| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:17:43 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | La qualité Michelin, le pneu après 600km :
|
cumstorm | C'est de l'usure fonctionnelle, ça va se stabiliser. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:43:10 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Energy Saver ? |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 26-03-2021 à 20:31:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 26-03-2021 à 20:08:05 |
h4rl0ck1978 | Bon on veut savoir : qui a la plus grosse ?
|
turtounet | Il me met la misère en descente avec son Jeffsy de toute manière |
Pentier |
|
turtounet | Non mais c'est dredy hein, on peut y aller dans les comparaisons foireuses quand meme D'ailleurs tu remarqueras que ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les Belges, on est jamais déçu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manitoba |
turtounet |
Froooom |
--------------- Flick R |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comme un vieux couple quoi. J'ai fait 700km avec mon dernier HD --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dru |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Par ici on a une végéta |
Pentier |
|
turtounet | Chut |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Langflorian |
|
Message édité par Tahitiflo le 27-03-2021 à 20:16:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |