Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62579893
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2021 à 16:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Euh non, tu confonds avec le Loiret  :lol:

J'ai toujours pensé que la haute loire c'était les chateau de la loire  [:tinostar]  

L'hémisphère nord, je connais pas trop

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 16:16:29  profilanswer

n°62579908
logsyc
Posté le 06-04-2021 à 16:17:24  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Euh non, tu confonds avec le Loiret  :lol:

Y'a un sommet à 273m dans le Loiret  [:julm3]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62579919
logsyc
Posté le 06-04-2021 à 16:18:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai toujours pensé que la haute loire c'était les chateau de la loire  [:tinostar]  

on dirait bien en effet  [:al zheimer]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62579950
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-04-2021 à 16:20:39  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je savais que ça allait vous plaire [:julm3]
J'ai surement été un peu long sur le compresseur, mon fils me parlait, j'étais pas attentif. je sais pas à combien de bar on en était
C'est un compresseur Parkside. [:shar]
Je l'ai fait un paquet de fois sans soucis avant. Je ne pensais vraiment pas approcher la limite de la jante comme ça.

Du coup, je sais aps si je reste sur DT Swiss et surtout quel pneu acheté ?
Minion DH
Mountain king
Vous avez quoi les sudistes ?

À partir de 5bars t'es quasiment sur que ça va péter.
Mon erreur était d'avoir insisté 2s de trop sur un pneu que j'avais vu voir pas assez claqué mais qu'il l'était.
Un pneu bien rigide en SG ou supertrail chez Schwable.
Ou du DD chez Maxxis sont les classiques.
À voir les profils que tu cherches

---------------
Viendez faire du VTT
n°62579965
Guigui
Posté le 06-04-2021 à 16:22:15  profilanswer

Jupap7 a écrit :

J'ai fait le con hier en bricolant un peu. ça m'apprendra ... [:no_code]
..

[:implosion du tibia] Joli

Les roues DT c'est très bien, et solide (normalement quoi :o )

Une M1700 pour remplacer cette 1900 ça sera parfait  [:casper87]
Une E1700 si tu veux plus costaud :jap:

bneben a écrit :

2eme écho :

Toubib : Bon hé bien on peut dire fin septembre début octobre, si tout se passe bien ..
Moi : Yesss je peux faire une kiroule en septembre :D
Madame : oué oué :o

C'est bon j'ai mon WE :D

Ha oui, fin Septembre c'est chaud quand même. On va tenter mi septembre la ki alors :jap:

mykado a écrit :

Personne n'a essayer le Quadlock ? Ca a l'air plutôt costaud comme fixation pour smartphone.

Non mais le soucis principal c'est pas que le support tienne bien, c'est que le téléphone résiste au traitement vibratoire plus de quelques sorties à mon avis :jap:

Logicsystem360 a écrit :

La haute loire c'est encore plus plat que la Belgique, tu crois que Cosmo va faire vibrer son guidon en haute loire ? [:mooonblood:2]

On va se faire des gros bike park de sale, on va se refaire une kitrain jaune avec un train pas en grêve [:wark0]

Heu... Haute-Loire <> Loire-Atlantique hein :D

edit : oui voila, les châteaux de la Loire c'est pas trop dans le 43 :whistle:

Message édité par Guigui le 06-04-2021 à 16:24:08

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62579989
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-04-2021 à 16:23:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Fox c'est le Apple des suspats, le débat est réglé. :o

Jupap7 a écrit :

J'avais l'obus de la valve arrière tordu. Il a dû prendre un coup récemment.
J'ai donc voulu changer la valve.
Je démonte le pneu, change la valve, mets un peu de préventif, referme, fais tourner la roue pour répandre le produit et je branche le compresseur pour plaquer tout ça.
Ca mets un petit moment et finalement ca plaque, le préventif fait des bulles sur le bord de la jante... cool, et je continue de gonfler pour bien plaquer. en me disant que je dégonflerai après.
J'avais mon fils qui me branchait à coté, donc j'étais pas hyper attentif
Ca a pété d'un coup. Un putain de bruit !! J'ai eu l'oreille qui sifflait pendant un bon moment. Mon fils a vraisemblablement eu la peur de sa petite vie.  
et une petit entorse au doigt. la dernière phalange vire au bleu. [:jo_bijoba:4]  

Et surtout, une roue foutue en l'air....  [:jupap7:5]  
La cassette a été éjectée direct.

https://i.ibb.co/JsjyLhL/IMG-20210405-112044.jpg

bref, je vais devoir changer de roue, et je vais en profiter pour changer de pneus qui étaient un peu fatigués.
C'est quoi le modèle plébiscité en ce moment pour le terrain rocailleux du sud ?
Je suis dans les Bouches du Rhône

https://i.ibb.co/RytBhQy/IMG-20210405-114756.jpg https://i.ibb.co/zJd6WXw/IMG-20210405-114835.jpg
Et je vais galérer à retirer le CRL de la cassette je sens

J'ai eu la meme avec la meme jante mais j'ai pas plié la roue :lol:
Comme dit par Harlock tu vas juste remonter le CRL sur la jante et ca ira bien :jap:

Pour le bruit je suis d'accord avec toi, je l'ai fait dans une cave j'ai cru mourir je me suis bloqué le dos de "surprise" :lol:
Je l'ai eu dimanche en roulant aussi, c'était toujours surprenant [:implosion du tibia]

sligor a écrit :

tu es monté à combien de bars pour que ça explose comme ça ?  :pt1cable:  

Quand je l'avais fait sur mon pneu j'étais autour de 2.5 bar , mais j'étais à la pompe et pas au compresseur  [:macareu:3]  

n°62580031
h4rl0ck197​8
Posté le 06-04-2021 à 16:26:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai toujours pensé que la haute loire c'était les chateau de la loire [:tinostar]

Ça monte à 1700m quand même  :lol:

n°62580034
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-04-2021 à 16:26:53  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu vas dans quel coin en Haute-Loire ?

Je serai un mois à Retournac !

n°62580054
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-04-2021 à 16:28:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La haute loire c'est encore plus plat que la Belgique, tu crois que Cosmo va faire vibrer son guidon en haute loire ? [:mooonblood:2]

On va se faire des gros bike park de sale, on va se refaire une kitrain jaune avec un train pas en grêve [:wark0]

heu lol poireau :o
Ya jamais de plat là bas :D
https://www.google.com/maps/place/H [...] d3.9266366

n°62580090
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2021 à 16:31:16  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ça monte à 1700m quand même  :lol:

mais non, la haute loire dans le sens "haut sur une carte" pas sur le profil des montagnes :o

un peu comme les hauts de france  [:boudinblanc:5]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 16:31:16  profilanswer

n°62580325
mykado
Posté le 06-04-2021 à 16:54:58  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai utilisé le quadlock pendant 2-3 ans avec une coque adapté pour l'iphone. Cela marche parfaitement et aucun problème à tenir le téléphone.
Facile à clipser/déclipser. La coque avec la forme intégré n'est pas tellement plus grosse qu'une coque standard de téléphone.

Après je suis passé sur un Garmin ;)

Je commence a me poser la question du gps Garmin sur le cintre, la j'utilise ma fenix5 de temps en temps pour le guidage, c'est un peu juste quand tu veux découvrir de nouvelle trace.
Fenix5 sans fond de carte, obligé de regarder son poignet en roulant (faut pas se louper), ...

C'est juste un peu con d'avoir montre + gps dédié pour le tracking ca fait doublon, donc un quadlock pour les quelques fois ou tu as besoin de suivre une trace ca semble pas déconnant a l'usage.
Et sur iphone tu faisais ton suivi d'itinéraire avec quoi ?

n°62580347
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2021 à 16:57:43  profilanswer

mykado a écrit :

Je commence a me poser la question du gps Garmin sur le cintre, la j'utilise ma fenix5 de temps en temps pour le guidage, c'est un peu juste quand tu veux découvrir de nouvelle trace.
Fenix5 sans fond de carte, obligé de regarder son poignet en roulant (faut pas se louper), ...

C'est juste un peu con d'avoir montre + gps dédié pour le tracking ca fait doublon, donc un quadlock pour les quelques fois ou tu as besoin de suivre une trace ca semble pas déconnant a l'usage.

T'as une application sur le store Garmin pour avoir la carte sur les montres Garmin qui n'ont pas la carto :jap:

Perso j'ai la carto et je m'en passe plus :love:

n°62580714
squale22
Posté le 06-04-2021 à 17:27:02  profilanswer

mykado a écrit :

Justement j'ai pas pensé a te proposer, mais je suis dans le coin en ce moment ;)
J'ai surtout roulé autour du Fremur, faute de plus de temps, les bords de Rance sont un peu au delà des 10km maintenant pour moi :( (Dinard/Dinan c'est 20km :()

Pas de bol pour toi ce confinement, nous ca va nous avons pu aller jusqu’à la cale de mordreuc moyennant un léger dépassement   [:haharn0]  

petit relive de la sortie https://www.relive.cc/view/vJOKgEEdJ5O

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62580920
mykado
Posté le 06-04-2021 à 17:47:15  profilanswer

squale22 a écrit :

Pas de bol pour toi ce confinement, nous ca va nous avons pu aller jusqu’à la cale de mordreuc moyennant un léger dépassement   [:haharn0]  

petit relive de la sortie https://www.relive.cc/view/vJOKgEEdJ5O

Pas de change, c'est relatif, etre a 5min de la mer, c'est pas pire :o

C'est vrai que les trails vtt ici c'est un peu vache maigre. Je vais peut etre commander un gravel pour faire de la voie verte ici :D

n°62580933
squale22
Posté le 06-04-2021 à 17:48:32  profilanswer

Jupap7 a écrit :

J'avais l'obus de la valve arrière tordu. Il a dû prendre un coup récemment.
J'ai donc voulu changer la valve.
Je démonte le pneu, change la valve, mets un peu de préventif, referme, fais tourner la roue pour répandre le produit et je branche le compresseur pour plaquer tout ça.
Ca mets un petit moment et finalement ca plaque, le préventif fait des bulles sur le bord de la jante... cool, et je continue de gonfler pour bien plaquer. en me disant que je dégonflerai après.
J'avais mon fils qui me branchait à coté, donc j'étais pas hyper attentif
Ca a pété d'un coup. Un putain de bruit !! J'ai eu l'oreille qui sifflait pendant un bon moment. Mon fils a vraisemblablement eu la peur de sa petite vie.  
et une petit entorse au doigt. la dernière phalange vire au bleu. [:jo_bijoba:4]  

Et surtout, une roue foutue en l'air....  [:jupap7:5]  
La cassette a été éjectée direct.

https://i.ibb.co/JsjyLhL/IMG-20210405-112044.jpg

bref, je vais devoir changer de roue, et je vais en profiter pour changer de pneus qui étaient un peu fatigués.
C'est quoi le modèle plébiscité en ce moment pour le terrain rocailleux du sud ?
Je suis dans les Bouches du Rhône

https://i.ibb.co/RytBhQy/IMG-20210405-114756.jpg https://i.ibb.co/zJd6WXw/IMG-20210405-114835.jpg
Et je vais galérer à retirer le CRL de la cassette je sens

Après enquête il semblerait qu'une fourchette aurait été aperçue dans les parages   [:drasche]  

Tu étais à combien de bar quand ca a pété ?

Dire que je claque mes pneus à la pompe à pied à moins de 2 bars
ce ne sont pas des pneus enduro renforcés et tout et tout à 1.5kg non plus

mykado a écrit :

Pas de change, c'est relatif, etre a 5min de la mer, c'est pas pire :o

C'est vrai que les trails vtt ici c'est un peu vache maigre. Je vais peut etre commander un gravel pour faire de la voie verte ici :D

La semaine dernière notamment avec 27°c (jeudi)

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 06-04-2021 à 17:53:33

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62580988
Froooom
Posté le 06-04-2021 à 17:55:35  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je savais que ça allait vous plaire  [:julm3]  
J'ai surement été un peu long sur le compresseur, mon fils me parlait, j'étais pas attentif. je sais pas à combien de bar on en était
C'est un compresseur Parkside.   [:shar]  
Je l'ai fait un paquet de fois sans soucis avant. Je ne pensais vraiment pas approcher la limite de la jante comme ça.

Du coup, je sais aps si je reste sur DT Swiss et surtout quel pneu acheté ?
Minion DH
Mountain king  
Vous avez quoi les sudistes ?

Et l’entorse du doigt s’est produite comment ?

---------------
Flick R
n°62581032
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-04-2021 à 18:00:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

Bande de c...  

Mon fils il vous met une raclée à 6 ans  :o d'ailleurs on roule quand ?  

faites pas genre 10km tousssa  [:mil'ouze]  

Dépasser le périmètre de 5km, à vélo en partant de chez soi, ce n'est pas tout à fait pareil que faire 50 km en voiture AVANT de monter sur le vélo.

Pour moi en tous cas  :D  

Et non, je n'irais pas jusque chez toi à vélo  :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62581046
sakuraba
Posté le 06-04-2021 à 18:02:11  profilanswer

golfix a écrit :

Dépasser le périmètre de 5km, à vélo en partant de chez soi, ce n'est pas tout à fait pareil que faire 50 km en voiture AVANT de monter sur le vélo.

Pour moi en tous cas  :D

Et non, je n'irais pas jusque chez toi à vélo  :kaola:

Je parlais avec le boss Astro-pepito qui est à côté de chez moi mais qui se fait pipi dessus quand faut rouler XC engagé, toi tu n es pas à la hauteur  :o

Message édité par sakuraba le 06-04-2021 à 18:02:31
n°62581058
h4rl0ck197​8
Posté le 06-04-2021 à 18:04:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

mais non, la haute loire dans le sens "haut sur une carte" pas sur le profil des montagnes :o

un peu comme les hauts de france [:boudinblanc:5]

Ah tu parles de la partie de la Loire qui croise la Seine et remonte à Calais  :O

n°62581144
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2021 à 18:17:32  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai eu la meme avec la meme jante mais j'ai pas plié la roue :lol:

C'est pas à ce moment là que ta jante s'est mise à fuir au niveau de la jonction ?  [:tinostar]

n°62581160
macareu
Posté le 06-04-2021 à 18:19:18  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est pas à ce moment là que ta jante s'est mise à fuir au niveau de la jonction ?  [:tinostar]

C'est pas impossible  [:am7]  [:am7]  

Mais depuis j'ai eu aucun soucis à part le pneu qui déjante ce weekend !  [:am7]  [:cupra]  [:macareu]  [:akt]

n°62581191
ManuLM
Posté le 06-04-2021 à 18:22:25  profilanswer

ca m'est arrive en reception de saut (pas trop gros :O ) et ca s'est mal passé ...  
=> passer sur des jantes plus larges conçues pour chausser des pneux en 2.6 (Michelin)

n°62581197
macareu
Posté le 06-04-2021 à 18:23:29  profilanswer

Je viens de vérifier, déjà c'était 3.5bar et pas 2.5 quand ca a explosé dans la cave, ensuite entre cet épisode là et la petite fuite à la jonction il s'est passé 2 mois (et une Ki-Aveyron)

n°62581213
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-04-2021 à 18:25:07  profilanswer

Après c'est précisé sur la jante qu'au delà de 5bars de mémoire, la structure est exposée à une détérioration Hein :o

Message édité par homme des bois le 06-04-2021 à 18:27:16

---------------
Viendez faire du VTT
n°62581289
Guigui
Posté le 06-04-2021 à 18:33:51  profilanswer

mykado a écrit :

Tu peux mettre une carte sur ta montre, et la  positionner sur le cintre (en mode gitan avec une CAA, en mode malin avec l'accessoire Decath à 5€, ou en mode HFR avec le même accessoire siglé Garmin à 30€ :o )

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62581396
mykado
Posté le 06-04-2021 à 18:47:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu peux mettre une carte sur ta montre, et la  positionner sur le cintre (en mode gitan avec une CAA, en mode malin avec l'accessoire Decath à 5€, ou en mode HFR avec le même accessoire siglé Garmin à 30€ :o )

C'est pas faux ! :o

Pour avoir essayer il y a longtemps, on voit pas grand chose avec le petit ecran de la montre sur le cintre. En plus sans fond de carte... mais comme je viens d'apprendre qu'il y avait une app pour ca (pourtant c'est pas Apple :o), je vais surement re-tester cette solution !

n°62581427
Vicporc
Posté le 06-04-2021 à 18:49:56  profilanswer

Je n'arrive plus a remettre la main sur le monteur de roue dans un pays de l'est chez qui certains ont commandé ici, ça vous parle ?

n°62581487
h4rl0ck197​8
Posté le 06-04-2021 à 18:56:11  profilanswer

Wheelproject en Pologne.

n°62581493
Vicporc
Posté le 06-04-2021 à 18:56:32  profilanswer

:jap:

n°62581832
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-04-2021 à 19:32:26  profilanswer

bneben a écrit :

Merci messieurs mais vous faites erreurs c'est pour un ami :o

Bon sinon en attendant j'essais de manger du D+ en pagaille histoire de perdre les kilos qui viendront plus tard :o

Au passage madame sera conciliante elle me l'a dit :D "on va pas s'arrêter de vivre"

Mais ouai,nous la petite a 4 mois et c'est plus compliqué que le premier  [:hahasommeil]  mais ça va mieux qu'au début. [:deejayboulette:1]  
ça arrive encore de ne pas dormir à 2 heures du mat' .  [:tinostar]  
ça ne m'empêche pas de rouler [:bclinton:1]  ,ma femme est assez conciliante là dessus. [:lesamericains]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62581857
porcherie6​6
Posté le 06-04-2021 à 19:33:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as une application sur le store Garmin pour avoir la carte sur les montres Garmin qui n'ont pas la carto :jap:

Perso j'ai la carto et je m'en passe plus :love:

Locus Map ? T'as testé ? Pas réussi à la faire fonctionner sur ma 245

n°62581904
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-04-2021 à 19:37:51  profilanswer

macareu a écrit :

Je viens de vérifier, déjà c'était 3.5bar et pas 2.5 quand ca a explosé dans la cave, ensuite entre cet épisode là et la petite fuite à la jonction il s'est passé 2 mois (et une Ki-Aveyron)

C'est pas énorme 3,5 bars. Quand je monte un pneu je gonfle à 3-4 bars.

n°62582071
Osx-Wind
Posté le 06-04-2021 à 19:52:42  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Locus Map ? T'as testé ? Pas réussi à la faire fonctionner sur ma 245

Maps de r.485 sur le store IQ sinon ? Bien que j'ai du mal à voir comment ça peut être utilisable vu la taille de l'écran, sauf à s'arrêter pour regarder ?

n°62582209
Jupap7
MéWé
Posté le 06-04-2021 à 20:08:44  profilanswer

Froooom a écrit :

Et l’entorse du doigt s’est produite comment ?

Je sais pas trop, j'avais la main sur le pneu, je tenais la roue.

squale22 a écrit :

Après enquête il semblerait qu'une fourchette aurait été aperçue dans les parages [:drasche]

Tu étais à combien de bar quand ca a pété ?

Dire que je claque mes pneus à la pompe à pied à moins de 2 bars
ce ne sont pas des pneus enduro renforcés et tout et tout à 1.5kg non plus

Je sais pas à combien j'étais. Le manomètre de ce compresseur n'est pas très précis du coup je regarde pas. Et là, j'avais la tête ailleurs.

Je suis en 10 vitesses actuellement. C'est combien le billet approximatif qu'il faut mettre pour passer en 11v? En XT.
Je reste en mono.

---------------
GT : Jupap7
n°62582918
Brouette2c​ombat
Posté le 06-04-2021 à 21:27:46  profilanswer

Bonsoir.

Je regarde pour choisir ma monte xc pour cet été.  
Actuellement en 29x2.25 sur une jante ETRTO 622*19, largeur 25mm.

Est ce que des pneus : 2.15 et en 2.30 ça passe sur cette jante ?

Je suis pas sur d'avoir tout compris sur la norme ERTO  [:tenjo tenge:1]  

n°62583108
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2021 à 21:42:32  profilanswer

n°62583203
Jay Kay
Posté le 06-04-2021 à 21:51:20  profilanswer

J'ai pensé pareil  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62583235
Jay Kay
Posté le 06-04-2021 à 21:54:27  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je n'arrive plus a remettre la main sur le monteur de roue dans un pays de l'est chez qui certains ont commandé ici, ça vous parle ?

Elpolo ? :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62583275
timmymeow
Timmy!
Posté le 06-04-2021 à 21:58:46  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça ressemble à quoi l’accessoire D4?  

Je pense qu’il va falloir que je passe au GPS et une montre c’est plus polyvalent... même si je suis pas certain de vraiment l’utiliser pour autre chose :lol:
Quoique... pour le home trainer j’aurais la fréquence cardiaque...

n°62583298
Pentier
Posté le 06-04-2021 à 22:00:28  profilanswer

c'est intéressant les capteurs de pédalage et de vitesse Garmin ? Je suppose que non vu le prix de moins de 70 euros pour les deux :o

n°62583412
Froooom
Posté le 06-04-2021 à 22:10:53  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je sais pas trop, j'avais la main sur le pneu, je tenais la roue.

Ah je croyais que c’est ton gamin qui avait été la victime collatérale.
Du coup c’est bien fait  [:aulas]  

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)