| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-03-2021 à 09:56:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:56:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | choix multiples pour la plupart ici alors - SR XC Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-03-2021 à 10:09:40 |
Pentier |
|
Logicsystem360 | Bah c'est simple, t'as les mecs en Jeffsy et puis les autres |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Froooom | J'ai un TS Trail, je doit cocher quelle case ?
Edit : Over-grilled. C'était déjà pas drôle, ca l'est encore moins. Message édité par Froooom le 30-03-2021 à 10:19:23 --------------- Flick R |
Jay Kay | Monte un biz avec tes collègues qui en profitent pas Et a nous les SC à 10KE Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2021 à 10:57:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | Vendez rien ça va monter, ça circule sur Facebook. |
logsyc | Punaise, les VTT c'est devenu les nouveaux Bitcoins ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Je l'avais déjà fait il me semble. --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
C'est l'horreur dans toutes gammes de vélos : le cargo de ma femme a pris +300€ et les accessoires ont pris entre +50 et +100%... Message édité par Jay Kay le 30-03-2021 à 12:56:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
turtounet | Le pire c'est qu'en neuf, même avec des prix qui grimpent à vue d'oeil CAY TROP TARD CAY VENDU, rdv en 2022 |
porcherie66 | pas le moment de fissurer la bicyclette |
sligor |
J'ai acheté mon Spectral en fevrier 2020, livré en 3j Message édité par sligor le 30-03-2021 à 14:25:57 --------------- qwerty-fr |
turtounet | Moi je suis passé entre les gouttes, j'ai acheté mon XC900S le 1er mai 2020 et livré en une semaine |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sligor | Même si c'est pas nécessaire il vaut mieux degonfler par sécurité, se faire transpercer par un piston éjecté à 10 bars ça fait un peu mortelement mal --------------- qwerty-fr |
Joe l'indien 94 | Orbea Oiz H30 livré en 3 jours fin Décembre 2020. Message édité par Joe l'indien 94 le 30-03-2021 à 14:56:28 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sligor | Enlever l'air cest le premier truc qu'ils font dans la vidéo officielle --------------- qwerty-fr |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-03-2021 à 14:57:47 |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La tristitude Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2021 à 16:30:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Tu t'es pas porté volontaire pour aller contrôler les mecs de Lyon qui roulent dans les Monts du Lyonnais ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2021 à 17:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |