| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:04:26 ![]() ![]() |
turtounet | En tout cas le testeur vojo du XC920S AXS roule avec ses pédales... plates |
enikka | après il faut aussi accepter que tout le monde n'a pas le même feeling, il n'y pas de réponse évidente (à notre niveau) plate vs auto --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Wai un peu de tolérance et de liberté. |
PPPEP | Personne ici pour se péter la gueule parce qu'un axe de roue était pas serré et la roue s'est mis de traviole, bloque contre le cadre et chute? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 31-03-2021 à 12:39:47 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
turtounet |
J'ai jamais affirmé avoir un niveau technique de ouf |
sligor |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:31:32 ![]() ![]() |
turtounet |
Ce qui n'empêche pas d'avoir un vélo full AXS pour aller chercher le pain |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | FAudrait pas que ce débat de merde empiète sur votre temps de sortie hein ? |
enikka | Merci Guigui!!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour le tél, facile, par contre s'il faut battre le temps devant l'ordi c'est plus chaud |
pvcr | Une plate, une auto pbl solved. |
mykado |
Message édité par mykado le 31-03-2021 à 14:52:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vous voulez pas faire un "Vis ma vie de VTTiste" ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 31-03-2021 à 14:52:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mykado |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 31-03-2021 à 14:57:48 |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 31-03-2021 à 15:05:48 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
everybodie |
|
turtounet |
sligor |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
J'en sais rien, j'en ai pas. Demande à Sunny.
Sauf que "VTT", ça ne veut rien dire. Des VTT et patins, y'en a plein. A la limite, tu dirais "en enduro", je dis pas. Mais y'a autant de pratique du VTT que de cycliste.
Un avis intelligible peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2021 à 15:05:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |