| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Par contre, en engagé, ou enduro comme je fais de temps en temps au BDR, les auto sont à déconseiller, on pédale quand-même moins. Je vais passer sous peu en plates sur le Jeffsy d'ailleurs. Faut pouvoir sortir le pied souvent et le remettre vite en place. Avec les auto c'est très compliqué de remettre le pied précisément où il doit être en pleine action et je me suis déjà fait peur quelques fois. En XC, je pense que l'excuse de ne pas passer en auto doit cacher une crainte de pas savoir déclipser, parce que pour le reste je ne vois que des avantages... Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 31-03-2021 à 08:47:57 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 08:47:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | @StratDesign: tu le veux pour quelle année ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2021 à 08:47:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:22:33 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 31-03-2021 à 09:33:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'imagine si tu prends pas la bike box |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
Non. Suffit de regarder la vidéo de présentation: https://youtu.be/gP2WF5T2Y0I?t=2397
|
everybodie | Sur le débat plates vs auto franchement ce n'est pas sur le champs du rendement qu'il faut regarder pour le péquin moyen.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-03-2021 à 09:51:01 |
turtounet |
La preuve en image que le cadre a évolué... 2021: C'est bien visible au niveau du carbon linkage Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 31-03-2021 à 09:59:14 |
mykado |
|
turtounet |
Bah écoute c'est tes yeux j'y peux rien |
mykado |
|
logsyc |
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 31-03-2021 à 10:48:45 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
L'étude posturale j'ai fait pour le vélo route (n'en ayant jamais fait je partais d'aucune base, étant vieux je voulais m'économiser les sorties à soufrir du dos/cervical/autres en tatonnant pour trouver la bonne position). Je regrette pas, j'ai plus aucune douleur sur le vélo, et j'ai pas fait de petites modifs par rapport à mon réglage initital (genre descendre le cintre de 7cm, reculer la selle de 1.5cm, la monter de 1cm.... !). Maintenant si t'as pas de douleur sur le vélo je dirai que ça sert pas à grand chose, sauf à chercher les 1% de perfs en plus. Mais pour quelqu'un comme toi qui a des soucis aux genoux ça peut être intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 31-03-2021 à 10:48:08 |
turtounet |
Non mais je l'ai dit que le XC920S Ltd a le cadre 2020 C'est pas une question de taille de cadre, le XC900S 2021 a un cadre différent point. Vojomag le dit d'ailleurs: "On remarque une tige de selle sans déport, pour recentrer le pilote", bah oui c'est lié à la modification du cadre et pas seulement à la potence. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-03-2021 à 10:52:52 |
Osx-Wind |
|
mykado |
|
turtounet | Ouais non t'as raison en fait, mea culpa Message édité par turtounet le 31-03-2021 à 11:00:49 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bordel tout s'explique moi aussi j'avais été trompé par la taille XS lô |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
L'autre jour en fin de sortie j'avais un bruit chelou vers l'avant. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |