand tant d'autres sources de pollution bien plus importantes passent sous les radars [:paysan]

Comme l'usage extensif d'internet et les posts sur les forums pour promouvoir l'écologie et la pratique d'activités non polluantes ???  

Pour recentrer le débat : qui a roulé ce WE ?

IRL bien entendu  ;)  

Ici, c'était petite sortie route sous la pluie, pas de quoi faire un CR ici :/

Message cité 6 fois
Message édité par golfix le 12-04-2021 à 09:40:20

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62629083
Logicsyste​m360
Posté le 12-04-2021 à 09:41:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#lapollutioncestlesautres

Ah non je pollue et j'en ai rien à foutre :o

Spoiler :

A partir du moment ou on restera dans une société essentiellement capitaliste, la vraie écologie efficace, tu te pourras te la mettre dans le derche

n°62629097
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 09:43:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur le principe je suis d'accord avec toi, il faut être cohérent dans ses choix de vie et raisonnable. Mais faut pas être extrémiste non plus.

n°62629118
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 09:44:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah non je pollue et j'en ai rien à foutre :o

Spoiler :

A partir du moment ou on restera dans une société essentiellement capitaliste, la vraie écologie efficace, tu te pourras te la mettre dans le derche

Sauf si ça devient rentable de lutter contre la pollution.

n°62629120
gunth18
Posté le 12-04-2021 à 09:45:13  profilanswer

golfix a écrit :

Comme l'usage extensif d'internet et les posts sur les forums pour promouvoir l'écologie et la pratique d'activités non polluantes ???  

IRL bien entendu  ;)  

J'ai pas pris de photos ni tout enregistré donc pas de CR non plus, mais 2 petites sorties sympa pour ma part en attendant le retour de la neige.

Si ca parle aux Grenoblois :  
Rocher de Comboire vendredi soir, j'connaissais pas trop mais il y a de quoi tricoter un peu la bas pour une sortie du midi par exemple, avec beaucoup moins d'affluence qu'aux Vouillants.

Dimanche ballade/cueillette d'ail des ours dans le vercors, qui a servi au pesto du soir  [:sir_knumskull]. Bcp de monde sous la Tour sans venin, des jeunes qui tabassent, des beaufs en VAE, des randonneurs... Et les singles sont déjà trop secs, mais ça c'est résolu depuis cette nuit :D

n°62629143
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 09:46:57  profilanswer

golfix a écrit :

IRL bien entendu ;)

Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Si on part sur de la vraie écologie, on doit aussi prendre en compte la pollution liée notamment aux data centers. Mais là encore il ne faut pas être taliban : les forums génèrent très peu de données en comparaison des vidéos et autres activités extrêmement gourmandes en données.

n°62629174
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 09:49:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sur le principe je suis d'accord avec toi, il faut être cohérent dans ses choix de vie et raisonnable. Mais faut pas être extrémiste non plus.

Il en faut bien un ou deux pour contrebalancer la suprématie du lobby automobile.  [:xenobrandt:5]

Regarde, si je posais pas mon troll de temps en temps, on parlerait jamais de remise en question de notre pratique de cette belle passion qu'est le vélo tout terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 09:51:20

---------------
n°62629198
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 09:51:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je roule pas comme l'entend le topic c'est sur, mais c'est plus lié à ma situation familiale actuelle, et les vieux du topic confirmeront. Mais je roule, en moyenne 6k bornes de vélo par an, toutes pratiques confondues.  [:cosmoschtroumpf]  

Oui enfin le route tu pars de chez toi normal comme 95% des pratiquants donc argument non recevable. Tu me fais penser au  mec qui a jamais touché une goute d'alcool et qui vient expliquer à un alcoolique au dernier stade qu'il suffit juste de ne pas boire comme toi. :D

n°62629209
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 09:52:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il en faut bien un ou deux pour contrebalancer la suprématie du lobby automobile. [:xenobrandt:5]

Regarde, si je posais pas mon troll de temps en temps, on parlerait jamais de remise en question de notre pratique de cette belle passion qu'est le vélo tout terrain.

Je suis pas certain que troller fasse réellement évoluer les mentalités [:blinkgt]

n°62629218
sligor
Posté le 12-04-2021 à 09:53:44  profilanswer

everybodie a écrit :

c'est une méconnaissance profonde de l'activité sportive, un effort aérobie brûle principalement des graisses et des glucides mais très peu de protéines, sauf si effort traumatisant pour les muscles.  
Faire du vélo n'augmente que de très peu la consommation de viande "nécéssaire" (bien sûr rien n'empêche d'avoir un régime surprotéiné, mais même un sédentaire en voiture peut le faire....).

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 12-04-2021 à 09:58:07
n°62629303
enikka
Posté le 12-04-2021 à 10:02:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Une passion c'est pas complètement un truc que tu choisis non?
Après en effet à Lyon je me suis pas mis au ski de fond :o

Un aller-retour de bagnole par semaine, peu importe la raison, ça me parait plus que raisonnable dans notre société. Il y a plusieurs fronts sur lesquels se battre en même temps, il est pas forcément utile de se débarrasser à 100% de sa voiture si t'attaques pas les autres en parallèle.

(Et moins d'une fois pas semaine, faut carrément voir si t'as vraiment besoin d'une caisse)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62629323
Pentier
Posté le 12-04-2021 à 10:03:58  profilanswer

[:hurle] Le petit JAY KAY est demandé sur le topic vélotaf
je répète, le petit JAY KAY est demandé sur le topic vélotaf [:hurle]  

bordel ce lundredi  [:mickay]

n°62629325
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:04:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui enfin le route tu pars de chez toi normal comme 95% des pratiquants donc argument non recevable. Tu me fais penser au  mec qui a jamais touché une goute d'alcool et qui vient expliquer à un alcoolique au dernier stade qu'il suffit juste de ne pas boire comme toi. :D

Je fais pas que du route. Je dois être à 60% de bitume (hors velotaff)

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis pas certain que troller fasse réellement évoluer les mentalités [:blinkgt]

Comme dirait Léon Zitrone...

enikka a écrit :

Un aller-retour de bagnole par semaine, peu importe la raison, ça me parait plus que raisonnable dans notre société. Il y a plusieurs fronts sur lesquels se battre en même temps, il est pas forcément utile de se débarrasser à 100% de sa voiture si t'attaques pas les autres en parallèle.

(Et moins d'une fois pas semaine, faut carrément voir si t'as vraiment besoin d'une caisse)

Perso j'en ai plus, et ça tiendrait qu'à moi, on en aurait plus non plus.

Je suis d'accord avec la mesure à avoir. (et j'attaque les autres en parallèle). Mais dire "je changerais rien sur ma pratique de mes passions", c'est quand même un peu faire l'autruche, même si c'est minoritaire.

Pentier a écrit :

[:hurle] Le petit JAY KAY est demandé sur le topic vélotaf
je répète, le petit JAY KAY est demandé sur le topic vélotaf [:hurle]  

bordel ce lundredi  [:mickay]

J'y suis déjà TMTC  [:nicarao:1]  

Mais là ça parlait automobile ce matin, je me devais de représenter un autre avenir possible pour contrer les talibans de l'automobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 10:08:36

---------------
n°62629338
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 10:05:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quid de l'industrie ?
Quid des cargos ?

etc

En analyse de cycle de vie cela prend en compte les moyens de production nécessaires.
Une centrale à charbon ne brule pas du charbon pour bruler du charbon mais rentre dans ce cycle de production.

Dans le cas de l'article c'est basé sur un usage UK. Un usage FR favoriserait encore plus l'électrique (255g/kWh vs 56g/kWh)

Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 10:08:35
n°62629347
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 10:06:50  profilanswer

enikka a écrit :

Moi j'aimerais dégager ma caisse dont je me sers une fois par mois environ. Pour les courses y a la livraison, pour les vacances la location. Le seul truc bloquant c'est pour fixer les sièges enfants et aussi pour le porte-vélo.

n°62629386
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:11:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'aimerais dégager ma caisse dont je me sers une fois par mois environ. Pour les courses y a la livraison, pour les vacances la location. Le seul truc bloquant c'est pour fixer les sièges enfants et aussi pour le porte-vélo.

Vu que ça parlait porte vélo ce matin.

Avec ça, tu peux en fixer 5 assez facilement :

https://www.hinterher.com/images/idee_konzept/Fahrradanhnger_Hinterher_E-BikeTransporter.jpg

Pour les enfants, y'a un topic cargo et un topic trains :o

---------------
n°62629392
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 10:11:38  profilanswer

sligor a écrit :

c'est une méconnaissance profonde de l'activité sportive, un effort aérobie brûle principalement des graisses et des glucides mais très peu de protéines, sauf si effort traumatisant pour les muscles.  
Faire du vélo n'augmente que de très peu la consommation de viande "nécéssaire" (bien sûr rien n'empêche d'avoir un régime surprotéiné, mais même un sédentaire en voiture peut le faire....).

Tu peux refaire cette partie de leur calcul avec d'autres hypothèse si tu veux ;)

Leur base c'est :

Citation :

The ECF calculates that an average cyclist travelling at 16km/h and weighing 70kg will burn 280 calories per hour, compared to 105 calories per hour if they weren’t cycling. So an average cyclist consumes 175 extra calories per 16km; that works out at 11 calories per kilometre.

Page 11 de cette étude à priori pour la source complète : https://ecf.com/groups/cycle-more-o [...] gs-cycling

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-04-2021 à 10:16:47
n°62629409
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 10:13:22  profilanswer

golfix a écrit :

Je pars de chez moi à vélo pour faire du vélo, sauf que je pars de chez moi en voiture pour aller faire du vélo.

J'ai bon aussi ?

visiblement ce n'est pas bon pour certains intégristes :o

n°62629418
Pentier
Posté le 12-04-2021 à 10:14:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'y suis déjà TMTC  [:nicarao:1]  

Mais là ça parlait automobile ce matin, je me devais de représenter un autre avenir possible pour contrer les talibans de l'automobile.

tu ne contreras pas des talibans en l'étant toi-même ;)

n°62629456
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 10:17:58  profilanswer

everybodie a écrit :

et pas faire de gosses (vu la pollution induite), mais là bizarrement les démagos écolos hurlent à la démagogie  [:transparency]

n°62629474
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 10:19:36  profilanswer

golfix a écrit :

IRL bien entendu  ;)  

il faisait trop moche, pas assez de temps pour me faire une vraie grande sortie.
je suis allé courir à la place (avec la pollution induite par l'usure de mes semelles :/ )

n°62629475
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 10:19:37  profilanswer

De toute façon débattre avec quelqu’un qui ne pratique pas, ça n'a pas de sens. L'idée même d'aller sur un bon spot le dépasse, à partir de là, aucune alternative à la voiture n'est proposée pour le pratiquant réel. Tu vas pas expliquer à un mec qui fait du ski alpin qu'il peut remplacer par du ski de fond en partant de chez lui.

n°62629479
enikka
Posté le 12-04-2021 à 10:20:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu peux refaire cette partie de leur calcul avec d'autres hypothèse si tu veux ;)

Leur base c'est :

Citation :

The ECF calculates that an average cyclist travelling at 16km/h and weighing 70kg will burn 280 calories per hour, compared to 105 calories per hour if they weren’t cycling. So an average cyclist consumes 175 extra calories per 16km; that works out at 11 calories per kilometre.

Page 11 de cette étude à priori pour la source complète : https://ecf.com/groups/cycle-more-o [...] gs-cycling

parce qu'en gros ils comptent ta "surconsommation" de nourriture pour compenser les efforts de ta pratique dans leur calcul?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62629501
Pentier
Posté le 12-04-2021 à 10:22:29  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon débattre avec quelqu’un qui ne pratique pas, ça n'a pas de sens. L'idée même d'aller sur un bon spot le dépasse, à partir de là, aucune alternative à la voiture n'est proposée pour le pratiquant réel. Tu vas pas expliquer à un mec qui fait du ski alpin qu'il peut remplacer par du ski de fond en partant de chez lui.

et il dit quoi si je lui dis que je roule principalement en partant de chez moi mais que de temps en temps je vais rouler sur des spots plus lointains en voiture hybride qui une fois chargée ne consomme que 3l/100 km ?

Il va me sortir le débat du recyclage de mes batteries et de la façon dont mon électricité a été produite ? :o

Spoiler :

Après si je le lui dis que je roule régulièrement en voiture juste pour le plaisir de flâner en cabriolet, il va faire une crise cardiaque :D

n°62629565
Guigui
Posté le 12-04-2021 à 10:28:19  profilanswer

everybodie a écrit :

Le machin qui prends pour hypothèse que tu bouffera plus de viande si tu te déplace en vélo :lol: Purée t'imagine la conso de bidoche des américains si ils  se déplaçaient autant en vélo que les bengladais !  [:ddr555]  

Tu aurai dû le garder pour un vendredi ça, c'est du gâchis là :/

golfix a écrit :

IRL bien entendu  ;)  

Journée printanière hier, roulé pépère en récup avec le voisin

https://i.imgur.com/KcE1iCAl.jpg

Par contre depuis hier soir c'est le déluge :D

gunth18 a écrit :

Si ca parle aux Grenoblois :  
Rocher de Comboire vendredi soir, j'connaissais pas trop mais il y a de quoi tricoter un peu la bas pour une sortie du midi par exemple, avec beaucoup moins d'affluence qu'aux Vouillants.

Oui sympa ce coin, même si tu en a vite fait le tour je pense :jap: J'y suis allé quelques fois à midi, du temps d'avant ou je descendais à Grenoble travailler, mais ça faisait quand même un peu loin : au final beaucoup de bitume pour peu de single... Mais bon ça change un peu de la frange verte et des 4S quoi :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62629575
Guigui
Posté le 12-04-2021 à 10:29:01  profilanswer

gunth18 a écrit :

J'ai ptetre un cadre Shan 27 non boost en L à vendre bientôt, ça intéresserait quelqu'un ici ?

:ouch: tu changes le Shan ?  

Passage au TS ?  [:totoz]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62629579
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2021 à 10:29:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu que ça parlait porte vélo ce matin.

Avec ça, tu peux en fixer 5 assez facilement :

https://www.hinterher.com/images/id [...] porter.jpg

Pour les enfants, y'a un topic cargo et un topic trains :o

Et y a aussi un topic "je pars en vacances une fois par an et j'ai pas forcément envie de me faire chier dans plusieurs trains avec des enfants en bas âge" ? :o

n°62629596
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 10:30:40  profilanswer

cartemere a écrit :

et pas faire de gosses (vu la pollution induite), mais là bizarrement les démagos écolos hurlent à la démagogie  [:transparency]

Surtout parce que c'est un argument irrecevable.

Dans ce cas là, mon bilan carbone ne serait qu'à imputer à mes parents ?  :pt1cable:  

A contrario, pour comparer, il faudrait plutôt prendre en compte ton bilan personnel avec ou sans enfants, et perso il est plutôt positif.

pvcr a écrit :

Qui sur ce topic ne "pratique pas" ?

Sauf a vouloir séparer le vrai vttiste du faux vttiste  [:xqwzts:1]  

Je suis à 20 bornes de la montagne et des vrais "spots", mais les fois où j'y vais je n'y vais quasiment plus en bagnole.  [:cosmoschtroumpf]  

Un peu de XC pour s'échauffer, c'est pas dérangeant au final...

---------------
n°62629601
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-04-2021 à 10:31:00  profilanswer

Je voulais regarder les derniers CR.....
https://media.giphy.com/media/yoJC2nt2jACN8swJSU/giphy.gif

Je n'aurais fait qu'une page  :lol:  

j'espère que les précédentes ne sont pas du même tonneau

gunth18 a écrit :

Si je savais bricoler je te l'aurais pris volontiers !

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 12-04-2021 à 10:32:15
n°62629611
everybodie
Posté le 12-04-2021 à 10:32:05  profilanswer

enikka a écrit :

parce qu'en gros ils comptent ta "surconsommation" de nourriture pour compenser les efforts de ta pratique dans leur calcul?

Oui, l'apport en calorie supplémentaire nécessaire.

Guigui a écrit :

Le machin qui prends pour hypothèse que tu bouffera plus de viande si tu te déplace en vélo :lol: Purée t'imagine la conso de bidoche des américains si ils  se déplaçaient autant en vélo que les bengladais !  [:ddr555]  

Tu aurai dû le garder pour un vendredi ça, c'est du gâchis là :/

Non pas que de la viande mais le mix alimentaire moyen d'un européen (où il y a bcp de viande quand même ;))

D'ailleurs parlons du mix d'une KiQueyras  [:simchevelu]

n°62629618
cartemere
Posté le 12-04-2021 à 10:32:30  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je voulais regarder les derniers CR.....
https://media.giphy.com/media/yoJC2 [...] /giphy.gif

Je n'aurais fait qu'une page  :lol:  

j'espère que les précédentes ne sont pas du même tonneau

nan ne t'en fais pas, d'habitude JK respecte ses principes et ne poste pas sur internet vu la pollution engendrée par une requête HTTP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)