| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:16:29 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Les roues DT c'est très bien, et solide (normalement quoi Une M1700 pour remplacer cette 1900 ça sera parfait
Ha oui, fin Septembre c'est chaud quand même. On va tenter mi septembre la ki alors
Non mais le soucis principal c'est pas que le support tienne bien, c'est que le téléphone résiste au traitement vibratoire plus de quelques sorties à mon avis
Heu... Haute-Loire <> Loire-Atlantique hein edit : oui voila, les châteaux de la Loire c'est pas trop dans le 43 Message édité par Guigui le 06-04-2021 à 16:24:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
h4rl0ck1978 |
Ça monte à 1700m quand même |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:31:16 ![]() ![]() |
mykado |
|
Logicsystem360 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-04-2021 à 17:53:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Froooom |
--------------- Flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Je parlais avec le boss Astro-pepito qui est à côté de chez moi mais qui se fait pipi dessus quand faut rouler XC engagé, toi tu n es pas à la hauteur Message édité par sakuraba le 06-04-2021 à 18:02:31 |
h4rl0ck1978 |
Ah tu parles de la partie de la Loire qui croise la Seine et remonte à Calais |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManuLM | ca m'est arrive en reception de saut (pas trop gros |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Après c'est précisé sur la jante qu'au delà de 5bars de mémoire, la structure est exposée à une détérioration Hein Message édité par homme des bois le 06-04-2021 à 18:27:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Vicporc | Je n'arrive plus a remettre la main sur le monteur de roue dans un pays de l'est chez qui certains ont commandé ici, ça vous parle ? |
h4rl0ck1978 | Wheelproject en Pologne. |
Vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Osx-Wind |
|
Jupap7 MéWé |
Je suis en 10 vitesses actuellement. C'est combien le billet approximatif qu'il faut mettre pour passer en 11v? En XT. --------------- GT : Jupap7 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
|
Pentier | c'est intéressant les capteurs de pédalage et de vitesse Garmin ? Je suppose que non vu le prix de moins de 70 euros pour les deux |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |