| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:10:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
jojolapatate |
|
h4rl0ck1978 |
Faut savoir profiter des paysages, observer chaque pierre, chaque racine, la mousse sur le tronc d'arbre, l'escargot qu te double sur le bord du sentier, la nature quoi |
macareu Achieving it once is luck... | La prochaine fois je serai moins poli et je t'attendrai pas Harlock |
Pentier |
je suis pas vexé mais certaines interventions ces derniers jours m'ont donné envie d'écrire ce post Pour les KOM, si tu connais bien ton terrain de jeu, y a moyen d'en choper quelques-uns car tu sais comment attaquer et comment aborder le segment si tu y passes souvent contrairement aux quidam qui passent de temps en temps et aussi face à tous ceux qui s'en branlent Hier, y a un KOM en très légère descente que je savais que je pouvais avoir sans forcer, sans me mettre en danger comme j'ai déjà pu le faire donc je l'ai eu. Jusqu'au moment où le semi-pro du coin y passe et le batte. Il doit avoir les 3/4 des KOM dans le coin, une machine je suis davantage surpris de mes deux TOP10 sur des descentes inconnues hier qui disent deux choses : je me suis amélioré en descente depuis que je fréquente le bois des rêves mais aussi que je recommence à avoir trop de confiance, ce qui en soi n'est pas bon non plus Les KOM, c'est un appeau à blessures Message édité par Pentier le 01-04-2021 à 23:44:05 |
Froooom | Ton message précédent n’était pas totalement faux ^^
--------------- Flick R |
turtounet |
T'as oublié le "j'ai acheté les mêmes 4 fois moins cher sur RCZ" (bon j'ai attendu 6 mois parce que la 1e commande n'est jamais arrivée, la 2e il manquait des pièces et la 3e je l'ai reçue après 3 mois même si c'est pas la référence que j'avais commandé...) En parlant de KOM, quand tu as un KOM avec 20 personnes sur un segment est-ce vraiment un KOM? |
Glork | Euuuhhh, c’est quoi un KOM ? (Vraiment)
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 02-04-2021 à 07:19:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 07:27:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-04-2021 à 07:30:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si t'es pas en WC ou National, ton kom n'a aucune réelle valeur, c'est un indicateur. Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 02-04-2021 à 07:57:26 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
Je m'en fiche : perso je truste les local legend ! Personne n'aura l’abnégation de venir me les prendre : faudrait y passer plus d'une fois par jour Message édité par Guigui le 02-04-2021 à 08:43:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Le KOM de la monté du garage |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Pentier |
|
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais je pense qu'objectivement Strava est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-04-2021 à 09:09:51 |
Pentier |
|
enikka |
les KOM c'est bon pour se pousser à se casser un trucs entre copains quoi par ici tu vois même les rageux qui rajoutent des branches pour empêcher les coupes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 02-04-2021 à 09:19:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
Pentier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier | sinon sur la vidéo Fox, ils ne remplacent pas que les joints mais aussi les "cap", les capuchons au-dessus des joints. Je n'ai pas vu ça sur d'autres vidéos. C'est nécessaire ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | De quoi tu parles ? |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si pareil
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |