| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:23:33 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 15-03-2021 à 18:53:33 |
sligor |
Message édité par sligor le 15-03-2021 à 19:04:53 |
pvcr | Quand tu roules pas dans la boue et que du coup tu laves jamais ton vélo, tu uses rien, faut l' savoir. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:15:23 ![]() ![]() |
sligor | raison de plus de m'acheter un gravel pour les parcours faciles, pas d'entretien de la fourche à faire |
Pentier |
|
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
|
turtounet |
Pentier |
|
Jay Kay |
Promis, je vidange mon alfine, je remonte mon Mercier, et ensuite j'y réfléchirais Enfin, sauf si je vends la moto pour payer le gravier vélo avant (mais j'avoue que les suspensions, probablement à tort, c'est un truc qui me fait faire Message édité par Jay Kay le 15-03-2021 à 23:10:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc | On est déjà dredi ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: c'était pour le protips mécanique de bneben Message édité par petoulachi le 16-03-2021 à 10:29:56 |
kinou31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je crois que je vais me monter en SR en 27.5+ : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
everybodie | Pour moi aussi ils ont l'ancien design qui n'est pas progressif. Mais bon il y a peut être encore moins progressif.
|
kham Le temps passe trop vite... | on s'amuse vraiment ici |
everybodie | Il y a le bon et le mauvais frein
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 16-03-2021 à 16:44:27 |
timmymeow Timmy! |
|
everybodie | En pratique c'est plutôt leurs disques. Cela me le faisait aussi avec les Shimano sur des disques centerline Sram |
Glork |
Message édité par Glork le 16-03-2021 à 16:51:11 |
everybodie | Il faut juste appuyer très fort sur le levier |
enikka | Tu te prends de la boue sur le levier --> BAM! OTB --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jserai vraiment curieux d'essayer les Maxima là, j'ai du mal à m'imaginer ce que ça peut donner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |