| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:09:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
GnomoVTT |
remix84 |
|
sligor | l'huile FOX 20WT pour faire l'entretien de la fourche qui est indispo de partout |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca semble simple tout ça tien
Bon bin ça déjà c'est dit Message édité par bneben le 15-03-2021 à 11:46:42 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:46:01 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | quelqu'un a déjà entendu parler de WPL ForkBoost Lube ? mon YouTube m'a suggéré une vidéo d'un "mecano" qui recommande de bref c'est ok ça ou c'est un effet placebo ? la vidéo en question (assez courte) : https://www.youtube.com/watch?v=lur [...] TheLostCo. j'en parle parce que ma TDS revient pas toujours bien et je me suis demandé si ça ne pouvait pas aider ? Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 15-03-2021 à 11:51:58 |
Moreweed |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-03-2021 à 11:59:51 |
Pentier |
|
kakaone kou |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 15-03-2021 à 12:04:27 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
Moreweed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Rip Rock 24 ici pour ma fille, c'est génial. --------------- “Empezó la nueva era” |
timmymeow Timmy! |
|
kakaone kou |
|
mykado |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Moreweed |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Tiens Pentier tu as vu le test vojo des nouvelles roues carbone de chez Origine? https://www.vojomag.com/test-roues- [...] s-niveaux/ Je note ce passage
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-03-2021 à 16:14:30 |
mykado |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
J'avais la GX et j'ai monté la Sunrace l'année dernière. |
mykado |
|
turtounet | Disons c'est surtout le fait qu'ils testent pendant 3 mois des roues à 1,3k€ sur un vélo qui coûte 1,8k€ alors qu'a priori ils ont accès à un large choix de TS 120mm qui coûtent plusieurs fois ce prix qui m'a fait tiquer Du coup comme y a pas de photos je me demande si un des rédacteurs a un XC900S AXS Ultimate aussi ou si c'est juste le vélo stock en changeant juste les roues Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-03-2021 à 17:53:06 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Mais quel intérêt de citer un vélo qui n'est plus vendu et bientôt remplacé |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |