| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 23:55:47 ![]() ![]() |
enikka | tu peux verrouiller le norauto --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 | Cette photo de ville qui me déprime |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-04-2021 à 07:42:51 |
turtounet | Perso j'ai un Uebler i21 c'est de la bonne Deutsche Qualität |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas que Spe malheureusement |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 07:54:43 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, tant qu'à faire des comparaisons inutiles, on compare le cout total d'usage, et tu nous r'mettras la ptite soeur marcel Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 07:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ca parle porte vélo, je dis que déplacer son bike avec une bagnole, c'est so 2000's. J'ai jamais parlé de remplacer une citadine BDG par un VTT HDG. Mais je suis d'accord avec le fait que les tarifs VTT sont abusés. Reste que en terme de volume, ça reste des chiffres assez bas, et que la segmentation des gammes et des marchés fait que ça réduit encore les volumes de prod. Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 08:16:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Mais pourquoi tu casses encore les couilles avec la bagnole sur un topic vélo ? / |
Jay Kay | Je te sens tendu en ce lundi matin. T'aurais du poser un RTT pour aller faire du vélo Btw, je préferais des CR des sorties du ouiken que des conseils d'achat porte vélo pour bagnoles, sur un topic vtt Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 08:22:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Elle sera de combien cette prime ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-04-2021 à 08:35:55 --------------- Viendez faire du VTT |
taz26 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
On en arrive à la question qui fache de la priorisation des choix de vie : faut-il sacrifier son taff ou son logement pour se rapprocher de son lieu de loisir ? sacrifier son loisir pour être prêt de son taff ou de son logement ? prendre le temps de rejoindre ses spots à vélo même si ça implique des concessions et rouler moins souvent ? osef et ruiner notre futur pour avoir les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2021 à 09:02:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
enikka | JK passe souvent du "on utilise trop la bagnole" à "la bagnole ne devrait pas exister" sans s'en rendre compte --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver | Que des réflexions de citadins |
pvcr |
porcherie66 | On peut mettre un porte vélo sur un AE ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2021 à 09:20:13 |
everybodie | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |